Pokémon Version Argent : SoulSilver

18.2/20

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pourquoi Pokémon ASS est-il le meilleur Pokémon de tous les temps? Tout d'abord parce que l-histoire est longue et prenante, avec un vrai rival n'hésitant pas à frapper ou voler pour obtenir ce qu'il veut, et une vraie team qui n'est pas obsédée par l"idée de réveiller un Pokémon légendaire (paece que franchement, depuis R/S, c'est toujours le même scénar'...). Ensuite parce que les graphismes sont très beaux mais simples et qu'on ne se perd pas dans une ville modélisée dans une 3D moche et inutile (suivez mon regard...). L'interface a été remaniée par apport à D/P/Pl(on peut tout faire via l'écran tactile) et la bande'son est magnifique (on peutréécouter les musiques des versions originales). Après, on peut critiquer le faible niveau global des dresseurs (le meilleur Pokémon de la ligue est niveau 50 à la première visite), même si ça s'arrange avec les revanches. Il y aurait encore 1000 choses à dire sur ce jeu, mais le mieux, ce serait que vous y jouiez...

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu Pokémon étant la version Or (suivie de l'Argent), ce remake est donc un remake de ma génération préférée. Quel bonheur, mais quel bonheur de replonger là dedans, même si les originaux (bien qu'ayant beaucoup vieilli...) sont toujours au top. On retrouve tous les éléménts des versions Or, Argent et Cristal, et rien que ça, c'est magique. Je retombe en enfance à chaque fois que j'ouvre ma DS, que du bonheur..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
tranchelame
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

CE JEUX EST GENIAL! comment tout les jeux pokémon enfaite.Avec tout les endroit a découvrir les event le pokéathlon;et dire que j'ai encore le jeu!J'vois pas de point négatif en plus!Ce jeux c'est juste du bonheur! Que je conseille a toute personne qui na pas le cliché "pokemon c'est pour les bébés"!

BlueAura
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bien qui ne m'as pas déçu sauf quelques petit choses qui ne m'ont pas plus comme la représentation du pokedex ... Bref , ce jeu a bien fait d'être remaker car il est très bon et enrichie avec de nombreuses chose nouvelles .
Ce jeux est à essayer tout de suite

coollcar
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ah, Pokémon. Toute mon enfance est contenue dans cette série que j'affectionne encore énormément à ce jour. À l'époque, et ayant complété Pokémon Bleu, mon père m'avait offert une cartouche Pokémon Or d'occasion. La batterie étant morte peu de temps après l'obtention de mon 2e badge, je n'eus jamais réellement l'occasion de jouer à la deuxième génération et ce fut donc avec un grand bonheur que je pu essayer Pokémon Soul Silver à sa sortie. L'atmosphère Pokémon est bien présente et je replonge dans un bonheur enfantin chaque fois que j'y joue et je prend un plaisir immense à simplement faire du levelling; c'est bien simple, en plus de 60h de jeu, je n'ai que 7 badges! Seul petit point négatif à mon avis; trop peu de pokémons sont présents naturellement. Il aurait été bien plus agréable d'avoir la possibilité de capturer tout les pokémons des Gen III et IV sans avoir besoin de faire des échanges...

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le jeux est bien fait mais je trouve qu il commence a sortir en double et qu'il se ressemble de plus en plus chez pas il devrirais sortir pokemon pierre des truc comme sa ou continué les pokemon mais laissé les pokemon qu'on na la et les évolués en ct ou cs, crée des nouvel techniques quoi! je donne un 11 parce que aussi il est sortie la environs 10 ans mes la il est plus performant.

AilPod
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

La version argent est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps étant petit. Ce jeu était juste grandiose et addictif, on pouvait facilement y passer des centaines d'heures !
Et maintenant, il est possible d'y rejouer avec des graphismes ameliorés, une bande-son remastérisée, et de nouvelles fonctionnalités (comme les combats et échange Online). Ce jeu est une pure merveille, autant pour les nostalgiques qui veulent raviver leur souvenir de jeunesse, que les nouveaux fans qui n'ont jamais connu le jeu sur GameBoy Color.

Paperm_2011
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu que j'avais fait à sa sortie. L'un des meilleurs sur ds ! Une durée de vie excellente, le jeu n'est pas vite lassant. Il y a en effet deux régions à visiter (Johto et Kanto) et donc 16 champions d'arènes ! Les graphismes sont corrects, les musiques un vrai régal (la musique de la bicyclette !). Il y a plein de choses à faire. Je le conseille !

Dolarius

EXCELLENT REMAKE !
Ce jeu est juste super comme la plupart des autres pokémons.
On retrouve nos chères régions de Johto et Kanto mais avec des graphismes nettement supérieurs que ceux de l'époque.

Vraiment de bons souvenirs que GF nous fait remémorer.
Et puis l'apparition du Pokéwalker (que j'ai malencontreusement perdu) et plein d'autres choses font que la durée de vie du jeu est nettement poussée.

pokemon for rêveur. 3

markus76
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Quand j'avais 7 ans, j'ai acheté pokémon version or sur gameboy. J'avais adoré. Maintenant que j'ai le remake de la version argent entre les mains, je me dis punaise ! Quel réussite ! Tout en effet est incroyable : les graphismes, le scénario (même s'il ne change pas beaucoup...), même les musiques sont originales ! Le must : retrouver les pokémon qu'on connaît sur le bout des doigts puisqu'ils ont bercé notre enfance !! A adopter obligatoirement !!

hypancistrus
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

à force on va croire que je met que des 20^^
franchement j'adore, ensuite par rapport à une sois disant facilitée accrue, je suis pas d'accord, parce que quand on affronte RED, on se rend bien compte qu'il y en a encore capable de nous faire mal...

le seul jeu ou on à enfin la possibilité avec un nombre de reset raisonnable (pck avec + de 20000 sa devient du no life) on peut se faire les génération de sala et héricendre en shiney.

le principe des deux régions c'est superbe!les 16 badges aussi, et lugia et hoho comme poke principaux c'est extra.
le casino de doublonville est bien, les maps aussi, la bande son jolie.

les minijeux c'est top.

bref plutôt que de me lire moi et mes fôtes, allez jouer!!

papermariobx
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

En tant que grand fan des versions originales, j'ai forcément très apprécié ce remaxe. Inclure Lugia dans le scénario était une excellente idée. Toutes les nouvelles idées du jeu sont excellentes, à l'exception du parc safari et de cette fameuse tour de combat.

guigui2013
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

cette remasterisation du jeu original pokemon argent est très réussite. Les graphismes sont au top, je conseille vivement l'achat de ce jeu car il est bien meilleur que pokemon noir et blanc qui sont des pokemon de la 5g.

White-Dragon
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La version originale pokemon version argent était, à l'époque, déjà excellent avec un level graphique coloré, des musiques prenantes, et une durée de vie très bien garnie. La nous avons certes à faire à un remake, mais un vrai remake, avec de véritables améliorations, des graphiques soignées, avec toujours largement de quoi faire. En somme, une version qu'il faut absolument essayer.

Palou_95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

"Pokemon" est de retour avec ce remake de "Pokemon version argent" sorti 10 ans plus tôt. Les graphismes sont excellents et très colorés, les améliorations apportées aux menus et aux décors grâce à la "3D" notamment sont de toute beauté. Le gameplay est toujours aussi efficace et la navigation dans les menus s'est encore améliorée avec les nouvelles fonctionnalités de la "Nintendo DS". La durée de vie est énorme avec près de 500 Pokemon, deux régions entières à explorer et une cinquantaine d'adversaire à défier. La bande-son originale a été remixée et les bruitages ont évolué avec les cris personnels de chaque Pokemon. Le scénario est toujours aussi bon, et même si on connait par coeur l'histoire, l'univers de "Pokemon" est toujours aussi envoûtant.
Au final, ce remake se révèle être génial. Sans être original, cet opus apporte un grand nombre de nouveautés au soft d'origine avec les nouvelles capacités de la console. Un autre volet magique vient s'ajouter à la série mythique.

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, étant le remake de Pokémon Argent sorti sur Game Boy Color en 2000/2001, lui reste fidèle. La bande-son est meilleure, les graphismes sont vraiment bons pour la DS, le scénario, même si il est identique à la version Argent, à des nouvautés, bonnes elles aussi.
Bref, si vous l'avez repéré, n'hésitez pas à le prendre !

AwesomeHero
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Remake de jeu a la base déjà super comme tout les jeux pokemon.
Mais ces remakes sur les consoles d'aujourd'hui avec les designs et nouveautés juste le top du top. De quoi passer longtemps dessus comme tout les jeux pokemon

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60