18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
GGtkd
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un bon opus, certes, la possibilité de se promener avec n'importe quel pokémon est un bon concept. Les arènes ont été remodernisées, le gameplay est fluide ( mais ça c'est pas nouveau et pas exceptionnel). La bande-son est correcte et ne gène pas l'oreille, même après plusieurs heures de jeu. Je le conseille à tous les fans de la série.

diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique.Mème si les versions pokémon soul silver et heart gold ne sont que des remakes ce jeu reste mon meilleur jeu pokémon avec des graphismes superbes et des pokémons les plus fascinants les uns que les autres.Je conseille fortement ce jeu surtout a ceux qui aime les mangas.
Promener ses pokémons dans le pokéwalker est une idée de génie et le pokéathlon reste fascinant lui aussi.La seule chose que je regrette a ce jeu est qu'il n'y a pas de concours pokémon comparé au versions diamants et perle.

Nopich
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

La série Pokémon et comme le tour du monde en bateau: On navique et on fait des étapes et puis des fois on franchie des cap.
SoulSilver et Heartgold ne représente pas un cap mais ils en approche! Se remake est riche en nouveauté et nous on ne demande que sa! Et j'ai adorer l'idée de combattre red -alias sacha- avec tous ses Pokémon! Un excellent jeu a finir même (ou plutôt surtout!) si vous avez fini argent ou or!

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Pinkyflue
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire! 16 badges, deux régions, plein de pokémons à rencontrer, capturés... etc Moi, j'ai juste eu deux problèmes: a) C'est toujours la même ligue! b) Quand on emmène un pokémon en balade avec le Pokéwalker, le pokémon gagne qu'un seul niveau. Mais bon, globalement, ce jeu est extra, et une fois que j'avais terminée ma première partie, j'en ai fais une autre. Attention, la ligne suivante peut-être considérée comme un spoil: la première partie, j'ai attrapée Luigia car je ne pensais pas que je pouvais attraper le pokémon oiseau de Heart gold! mais à la deuxième partie, j'ai capturée le pokémon oiseau! Je ne peux point dire quel pokémon est le mieux, mais je suis un peu plus fana de Luigia.

TalesOfMyWorld
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'aurais attendu un certain temps, nostalgie oblige. Ce qui est génial avec ce jeu,c'est qu'on retrouve quasiment tous les éléments qui constituaient Or et Argent remis au goût du jour. Nintendo a frappé fort... L'univers est sensiblement le même que dans les anciennes versions. A cela on ajoute de superbes graphismes, de nombreuses quêtes annexes pour une durée de vie fantastique, et des musiques superbes. Inutile de parler du scénario qui est quasiment le même que dans Or et Argent,ainsi que du gameplay qui n'a pas changé depuis. Soul Silver... Il réussit à rassembler les anciens joueurs et les débutants, en fusionnant les qualités des anciens opus tout en ajoutant une touche de nouveauté. Fabuleux...

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Sans aucun doute possible, Pokémon Argent SoulSilver est l'épisode de la série le plus abouti et le plus maîtrisé de bout en bout. Seize arènes, la possibilité de capturer la quasi-totalité des 493 créatures dans cette seule cartouche, de nouvelles zones à explorer, des échanges avec des joueurs du monde entier et un podomètre bien plus utile qu'il n'y paraît : il s'agit ni plus ni moins du jeu Pokémon ultime, destiné aussi bien aux Pokémaniaques avertis qu'aux néophytes désireux de s'initier à cette saga bien plus profonde qu'il n'y paraît.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

_Mugetsu_
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Excellente réadaptation de pokémon version argent , les graphismes sont beaucoup mieux que ceux de diamant perle et platine , sans aucun doute un des meilleure jeux pokémon , j'ai adorés. Rien que le fait de revoir notre très chère Lugia fait plaisir.

Winter_Angel
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Encore une fois la même histoire, cependant on a ses "trucs en plus" bien trouvés .LE pokéwalker,les pokémons qui sont attachant ...Mais l'histoire est toujours pareille,encore une fois ...Un peu de nouveauté ne serait pas pour me déplaire ...

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon petit,avec Or et Argent,je me trouve bouleversé par un super renouveau pour cette version sur Gameboy a l'époque!Vraiment,le système est super,les minis jeux amusants,et puis la région complètement remise au gout du jour,ca me plait!Le seul point négatif,la durée de vie,après l'avoir fini,on a plus grand chose a faire,mais c'est mon avis!

Roonflex
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ma premiere version a été pokemon argent et ma derniere sera ame d'argent. Une durée de vie incroyable (16 badges) 2 régions, un mode online + une zone de combat on ne s'ennuie jamais. De plus le nombre de pokemon qu'on peut attraper est énorme (la caverne azurée contrairement a argent est ouverte les 3 oiseaux légendaires sont capturables aussi).
Voila certainement la version la plus complete de l'histoire des pokemons.

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous, johto et kanto sont grand, ce n'est pas ma région préférée, et Pokémon ARGENT, mon premier jeu sur DS. La quatrième génération de 2007 me paraît mieux que la cinquième en 2011, que ce soit par rapport aux nouveaux Pokémon ou à la région, voir le gameplay. Avec plus de 1000 heures passées sur cette version, je ne pouvais que donner la note maximale, à ce jeu qui m'a fait redécouvrir Pokémon et de plus on peut emmené les pokémon de laz verion perle, diamant et platine!!

Corentin-
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Incroyable!!!Je n'ai jamais joué a OR ni Argent il ya 10 ans...j'étais petit...mais en découvrant Pokémon Version argent soulsilver j'ai allusciner! Tant de possibilité et le pokéwalker ma surpris!Le jeu est dur a finir (je ne l'ai pas encore fini) et on ne s'ennuie pas... Je le recommande

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs Pokémons jamais sortit. Nous l'attendions tous et le voilà enfin, le remake de Pokémon Argent (et Or pour Heart Gold). Johto et Kanto, les deux régions les plus connues de l'univers de Pokémon sont enfin de retour, entièrement "remastérisées" pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. En effet, tous les lieux et toutes les musiques ont été modifiés en mieux, redonnant un air de neuf à ce jeu vieillissant. L'apparition de nouveaux Pokémons non présent dans Or, Argent et Cristal, les versions d'origines, apporte également une touche de fraîcheur à ce jeu déjà très bon. Nintendo et Game Freak ont à nouveau fait du bon boulot et sont restés fidèles à la franchise Pokémon.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60