18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Hyde-Closer
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeu pokémon qui existe pour l'insant.
493 pokémons, pokéwalker, pokémon qui nous suit, 16 badges et une multitude d'events, de pokémon rares d'autres régions a capturer.
Esperons qui en font un avec les 5 régions un jour...

Mattone31
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un remake de l’ancienne version argent plutôt intéressant, malgré que sa soit la génération que j'ai le moins aimé, ici le dépaysement de la version sur gameboy est total, on en croirais même que c'est une nouvelle génération, avec des graphismes poussés, une maniabilité intéressante et une partie en ligne plutôt complète. La présence de 2 régions différentes rend la durée de vie plus longue et le jeux plus intéressant. En bref, une très bonne version pour les fan de la 2eme génération.

Diskaid
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ma premiere version a été pokemon argent et ma derniere sera ame d'argent. Une durée de vie incroyable (16 badges) 2 régions, un mode online + une zone de combat on ne s'ennuie jamais. De plus le nombre de pokemon qu'on peut attraper est énorme (la caverne azurée contrairement a argent est ouverte les 3 oiseaux légendaires sont capturables aussi). Voila certainement la version la plus complete de l'histoire des pokemons.

Nintendow3DS
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Super remake de Pokémon or/argent. J'ai adorer voir les pokémons qui nous suive, et pouvoir transférer les pokémons sur le Pokéwalker. Avec les 493 pokémons a capturés, on a pas le temps de s'ennuyer. Surtout qu'avec le pokéatlon, qui est super augmente la durée de vie. Et si on en a marre, les plus patiens peuve se lancer dans la chasse aux shineys. Les bande son est plutot bien mais malheuresement lassante comme les précédents pokémons. Et le scénario plutot bien. Je lui donne un 17.

Jim30
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le Remake de la plus belle generation de pokemon !!! Bon l'histoire est la même que sur les versions GBC , la carte est tout aussi grande , toujours les 16 badges bref quasiment rien ne change , mais il y a la grande nouveauté des pokemons suiveurs , et pas seulement une sorte de pokemon vous suis (comme pikachu dans version jaune) mais la nimporte quel pokemon peut vous suivre ! Bref j'ai vraiment adoré ce remake et je le conseil à tout les fans de pokemon !

KanashiiTenshi
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

L'histoire ne change pas , vous devez toujours voyager , battre les champions , capturer des pokémon , puis Lugia , puis vaincre la ligue sa ne change absolument pas. Les graphismes sont vraiment agréables a voir et il y a toujours 2 ou 3 nouveauté.

Enfin on ne change pas une équipe qui gagne , c'est un bon jeu comme la plupart de ses prédécesseurs.

SuicideSeason_
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Wahou ! Un énorme wahou. Un remake surpuissant. Les graphismes sont aussi bien que ma télé HD. L'interface est parfaite. Les nouveautés n'étant pas présentes dans l'ancienne version, parfait. Et puis ce système du pokéwalker. :coeur:

Vince018
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Cela fait un long moment que j'avais envie d'essayer une version pokémon, et celle-ci est la première.
Je dois dire que le début de l'aventure a plutôt été long, mais une fois les pokémon évolués, on ne décroche plus de sa DS.
Je trouve l'aventure drôle et hard à la fois (lors des combats contre les champions d'arene). Mais bon, c'est le jeu ^^, faut bien de la difficulté dans un jeu comme celui-ci, sinon c'est l'ennui total si c'est trop simple lol.
Je trouve les arènes originales dans l'ensemble.
Je pense que ca me prendra du temps avant de voir le bout de l'aventure mais c'est pas grave, ca prendra le temps qu'il faudra ^^.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

J'attends depuis bien longtemps d'avoir un remake des versions Or et Argent, la région de Johto est ma favorite! De plus, j'avais adoré le fait que Pikachu nous suivent partout dans la Version Jaune (je me suis même acheté la version Jaune rien que pour ça xD), donc c'est vraiment génial d'avoir à nouveau un Pokémon derrière nous! J'adore être accompagné ^^ De plus, les graphisme sont vraiment extra, mais on reconnait bien la région de Johto malgré cet énorme changement ^^ Bref, ce jeu est vraiment super! Je suis bien contente d'y avoir joué (même si ce n'était que durant une demi-heure, en version japonaise),j'attends avec impatience sa sortie française pour pouvoir me l'acheter (et comprendre quelque chose aux dialogues, parce que le japonais, je comprends pas du tout xD)

Burn-phoenix
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

On prends le meilleur pokemon et on lui rajoutedes choses.
Le jeu est plus jolie que celui sur gameboy color (un peu normal quand même) il y a le pokéathlon une sorte de jeux olympique avec des pokemon. Le jeux est long avec 16 badges et deux région à explorer même si la dans kanto on se contente juste de battre les champions d'arènes.

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux Pokémon sorti à ce jour. La série Pokemon n'est pas prête de s’arrêter. Bien au contraire, toujours de nouveaux Pokémon pour faire plaisir aux fans de la série. Et maintenant à vos Pokéwalker !

Siilver-Thief
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur jeu Pokémon !!! Le fait de pouvoir retourner sur la région Johto est tout simplement génial ! L'aventure est très longue, grâce à la région Kanto, et c'est tant mieux ! Les pokémon légendaires regorge dans cette version, ainsi que tous les autres... "classiques" . Vraiment, j'ai adoré, pour moi c'est le meilleur jeu pokémon !

KyoyaTheBoss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai eu 'occasion de la tester par telechargement et j'avoue que y'as une bonne touche d'amelioratoin : le menu , la barre des vies les effets d'attaques et j'aime beaucoup l'image de debut avant la selection de votre fichier sauvegarde avec un beau lugia bien 3D-isé c'est cool j'aime bien je donne 18/20 !
(j'ai la version)

PearlAlpha
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que l'idée de remettre un vieux jeu à la mode est super ! Je pense que le pokéwalker est un très bonne idée également. Je mets à Pokémon âme d'argent (et aussi cœur d'or, mais j'ai une préférence pour ho_oh) un gros 17 !

sasuke131313
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Salut,a tous.Je donne une note de 19 a sa jeux pourquoi? Très simple pour les deux région associé je trouve que c'est parfait.J'aimerais que certain remake sois comme sa :) . Sinon,la duré de vie est assez bonne prenant conssiance des 2 régions associé.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60