6.4/20

naturanim
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

j'ai testé et je suis ravi....ce n'est ni trop facile, on doit persévérer pour y arriver, ni trop compliqué pour ne pas trop se prendre la tête ... La durée d'une partie réussie est d'environ 2h comme le vrai jeu...au début, on a l'occasion de découvrir en avant première le nouveau générique que je trouve bien plus beau qu'avant, un mélange de plusieurs génériques des années précédentes, de plus nathalie simon fait la voix off du jeu, 100% réussi comme jeu si on compare au jeu fort boyard de 2008 sur DS, un peu moins bon !!! A jouer !!! De plus plus si vous gagnez 3 fois de suite les trois manches et le trésor, vous devenez "champion de la carte aux trésors" ... Pour les épreuves, il y a de tout, énigmes , sports, etc ... pour tous les gouts et pour tous les âges ... Allez trouver la carte au trésor !

Kerberos62
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Graphismes : Beau sur l'écran du haut, assez simple sur l'écran du bas, j'ai personnellement trouver ce jeu agréable, mais il est loin d'exploiter tout le potentiel de la console.

Jouabilité : Très simple d'accès, le jeu se contrôle uniquement au stylet chose très agréable

Durée de vie : Une honte ! 30 minutes pour faire une partie qui, de plus, est unique ! Une seule "émission" est disponible sur la cartouche...

Bande son : Tout les thèmes de l'émission sont présent, rien à dire de ce coté là

Scénario : -

Note Générale : Ce jeu pourrait mériter bien plus dans le fond, mais vendu à 40€, le contenu est trop léger pour mériter la moyenne, dommage...

pepdu42
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

je souhait informer que ce jeu est fait sur les nouvelles règles de l'émission de Fr3 !! Nous pouvons alors retrouver différents mini-jeux .... mais le jeu se termmine en une heure à peine et comme il n'y a qu'une quête : c'est de l'argent jeté par les fenêtres !!! Il est bien à essayer mais pas à acheter ... Le niveau de difficulté est bien dosé et nous retrouvons la voix de nathalie Simon ainsi que les musiques de l'émission

GameForFun
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

1 pour la forme. Je l'ai offert à mon fils de 10 ans qui la jeté au bout de 5 minutes. Surpris, je l'ai testé moi-même et j'ai alors compris : ce jeu est un mensonge. Je n'ai absolument rien retrouvé de ce que nous apprécions dans le programmme de France 3. Attention, au voleur !!

DS 8.49€