18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[Rapi]
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je ne lui met que 12 car le fait qu'il y ai des choses intolérables comme la route victoire sans dresseurs ou le mont sélénite modifié ça gâche tout et en plus rien que dès le début on remarque un bug graphique.

Merci nintendo.

Titanicboy
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

L'histoire en elle même est bien mais quelle horreur niveau graphisme lorsqu'il y a un effet de 3d (Cf Tour d'Ho-Oh ou bien le phare d'Olivile )

La map est grande donc +1 , seul problème vraiment récurant on connait l'histoire avec la version argent Gameboy..

flado
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! On s'ennuis jamais avec 2 régions a visité et 16 badge a collectionner ! Tout simplement génial, un remake plus que réussi ! Vous êtes un fan de POKéMON ? N'hésitez plus , courez dans votre magasin l'acheter !

alexlalegende
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Juste épic.Des supers graphismes,une bonne bande son,deux régions à découvrir,16 arènes...Et surtout des pokémons et pas des mutant comme dans noir ou blanc!
En plus il y a la possibilité de capturé beaucoup de pokémon légendaire(lugia,ho-oh,entei,suicune,raikou,groudon,mex-too,artikodin...)
Bref très bon jeu,vivment la remake de saphir, émeraude et rubis !

Mr-Orton
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

lemuas
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Trés bon remake du jeu sur game boy color, franchement on y retrouve l'ambiance de ce jeu auquel tous les fans ont jouer un jour ou l'autre.
Les niveauté comme le pokewalker rajoute de la vie a ce "vieux" jeu.
Le nombre de pokémon que l'on peut capturer par version est impressionnant comparait au autre pokémon.

vive-le-judo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Personnellement, je l'aime bien car on redecouvre les anciens pokémon de GBA en carte DS normal avec de meilleur graphisme donc ça rend le jeu plus accessible...De plus on decouvre, sur la même version, de région ne possédant pas les mêmes pokémon donc on avance encore plus vite sur le pokédex national!Il y a aussi le pokéatlon à la place des concours d' Unionpolis de Sinnoh.Ils ont aussi mis la zone de combat comme ça il ressemble de plus en plus aux éditions précédente (platine, diamant et perle)

[JV]Loris92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

-SpeakingCactus
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Comment pouvais je rater un remake du plus beau jeu de mon enfance!
Les graphismes sont bons, le pokéathlon ajoute beaucoup de possibilités, et on peut noter la présence de beaucoup de pokémons légendaires capturables...
Un grand jeu, c'est rare un pokémon aussi long, avec 16 badges, ça fait plaisir. Je ne mets pas 20/20 pour une raison qui ne concerne pas directement le jeu... EN effet, j'ai arreté le jeu très vite, parce que je le connaissais par coeur, limite les dialogues aussi.... Les centaines d'heures passées dessus quand j'étais petit ne sont pas sorties de ma mémoire!

Donkray
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un magnifique remake, vraiment très très réussi. Les nouveaux graphismes donnent un aspect nouveau aux deux vieux opus qui ont forgés ou non notre enfance. Avec en plus quelques nouveautés, ce remake dépasse de loin ceux de Rouge Feu et Vert Feuille.

loulou92_2010
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver est super car il mélange les régions Jotho et Hoën. Cette fois on peut avoir Luigia, Oh-oh, entei, raikou et suicune.entei, raikou et suicune sont niveaux 50 et ils sont très dur à trouver et à attraper. lugia est niveaux 50 et Oh-oh niveau 70.

dragonflyer
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tout bonnement un pur délice. Pour les anciens tels que moi qui ont déjà longuement arpenté les vieilles versions, c'est du bonheur de redécouvrir le jeu amélioré. Le fait qu'il y ai des options supplémentaires telles que le pokéathlon ou le parc safari de Baoba rend vraiment le jeu meilleur.
Cette version de pokémon est tout bonnement et indubitablement ma préférée.

antkoh98
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Tres bon remake, le scénario est bien, les possibilité aussi, avec l'apparition du Pokéatlon, pas le temps de s'ennuyer, la guilde est un peux trop facile, et le Pokéwalker tient, parlons en: pour moi c'est un jouet qui ne sert strictement a R-I-E-N, sinon le jeu est bien :)

Schweppez
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Excellent remake de Pokémon Version OR ! Les graphismes deviennent plus beau à voir et les pokémon de la 2nde générations nous accompagne ! Excellent 18/20 pour ce Soul Silver ! Bien joué aux développeurs !

Industrichimix
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

La deuxième génération revient avec les remakes de Pokémon Or et Argent, les noveautés et améliorations sont telles que les compter serait un long travail.
Ce jeu est magnifique, les graphismes sont bien travaillés, les musiques sont enivrantes, le scénario est génial (je préfairais quand même la Team Galaxie)

Grâce à ce jeu j'ai pu completer mon pokédex qui est désormais à 474 pokémons differents capturés!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60