18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

MonsieurBonBon
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Alala,
Que peut t'on reprocher a ce jeu vraiment ?!
Un vrai remake ! La Bonne son est digne d'une bonne son Pokémon , puis le fait que le pokemon vous suivent c'est super !! Donc je le recommande pour les fan (Ou pas d'ailleur ^^) Car il est exellent sans oublier le pokéwalker !!

xX-Z5l9-Xx
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ah ce pokémon c'est toute mon enfance devant ma gameboy color qui lâchait souvent à cause de ce fichu concept de piles !!
Pour en revenir au jeu les graphismes tiennent largement la route et l'effet 3d rehausse les décors (bâtiments centres poké etc). Les menu du sac et des combats sont plus très intuitifs et les musiques (remakes de celles de l'ancien pokémon) sont tout simplement géniales un bon jeu qu'il ne faut pas hésiter à acheter si vous avez quelques sous de cotés !

thomzo
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Fan de Pokémon,j'ai adorait le jeu car avec le pokémon qui vous suit,des pokémons de toute les region,Johto et Kanto,des Pokémons Légendaire surpris:Les trois 3 oiseux(Artikodin,Elector et sulfura)MEWTWO,LATIOS,LATIAS,KYOGRE, GROUDON ET RAYQUAZA,un dresseur du non de Red avec des Pokémons de niv 80 a 88, une Ligue qui agmente après l'avoir batu une 1er fois (ex:le dracolosse de peter 1er fois niv 50 après niv 75), un Pokémon shiney a coup sur (a condition de ne pas le tuer), le pokéwalker genial car on peu promener sont pokemon partout... Sur ce site vous trouverez toute les astuce nécessaire pour finir le jeu .http://www.pokemontrash.com/heartgold-soulsilvr/ Ecouter moi et A+ thomzo

Enuix
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un remake assez réussi, le coté positif c'est qu'il y a une multitude de Pokémon capturable ce qui élargit les possibilités.
Il y a beaucoup de choses à faire comparé aux version originales de ce remake ce qui donne encore plus envie d'y jouer.
Au niveau des possibilité online il y en a beaucoup ce qui permet de diversifier, le cadeau mystère, Message Wii, Pokéathlon ... Le jeu a tout aussi une longue durée de vie si on veut le finir à 100%.

Zerry2
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Heartgold et Soulsilver sont de très bon remakes de Pokemon 2G, dans les points positifs on trouve la durée de vie qui est incroyable ! Presque 500 Pokémons a capturer, des graphismes très nettement améliorés et le Pokéathlon qui fait son apparition pour se détendre dans quelques mini-jeux... On trouve toujours la Zone de Combat et ses 5 bâtiments pour se confronter aux meilleurs.
Seul point négatif, les musiques qui sont lassantes au bout d'un certain temps mais cela ne gâche en rien ce magnifique jeu.
Ce jeu nous ramène quelques années en arrière avec la GameBoy Color de notre enfance :)

Chocolight
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, perso j'ai adoré le fait qu'il y ai Kanto et Johto ! Beaucoup de fonctions, un mode wi-fi toujours aussi plaisant... Il est fait pour tout âge et je le recommande à tout joueurs ds, et fans pokémons.
De beaux graphismes une bande sonore agréable, dommage que le scénario soit toujours le même. :( 19/20

Bonal
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ca rappelle des souvenirs, je me souviens, j'avais cinq ans à l'époque, argent premier du nom ne me faisait pas lacher la vieille gameboy,pour l'époque, il était déja génial, mais la, les pokémons ont atteint l'apothéose, pour les graphismes, ils utilisent bien le potentiel de la DS, la bande son est magnifique, le gameplay est simple, la durée de vie est plus que longue, le scénario nous fait totalement revivre l'aventure a Johto, que du bonheur

jeanbat22
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, si ce n'est qu'il est parfait.
Tout comme la version Heart Gold, il reprend la même aventure que sur GBC.

C'est un vrai plaisir d'y rejouer, et je compte bien atteindre au minimum les 300h de jeu !

Je recommande !

simsette76
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Troow Géenial comme jeu ! Sur ceux de Game Boy advance, j'avais testé Rouge Feu, Vert feuille, Rouge, Bleu, Jaune, Rubis, Saphir, Emeraude, mais j'avas je n'avais eu l'occasion de tester Or ou Argent ou Cristal ! Et je ne suis pas déçue ! Cela dit, la durée de vie n'est pas si collossale que ça car sur ma version de Diamant j'ai 267 : 54 h de jeu ... Diamant s'est fini plus lentement que Platine j'ai 87 : 23 h sur Platine ^^ Mais une centaine d'heure sur SoulSilver ce n'est pas ce que j'ai fait ... Je suis a 70 h environ et j'ai battu la Ligue plusieurs fois et j'ai battu Blue ... Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas apprécié la ersion !! J'ai adoré, meme !! Petit truc déplaisant : Difficille d'attrapper beaucoup de pokémon car une grande quantité est sigalée en " zone inconnue ", meme les bases de pokémons ! Notamment ceux de Sinnoh qui apparaissent rarement, meme peut etre nul part. A part ça, je suis convaincue !

Esteban_2008
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je trouve les remakes encore mieux que les originaux (même si j'ai une préférence pour les originaux car...ce sont les premiers sortis !). Graphismes améliorés, bande son géniale, personellement j'adore, comme tous les jeux Pokémon, encore une belle réussite de la part des créateurs ! Je met cependant que 19, car comme je le dit souvent, aucun jeu n'est parfait...

Nico92926
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Excellent au niveau du gameplay et de la bande-son. Cela nous ramène vraiment dix ans en arrière quand pokémon or et argent sortaient. Le seul bémole est que cela peut devenir lassant si vous n'êtes pas un fan absolu de la serie ( ce que je ne suis pas )

The_DarK_My
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Une amélioration énormé de la véritable version argent qui d'ailleurs m'a fait revivre bien des moments :noel:
Sinon, les améliorations autres que celle du graphismes sont génial et l'idée du pokéwalker aussi !
Un des seuls défauts, c'est le pokématos qui a disparu et le titre en anglais...

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Franchement, jamais nintendo n'avait fait de jeu aussi prommeteur dans la série pokémon! Tout les graphismes ont étés entierement travaillés(animations et décors en 3D), le pokéwalker est une innovation surprenante de la part des Réalisateurs et bien sur, une durée de vie qui dépasse les records! Le pokéathlon a la place des concours nous change radicalement, le parc safari entièrement personnalisable, pas moins de 493 pokémons a attraper, deux régions a explorer et j'en passe... Un conseil que je vous ordonne de suivre : achetez le, il vaut vraiment le coup! ^^

Simiabraz123
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!!!rien à dire,le PokéWalker est un Gadget super j'ai fini le jeu en 19h mais il a était super malgré certain passage du jeu dont j'avais envie d'écraser le jeu avec ma voiture. A tout les moments du jeu c'était extra j'ai attrapé presque tout les légendaires du jeu et c'est pour sa que ce jeu mérite un énorme 20 et pareil pour Or Heart Gold

Fevocar
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu que j'ai acheter car j'avais déjà jouer à pokemon version argent sur GAME BOY COLOR dans mon enfance, et je comptait sur ce jeu pour éveiller les souvenirs de cette ancienne version, et c'est réussit, j'ai prix plaisir à jouer, ou du moins à rejouer à cette version (même si je commence a me faire un peu trop vieux pour la saga "pokemon" ^^). Adaptation très réussit, que de souvenirs.