15.2/20

Thomasvettel
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes:17/20: Très très bon graphismes et animations a mon gout
jouabilité:16/20: challenge présent et progréssif, maniabilité correcte et gameplay sympathique.
durée de vie:12/20: un poil trop répétitif et trop court, bonne rejouabilité.
bande-son:14/20:agréssif, répétitif, mais bien construit.
scénario:15: plutôt bon.
note général:16/20:très bon jeu.

Thomasvettel
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Graphismes:17/20: Très très bon graphismes et animations a mon gout
durée de vie:12/20: un poil trop répétitif et trop court, bonne rejouabilité.
bande-son:14/20:agréssif, répétitif, mais bien construit.
scénario:15: plutôt bon.
note général:16/20:très bon jeu.

Etrobert
Posté le 15 juil. 2020 à 11:44

Je n'ai pas joué à ce jeu depuis des années, mais l'histoire m'a marqué. Je n'ai pas fait le choix du bakugan car je l'ai acheté en brocante. J'avais donc commencer avec le vert qui est pour moi le plus beaux. Le gameplay était pour moi absorbant à l'époque. C'est donc un 15/20

--Amadeus--
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Etant un fan de cette série, j'ai vraiment adoré ce jeu (je l'ai acheter sur ds et wii et ayant plus de 200 bakugan en jouet, je n'ai aucun reproche a lui faire). Je pense qu'il vaut mieux effectivement connaitre un temps soit peu la série avant d'acheter le jeu ou l'on risque d’être déçu.

starvarkai
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

l'histoire est bien cherché mais une fois qu'on a fini on n'a plus rien a faire sauf a recommancer et comme c'est toujours la même chose ... sinon jeu facil a prendre en main (peut être un peu trop) facil tout le long et les combats sont bien fait quoi que un peu répétitif

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux, et sans doute celui qui me tient le plus à coeur. L'histoire est bien trouvée, des graphismes moyens mais excellents dans les combats. L'idée d'en faire un jeu a été plutôt bien appréciée, même si c'est assez répétitif au final.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Bof ce jeu et assez.... répétitif... Et au bout d'un certain moment très lassant... Bon graphisme mais globalement assez simple pour les combat. Bon son quand même, je lui attribut une note assez raisonnable quand même pour ce que j'ai trouver de ce jeu.

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Jeu peut-être un peu trop répétitif.. Mais pour les fans de la série -pas comme moi- il peut représenter de l'intéret. Déjà retrouver les personnages, et on ne s'ennuie pas vraiment au début. Mais très vite, ce jeu à mon gout trop simpliste devient lassant. A ne pas jouer trop longtemps

jorjor13072000
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu pour les fans de bakugan des combat super bien fait les bakugan aussi mais l inconveniant du jeu c est le game play parce qu il est tres mauvais ùais c est peut etre parce que je suis pas fans de bakugan.

victor234
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Les graphisme ont pas mal les scénarios sont trop répétés le choix de bakugans est tres biennsinon j ai bien aime bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rin_2012
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais je dirais un peu trop simple et c'est le même rituel, gagner des matchs puis terminer par le tournoi... L'aventure n'est pas extra. Le nouveau Bakugan : Rise of the Resistance est bien mieux ( j'ai envie de dire que c'est normal vu qu'il est plus récent ). Les graphismes sont pas très réussi, les pixels sont un peu trop gros ce qui donne un effet non réaliste, et les choix de tenues et tout le reste sont faibles. Ma note : 14/20.

black-ace1
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

20/20 Je suis daccort avec Comteyunlaaw, il est tros facile(l'ayant finis en une journée.Jeu plutôt moyen, mais il faut avouer que sinon le jeu est plutôt sympa et le choix des bakugans et plutôt variés. Le scénario est trop peu travaillé mais ça reste un bon jeu en particulier pour les fans.

ComteYunlaaw
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Jeu plutôt moyen, le jeu est vraiment trop facile (l'ayant finis en une journée) mais il faut avouer que sinon le jeu est plutôt sympa et le choix des bakugans et plutôt variés. Le scénario est trop peu travaillé mais ça reste un bon jeu en particulier pour les fans.

Duriel7
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Graphismes : ok, son : ok, combats : moyens.
En effet au début, quand on chope le truc, les combats deviennent vraiment trop faciles, en tant qu'amateur de Ventus, le bakugan du début était d'une telle puissance, et les cartes étant assez bien couplées avec ces bakugans que la victoire est simple, la difficulté n'intervient qu'au troisième grand tournoi, là où les terrains sont variable est très embêtants pour l'avancée et le contrôle de nos bêtes.
L'avantage de pouvoir changer de vêtements quand on veut peut donner un aspect RP assez plaisant cependant, l'évolution ets linéaire mais plaisante dans l'ensemble.
L'intéraction est par contre limitée, on aimerait plus de dialogues avec la bande de l'équipe d'élite, on ne parle que pour les astuces, ce qui enlève une partie de l'aspect RP du jeu.
La note de 15 semble appropriée tout de m^mee pour un jeu qui sort la tête de l'eau, et apporte une bonne dose de plaisir vidéoludique.

anthonyl17
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est passable mais super pour les fans de la série animé.
Les graphismes sont piteux, le scénario très faible et le bakugan gardien très inutiles. Le choix d'attribut au début est idiot car on choisit ses nouveaux bakugans avec un attribut choisis. Mais qq bon points sont présents: Un large choix de bakugans, de cartes portails et maitresses at la possibilité de posseder tout les bakugans gardiens evolué ou de bases

Palkia-Ben
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bien que les graphismes soient moyens et que les voix des personnages du dessin animé soient différentes et même parfois ridicules, ce premier jeu vidéo Bakugan reprend assez bien les règles du vrai jeu et l'histoire est plutôt intéressante. Cependant, les néophytes n'apprécieront pas forcément le jeu.