17.6/20

Titvoldy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPER génial !
Créer des jeux soi même est une idée super !
Et on peut même inventer des BD et des Disques et il y a même un forum et des caractéristiques!Il donne au début 90 jeux a jouer !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est tellement complet qu'on devrait permettre de lui donner un 2000/20, d'ailleurs, et bien souvent, les jeux déposés sur le Wi-Fi sont encore meilleurs que les mini-jeux créés par les développeurs eux-même !!!!

1  2  3  4  5  6  7
blamatt
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Et oui... que dire de plus ce jeu est presque parfait! qui n'a jamais rêvée de faire un petit truc pour délirer? crée un mini-jeu il suffi de claquer des doigts (à condition d'avoir l'imagination) après avoir suivi le tutoriel! de plus il y 2 cerise sur le gâteau on peut créer ses propres musiques et B.D!
que demander de plus? le seul tout petit problème est que l'on a besoin de code amis pour pouvoir apprécier les création du monde entier. même si ce tout petit défaut ne vaut pas un point un jeu n'est jamais parfait!

guian72
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Il est clair que ça sent le little big planet, néanmoins c'est quand même un peu plus poussé que ça, car pour un peu c'est comme si nous étions en train de créer notre propre jeu même s'il y a encore beaucoup à faire avant de franchir cette frontière. Bravo Wario pour ce travail remarquablement bien fait. Je défie les fans d'exploiter à 100% les capacités de ce jeux tellement les combinaisons sont nombreuses...

_-Silver-_
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Wario ware est un excellent jeu, le principe de création de mini-jeux nous même, puis des jeux déjà présents qui sont eux malheureusement courts et lassants.
Ensuite, ce jeu accessible vous permet de passer un peu à la little big planet un temps infini à la conception de vos petits jeux et de vous amuser par la suite.
Donc, le son est bon, l'idée est très bonne et la durée de vie aussi, la jouabilité aussi tant qu'on y est.
On regrette juste que le titre n'ait pas passé plus de temps à la conception des niveaux déjà présents.
Quoi qu'il en soit un très bon jeu presque révolutionnaire qui sera bien de suivre.

mariosunhine64
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Pouvons nous appelez cela un jeu video? Il dispose certes de 90 mini jeux assez amusant mais l on y passe que tres peu de temps, tant le createur de mini jeu est fantastique. Difficile de lacer sa consolle dix minutes tant le mode de jeu est fascinant.

FinalEdge
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Vraiment exellent sur tout les point finalement les meilleur jeux DS sont les Spin-off de Mario et les jeux propre a la console !
Graphisme 14 ( bien mais sa reste assez caré meme si c'est pas mal pour la Nintendo portable ) Bande-Son 18 (des anciens et nouveaux theme qui nous emporte dans cet univer qu'est mario ) Durée de Vie 17 ( Normal ) Jouabilité 17

naruto1O
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Wario Ware : Do It Yourself est bien trouvé, basé sur des mini jeux il fait penser à little big planet, dans son style de création. Le mode carrière, si on peut appeler sa un mode carrière, est léger.
Le style du jeu est toujours le même avec des personnages qui se différencie très bien les un des autres.
Intelligent Systems a fait passer le jeu au second plant et plutôt, au premier, la création se qui est un peut dommage. Mais il a été bien pensé dans la possibilité de changé les mini jeux créé par les développeurs car les musiques sont un peut répétitives.
Pour parlé du mode création, il est très complet, et très difficile d’expliqué comment il fonctionne.
En conclusion c’est un jeu à la foi simple et à la foi compliqué.

Peachum
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

J'avais bien aimé le premier, je l'avais trouvé très original, et les personnages particulièrements amusants, avec des graphismes simples mais une ambiance travaillée.
Celui ci a l'air encore plus drôle, avec la fabrication de ses propres mini jeux (graphismes, concept, musique).
Je ne suis pas déçue!

Rockndou
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Se jeu est un pure bijoux et probablement le meilleur jeu sur le nintendo ds facile et abordable a tous. se jeu a tout pour réussir. les jeu déja présent sont d'une stupidité extreme et c'est pour notre plaisir. Pour se qui est de la création et bien il est très simple de crée si on na fais le tuto sinon vous allez avoir du mal. pas besoin de talent de dessin suffit d'avoir de l'imagination et un esprit créatif donc a vos crayon 123 crée !!! un jeu a acheter d'urgence pour tout créateur
seul bémole du jeu english only mais il est facile de comprendre quand meme

kikonmybrain
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Et oui , je me suis procuré ce jeu en import car je suis fan de Wario Ware mais je ne savais pas trop de choses sur son concept ( voulant me laisser une surprise) et quelle ne fut pas cette surprise , on a a faire a un réel logiciel de programmation de mini-jeu , ce jeu en plus de remplir toutes les fonctions habituel d'un bon wario ware :
-Dessin hilarant
-mini jeu assez barge
-musique entrainante

Vous permet en plus de créez vos jeux , musiques et même bande dessiné de manière assez complète , autant le dire , acheter le dès sa sorti !

1  2  3  4  5  6  7