18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

_romainlaf_
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble.Surement le plus long jeux pokemon sur ds avec 16 arènes et 2 ligues.
On retrouve la radio,le téléphone et bien sur les deux l'ile kanto et johto,beaucoup de légendaires a capturer.

TRAIS BON REMAKES^^

anakin6990
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pokémon SoulSilver et Heartgold sont des remakes des jeux Pokémon Argent et Or sur la gameboy color, mais les graphismes et les musiques sont bien remaniés, le jeu comporte maintenant les 493 Pokémon comme les Perle, Platine et Diamant la jouabilité est beaucoup mieux, les attaques sont aussi bien faites et l'intro est beaucoup mieux que celle du jeu sur Gameboy color.

Plateforme-Man
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa les graphismes sont assez bien (accentuation de profondeur) la musique est pas mal, la jouabilité est amélioré, mais l'histoire reste la même mais bon ça ne me gêne pas (depuis le temps que je joue à Pokemon).

chris223
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Pokémon Soulsilver est un bon jeux avec de bon Graphisme mais néanmoins je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveauté auprès de ce jeux. La Seul Nouveauté Intéressante a été le Pokewalker et Ses routes Débloquable au nombres de Pas vous faites

Dede_Gignac
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Les versions Pokemon SoulSilver et Heartgold m'ont agréablement surpris. En effet elles ne sont pas qu'un simple remake des versions Or/Argent/Cristal. Outre le fait qu'elles font du neuf avec du vieux, les environnements ont considérablement étaient améliorés, les animations de combat sont sublimes, la possibilité d'obtenir 16 badges au lieu de 8 dans les versions habituelles rallonge beaucoup la durée de vie. Pour les nouveautés, on y trouve la tour de combat, le Pokéathlon, et surtout, les 493 pokemons du jeu ! Avec beaucoup de légendaires capturables(Suicune,Entei,Raikou,Lugia,Ho-oH,Sulfura,Artikodin,Electhor,Mewtwo...). Le parc des amis, accessibles à partir de la ville de Parmanie, permet de transférer jusqu'à six pokemons par jour des versions GBA. Bref, je vous conseille de ne pas hésiter. Ces deux pokemons sont sans conteste les deux meilleures versions sorties à ce jour :ok:

NoeR95
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Vraiment je pensais en achetant ce jeu que ce serais mon dernier pokemon; et bien j'ai raccroché! 16 badges a obtenir 2 régions à explorer 493 monstres à collectionner je pourrais y passer plus de 600 heures sur ce jeu. Et puis j'apprécie le fait que les développeurs ont intégré des pokemons des autres régions comme Hoenn (le latios/latias fuyant; le groudon/kyogre puis rayquaza) c'est super!

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ça amusant surtout quand on combat des dresseurs, et tout les dresseurs dans la rue. Mais ce que je trouve un peu chiant c'est de rencontrer des pokémons sauvage trop souvent. Mais par contre c'est grâce à ça que l'on peut capturer des pokémons.

Talim28
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je suis une fan inconditionnelle de Pokémon depuis toujours, notamment de la version Cristal, et lorsque j'ai appris il y a quelques années qu'un remake de Or et Argent verrait sûrement le jour c'est devenu un des jeux que j'attendais le plus. Résultat, la version SoulSilver est allée bien au delà de mes espérances : les graphismes sont magnifiques, il y a quelques ajouts très sympathiques, mais surtout l'esprit de Pokémon Argent est complètement respecté. Voilà un jeu qui mérite amplement 20/20.

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Certainement le meilleur jeu Pokémon !!! Le fait de pouvoir retourner sur la région Johto est tout simplement génial ! L'aventure est très longue, grâce à la région Kanto, et c'est tant mieux ! Les pokémon légendaires regorge dans cette version, ainsi que tous les autres... "classiques" . Vraiment, j'ai adoré, pour moi c'est le meilleur jeu pokémon ^^

Zorneus
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le fait de pouvoir retourner dans la région Johto en plus de Kanto , c'est tout simplement énorme ! J'ai vraiment adoré cette version où les pokémons ne manquaient pas ! Un remake totalement réussi grâce aux nouveaux graphismes puis avec l'idée du pokéwalker qui était très sympa !

Gigaturbodeste
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Cool Ce jeux Les Starters Pareils + Bien les pokémons de La 2G . Ou la 3 G Je crois... Bon , il est bien ce jeux mais au début Fouinette remplace Keunotor et Roucool Remplace Etourmi... Ce jeu Est très Bien , Trois Starter COOL (Kaiminus (celui que j'ai choisis) Hericendre et Germignon) et leurs evolutions Supers , en plus c'était mon 3eme Jeu PKMN Et son PKMN Légendaire puissant , Lugia. Voila. Ça mérite bien un 19/20 :) .

Rimes
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Best Pokman ever.
Franchement, jamais nintendo n'avait fait de jeu aussi prometteur dans la série pokémon! Tout les graphismes ont étés entièrement travaillés(animations et décors en 3D), le pokéwalker est une innovation surprenante de la part des Réalisateurs et bien sur, une durée de vie qui dépasse les records! Le pokéathlon a la place des concours nous change radicalement, le parc safari entièrement personnalisable, pas moins de 493 pokémons a attraper, deux régions a explorer et j'en passe... Un conseil que je vous ordonne de suivre : achetez le, il vaut vraiment le coup! ^^

Rayquaza915
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce remake est superbe est il nous permet de compléter le Pokedex de Sinnoh.L'idée du Pokewalker est bonne mais il aurait dû avoir un système pour pouvoir l'utiliser si jamais on recommence sa partie.Sinon, les améliorations par raport aux anciennes versions sont bien imaginés et permettent à ceux qui l'ont déjà d'aprécier le jeu.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Xav-06
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Parfait ! Rien a redir, a pars que j'adore revivre les jeu pokemon et que ces version sont mieu que OR/Argent 1er du nom (dont ils ont fais une vrai tuerie) avec des graphisme améliorer jusqu'a tous les pokemon de toute les génération !
Quel remakes !