18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Patteafix3
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeux parfait.
Un très bon jeux Pokemon qui s'inscrit dans la continuité des jeux Pokemon même si cela est un peu remake, bref rien a redire, bon graphisme ect...
Si on aime les Pokemon, il faut foncer y jouer...

johny_b
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu mon premier sur ds.
Les heures que j'ai passe sur ce jeu a tous les capturer a tous Les montes nv 100 plus de 750 heures passes sur ce jeu.
Avec ma team ectoplasma et voctali mes pokemons preferes.

Poinglace
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

A l'époque, Or et Argent étaient déjà de très bons jeux, et tous ceux qui y ont joué les ont forcément aimés. Pourtant ils font partie des jeux de la série Pokémon que j'ai le moins aimés, en partie pour leurs graphismes un peu ternes et plats... Et on peut dire que de ce côté-là, c'est réussi. Les graphismes sont magnifiques, l'ambiance est plus "colorée", bref toutes les lacunes des versions originelles sont comblées ici. On retrouve même la nostalgie des versions Game Boy... Je le conseille à tous, même ceux qui n'ont pas joué aux premières versions.

tranchelame
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

CE JEUX EST GENIAL! comment tout les jeux pokémon enfaite.Avec tout les endroit a découvrir les event le pokéathlon;et dire que j'ai encore le jeu!J'vois pas de point négatif en plus!Ce jeux c'est juste du bonheur! Que je conseille a toute personne qui na pas le cliché "pokemon c'est pour les bébés"!

Vampiria
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je préfère ho-Oh a lugia je trouve qu'il est mieux donc je préfère heart gold mais j'adore aussi le pokéathlon qui est super sympa et marrant mais la difficulté des combats et plustôt voilà...Bon jeu...

BlueAura
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bien qui ne m'as pas déçu sauf quelques petit choses qui ne m'ont pas plus comme la représentation du pokedex ... Bref , ce jeu a bien fait d'être remaker car il est très bon et enrichie avec de nombreuses chose nouvelles .
Ce jeux est à essayer tout de suite

coollcar
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ah, Pokémon. Toute mon enfance est contenue dans cette série que j'affectionne encore énormément à ce jour. À l'époque, et ayant complété Pokémon Bleu, mon père m'avait offert une cartouche Pokémon Or d'occasion. La batterie étant morte peu de temps après l'obtention de mon 2e badge, je n'eus jamais réellement l'occasion de jouer à la deuxième génération et ce fut donc avec un grand bonheur que je pu essayer Pokémon Soul Silver à sa sortie. L'atmosphère Pokémon est bien présente et je replonge dans un bonheur enfantin chaque fois que j'y joue et je prend un plaisir immense à simplement faire du levelling; c'est bien simple, en plus de 60h de jeu, je n'ai que 7 badges! Seul petit point négatif à mon avis; trop peu de pokémons sont présents naturellement. Il aurait été bien plus agréable d'avoir la possibilité de capturer tout les pokémons des Gen III et IV sans avoir besoin de faire des échanges...

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le jeux est bien fait mais je trouve qu il commence a sortir en double et qu'il se ressemble de plus en plus chez pas il devrirais sortir pokemon pierre des truc comme sa ou continué les pokemon mais laissé les pokemon qu'on na la et les évolués en ct ou cs, crée des nouvel techniques quoi! je donne un 11 parce que aussi il est sortie la environs 10 ans mes la il est plus performant.

AilPod
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

La version argent est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps étant petit. Ce jeu était juste grandiose et addictif, on pouvait facilement y passer des centaines d'heures !
Et maintenant, il est possible d'y rejouer avec des graphismes ameliorés, une bande-son remastérisée, et de nouvelles fonctionnalités (comme les combats et échange Online). Ce jeu est une pure merveille, autant pour les nostalgiques qui veulent raviver leur souvenir de jeunesse, que les nouveaux fans qui n'ont jamais connu le jeu sur GameBoy Color.

Paperm_2011
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu que j'avais fait à sa sortie. L'un des meilleurs sur ds ! Une durée de vie excellente, le jeu n'est pas vite lassant. Il y a en effet deux régions à visiter (Johto et Kanto) et donc 16 champions d'arènes ! Les graphismes sont corrects, les musiques un vrai régal (la musique de la bicyclette !). Il y a plein de choses à faire. Je le conseille !

Dolarius

EXCELLENT REMAKE !
Ce jeu est juste super comme la plupart des autres pokémons.
On retrouve nos chères régions de Johto et Kanto mais avec des graphismes nettement supérieurs que ceux de l'époque.

Vraiment de bons souvenirs que GF nous fait remémorer.
Et puis l'apparition du Pokéwalker (que j'ai malencontreusement perdu) et plein d'autres choses font que la durée de vie du jeu est nettement poussée.

pokemon for rêveur. 3

hypancistrus
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

à force on va croire que je met que des 20^^
franchement j'adore, ensuite par rapport à une sois disant facilitée accrue, je suis pas d'accord, parce que quand on affronte RED, on se rend bien compte qu'il y en a encore capable de nous faire mal...

le seul jeu ou on à enfin la possibilité avec un nombre de reset raisonnable (pck avec + de 20000 sa devient du no life) on peut se faire les génération de sala et héricendre en shiney.

le principe des deux régions c'est superbe!les 16 badges aussi, et lugia et hoho comme poke principaux c'est extra.
le casino de doublonville est bien, les maps aussi, la bande son jolie.

les minijeux c'est top.

bref plutôt que de me lire moi et mes fôtes, allez jouer!!

markus76
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Quand j'avais 7 ans, j'ai acheté pokémon version or sur gameboy. J'avais adoré. Maintenant que j'ai le remake de la version argent entre les mains, je me dis punaise ! Quel réussite ! Tout en effet est incroyable : les graphismes, le scénario (même s'il ne change pas beaucoup...), même les musiques sont originales ! Le must : retrouver les pokémon qu'on connaît sur le bout des doigts puisqu'ils ont bercé notre enfance !! A adopter obligatoirement !!

papermariobx
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

En tant que grand fan des versions originales, j'ai forcément très apprécié ce remaxe. Inclure Lugia dans le scénario était une excellente idée. Toutes les nouvelles idées du jeu sont excellentes, à l'exception du parc safari et de cette fameuse tour de combat.

guigui2013
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

cette remasterisation du jeu original pokemon argent est très réussite. Les graphismes sont au top, je conseille vivement l'achat de ce jeu car il est bien meilleur que pokemon noir et blanc qui sont des pokemon de la 5g.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60