18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Xx-Sinistros-xX
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial : le scénario parfait , le gameplay cool , la remake bien faite , les graphismes ancien et nouveau en même temps c'est fort , les combats toujours aussi stratégique ! Et le Pokéathlon est génial ! Une remake bien faite qui apporte de l'ancien dans le nouveau ! La durée de vie est longue .

Arkaden-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon, je vais mettre le même avis que pokemon or, car c' est exactement le même jeu à deux ou trois choses pres: Pokemon, vraiment le meilleur RPG du monde, beaucoup de pokemon ( certains inutiles ) un bon scénario, de la recherche...
bref, un jeu génial ! Je le recommande a tout le monde !!

Nogue
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un excellent remake qu'est ce Pokémon Version Argent : Soulsilver !
Une histoire longue mais bien pensée, avec un rival bien plus sombre et charismatique que les autres, 4 générations de Pokémons retranscrites dans un Pokédex encore plus beau et facile d'accès, Le Pokéathlon, le Pokéwalker, la possibilité de réaffronter les champions d'arènes, les Noigrumes... tant de nouveautés et de possibilités qui égayent le jeu et qui le rendent passionnant, même après des dizaines d'heures passées sur la console : c'est la magie Pokémon !

Capitals
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Graphismes explosifs pour ce remake de la vieille version Argent, dans le plus pur style de Diamant & Perle. Deux régions, seize champions, deux "boss" (le maître de la ligue pour la région de Jotoh, et Red à Kanto) et de nombreuses rencontres qui raviront les poképhiles amateurs de longs combats contre des légendaires coriaces et chiants à capturer.Sans oublier l'accès aux vieilles musiques de la version originale, ni la poursuite effrénée des chiens légendaires à travers les deux régions .. Un très bon jeu

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

chaingunner92
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Après le remake GBA des premières versions, Nintendo récidive avec les secondes versions sorties cette fois sur DS. Bon, je ne m’étais pas trop intéressé à la seconde saison des bestioles de poche, donc je me suis laissé tenter.

Les graphismes sont beaux, optimisés depuis la quatrième version, on a même droit à quelques petites cinématiques, rien à redire de ce côté-là. L’idée d’importer d’autres pokemons des versions GBA ou de faire des échanges avec les versions Perle et Diamant aussi. De même, résoudre de petites « énigmes » avant de pouvoir se rendre à l’arène brise la routine établis par les anciennes versions. Pourtant, c’est dans cet opus que j’ai ressenti le plus de lassitude et de répétition.

Déjà, je n’ai pas trop compris le fait de nous faire affronter la Team Rocket une bonne fois dans l’aventure puis qu’elle disparaisse totalement (bien que l’on nous explique pourquoi leur organisation s’est écroulée). Cela aurait été mieux si on nous avait fait affronter des petits groupes comme dans les autres épisodes. Autre chose, l’Après Ligue. Je suis souvent le premier à râler parce qu’il n’y a pas assez de contenu mais j’ai envie de dire que trop de contenu, tue le contenue. Affronter les champions de la première version est cool, mais cela devient lassant parce que mise à part avoir leurs badges, il n’y a pas grand-chose à faire. Explorer une ancienne région est quand même un plaisir certains mais ayant toujours eu l’habitude de finir l’histoire principale puis d’enchaîner avec la capture, je n’ai pas réussi à mis mettre. J’avais l’impression qu’elle ne finirait jamais.

Enfin, le pokewalker est anecdotique au possible, on peut transporter son monstre préféré partout avec nous et on gagne quelques récompenses. J’aurais préféré une cartouche supplémentaire avec la version Game Boy Color à l’image de Metroid Zero Mission livré avec l’épisode NES. Tout n’est pas à jeter dans ce remake mais il ne m’a pas convaincu, à l’image de la version Vert Feuille.

Effyic
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Excellent remake. Il reprend tout les éléments de Or et Argent en les améliorant :
Améliorations sonores, améliorations des graphismes, améliorations du gameplay.
De plus, l'aspect collection est encore plus présent : avant ,on pouvais collectionner 251 Pokémon, maintenant il y en a 493.

Xerneas_Paris
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la série pour moi (en attendant X/Y) se déplacer avec son pokémon est super intéressant et le scénario est bien repris de Argent en s'adaptant aux nouvelles fonctionnalités. Un incontournable à avoir ou à tester.

Jikijo
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est très réussi ! C'est le meilleur remake que j'ai jamais vu ! Une bonne durée de jeu, graphisme parfait, 2 régions dans une seule cartouche : Kanto et Johto, de nombreux petits jeux comme le Pokéathlon, Red est présent et c'est assez dur de le battre...
Bref, ce jeu est l'un des meilleurs !

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un remake très bien réalisé d'un jeu déjà culte, Pokémon Version Argent : SoulSilver nous permet d'explorer non pas une mais deux régions - Kanto et Johto - et de collecter non pas 8 badges comme à notre habitude, mais 16. Une très bonne durée de vie donc, pour un très bon jeu. A posséder !

MagiCKarpe
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Dans cette version comparer a Heart gold nous pouvons capturer Lugia un pokémon qui m'as marqué avec le film 2 de pokémon si je me souviens bien.

Le parc safari non disponible dans la Or ou la Argent de l’époque est maintenant de retour

Avec notamment les nouveau pokémon de la 4 eme gen

Une version a avoir pour les ancien et nouveau Fan de pokémon

YukaHakujou
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le jeu possède une durée de vie infinie : obtenir tous les pokemons, battre tous les dresseurs, obtenir toutes les étoiles, le pokeathlon, la GTS, sans parler du mode online wifi(les jeux du square, les combats entre amis et les échanges), bref ce petit jeu est l'un des meilleurs jeux sortis sur cette console portable de Nintendo.
Les compositions sont des remix des versions GB et ils sont très attachants et entraînants.
En plus, en progressant dans le jeu, il est possible de récupérer le lecteur GB qui permet de retrouver les musiques rétro de Pokemon Argent.
Les graphismes sont tellement bien faits que ça fait un effet de 3D ... en plus d'être magnifiques ils respectent fidèlement la capacité de la DS surtout pendant les combats.

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu pokémon. De part le remake d'argent mais d'autre part le fait d'introduire aussi la 3G et la 4G lors de cette version. Ca reste un jeu pokémon, c'est répétitif mais on aime bien ça.

Sirul
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Wahou ! Un énorme wahou. Un remake surpuissant. Les graphismes sont aussi bien que ma télé HD. L'interface est parfaite. Les nouveautés n'étant pas présentes dans l'ancienne version, parfait. Et puis ce système du pokéwalker. :coeur:

obis2012
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Argent sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !
En résumé, un excellent jeu !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60