10.5/20

[JV]Saeko
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'ai vu ce jeu à 5€ à Auchan alors je l'ai acheté même si je ne connais pas le manga et je ne suis vraiment pas déçu, j'adore ce jeu :-) Dans le mode aventure on peut même créer son personnage, je trouve ça magnifique ! Ce jeux mérite le 17/20 selon moi :ok:

[JV]Saeko
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

NasTU456
Posté le 15 oct. 2018 à 19:39

Le jeu respecte bien la série Bakugan avec sénario un peu léger et quelque phase de jeu répétitive. Cependant les graphismes son correct, idem pour les musiques. On prend du plaisir à y jouer. c'est jeu moyen.

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bof, pas intéressant, ça donne pas envie de jouer, trop compliqués les combinaisons, pas trop motivé pour en savoir plus. Je sais pas si c'est un jeu 7 ans car franchement, il est nul. Même moi qui a une trentaine d'années je ne comprend pas le principe du jeu, et pourtant j'adore le dessin animé. Mon fils qui avait 10 ans à l'époque n'a jamais terminé car le jeu n'était pas à la hauteur du film donc ça fait 2ans qu'il ne joue plus, pourtant il finit toujours les jeux, mais là, pas motivé.

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de dessin animé particulier, mélange de flipper et combat de monstre, assez sympa dans l'ensemble, terrain de jeu varié, adaptation plutôt réussi surtout niveau du scénario. Ceux qui aime yugioh etc pourront accrocher

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu débile ! Je le voyait dans ma télévision mais sur jeu c'est à oublier. Le truc est style Dragon Ball Z et le gameplay est trop difficile et ennuyeux bien sur sans compter les graphismes. La série des personnages rapportent 5 points finalement.

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon je met un 19/20 pour remonter la moyenne, en effet le premier avis du lecteur, la personne n'a pas du bien comprendre la façon de jouer à Bakugan Battle Brawlers. Il existe 3 types de combat de bakugan, le duel rythmique où il faut appuyer sur le bon bouton quand il passe dans un cercle (même principe que Guitar Hero), le combat précision où il faut tirer sur le bon logo et le duel de force où il faut bouger le plus vite possible les deux sticks analogiques dans le sens indiqué. C'est un jeu plutôt facile sur lequel on peut obtenir les 1000/1000G en une trentaine d'heures. Le jeu ne fait pas que proposer des combats de Bakugan où il faut remporter 3 cartes à chaque fois, il y a une vraie histoire accompagnée de cinématiques sympas. J'adore ce jeu que l'on peut trouver pour pas cher, dès les premières parties, on a plus envie de le lacher.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Les jeux de cartes, sa passé mais la c'est c'est vraiment horrible. Je comprends en même temps. Les jeux japonais sont souvent des bouses et c'est vraiment con de nous faire parvenir cet chose en Europe.

dacota691
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

mon petit neveu est a fond et j'ai eu la bonne idée de lui acheter cette bouse cosmic....
les duel sont d'un ennui rarement atteint dans un jeu video..
si on jou contre 4 IA le temps qu il faut pour que ce soit notre tour est insoutenable alors que l on est censé pouvoir passer les profonds dialogues du jeu.. alors oui on peu les passer une fois qu ils ont terminer de parler..
aucuns interet donc sauf pour caler un meuble.. et pour celui qui a mis 20/20 je pense que c'est le seul jeu auquel tu as jouer ds ta vie de gamer alors je te conseil d essayer n'importe quel autre jeu et ce sera une revelation tu verra :)

crazynikos360
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bon je met un 20/20 pour remonter la moyenne, en effet le premier avis du lecteur, la personne n'a pas du bien comprendre la façon de jouer à Bakugan Battle Brawlers.

DarkMageret
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Du grand n'importe quoi ce jeu ... JE dirais juste une chose ... C'est un jeu de chance ... vous aver beau avoir un bakugan plus fort que celle de l'autre il vous batteras avec les mini jeu qui ne sont pas clair !! Par exemple dans le combat de force il faut bouger les deux joystick dans le sens qu'on vous dit ! Hors quand vous le faite vous perder ... IL faut être incroyablement précis !!! Pour la précision c'est pire l'IA arrive a voir une technique qui lui permet de gagner tout les sigle de cercle en clair si vous avez une attaque de 915 et lui de 548 ( comme dans mon précédent combat) il arrive encore a gagner !!!! Le truc c'est que plus la difficulté augmente plus le jeu donne des astuce au ennemis pour vous empecher de gagner ... Et le mode PVP ... Vous pouver pas choisir vos cartes .... C'est l'Ordi qui s'en charge pour vous en clair vous devez juste lancer votre bakugan et gagner la partie contrairement au mode histoire ...