17.6/20

Titvoldy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPER génial !
Créer des jeux soi même est une idée super !
Et on peut même inventer des BD et des Disques et il y a même un forum et des caractéristiques!Il donne au début 90 jeux a jouer !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est tellement complet qu'on devrait permettre de lui donner un 2000/20, d'ailleurs, et bien souvent, les jeux déposés sur le Wi-Fi sont encore meilleurs que les mini-jeux créés par les développeurs eux-même !!!!

1  2  3  4  5  6  7
Alarsyo
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu par pure curiosité, et j'en ai été très surpris : Il est tout simplement indispensable pour ceux qui aime les Wario Ware.
Contrairement aux apparences, il est très facile de créer un mini-jeu qui nous plaît, à part au niveau dessin (ce n'est pas la faute du jeu, simplement je suis nul en dessin).

strukmichel
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est juste énorme pour son éditeur hyper complet on peut vraiment tout faire simplement !!! je suis bluffer pour un jeu de DS de plus la durée de vie est énorme. Si on a pas l'esprit créatif on peut toujours se défouler sur les mini-jeux deja présent voila vous n'avez plus aucune raison de passer a coté

BanniForTheLife
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Bon jeu en général , bien pour combattre l'ennui , dommage que l'ont peut créer que des jeux au toucher et non au déplacement , dommage aussi pour la limitation de couleur , mais la personalisation y est ! Super jeu , conseillé pour les 10-15 ans !

creatu
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

L'idée d'avoir intégrer un éditeur de mini-jeux,de disques et de BD est un très bonne idée ! En plus ces éditeur sont très complet et on peut enfin créer ses propre mini-jeux ! Mais le jeu a quand même quelques défauts par exemple les mini-jeux
des autres personnages sont très peux variées, certains sont même repris des anciennes opus a croire qu'il n'ont plus d'idée et je trouve que le jeu est très simple a finir il suffit d'avancer l'heure de votre DS et vous débloquez direct le prochain personnage !

Oreo--
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Super jeux, car on peut créer se propre jeux à sa guise.
Très complet, on peut créer les musiques, le fond, les objets... Tout! :)
Et puis en rajoutant les mini-jeux déjà existant, la durée de vie est super (Y)
Il y a aussi un créateur de BD, de musique...

SebXIII
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Très bon jeux, on peux facilement crée tout ce que l'on veux... Un vrai régal pour tout ceux qui aime crée des jeux ( et accessoirement des BD et des Musiques ).
Note : Vous devrez d'abord suivre une multitude de leçon avant de pouvoir crée des jeux.

HABBOstaff99
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Franchement je pense que c'est le meilleur jeu de l'année !( en tout cas sur Ds !)Vraiment de créer mes jeux jen rêvait !et Wario Ware: D.I.Y. a exaucé mon voeux !Jeux assez simple a créer,et surtout la possibilité de créer aussi sa marque ses chansons,ses Bd et album !

Très bon jeux.Je recommande.
( achetez le aussi sur wii car les jeux créer sur la Ds peuvent etre transféré dans la Wii !)

Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Les minis-jeux sont un peu répétitifs mais créer ses jeux est vraiment super, une fois qu' on a compris le principe la seul limite est le temps du micro-jeux!Il y a aussi d' autres options interessantes comme les concours chaque mois ou de partager ses jeux via la wi-fi avecses amis !

raaalovely
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Jusqu'à présent pourtant je n'avais jamais accroché au concept des wario ware mais les possibilités qu'offre WW DIY m'ont totalement fait changé d'avis (en tout cas pour cet épisode). Le fait de pouvoir créer soi-même ses propres mini jeux et même de pouvoir les échanger avec les autres joueurs est vraiment une trés trés bonne idée. Le jeu est abordable (cependant je doute qu'un enfant de 7 ans soit capable de comprendre toutes les subtilités du soft). Les outils mis à disposition pour créer nos jeux, nos musiques, ou nos BD sont tous trés ergonomique et sont en plus fournis avec de nombreux tutoriaux tous trés clair. Bref! Wario Ware Do It Yourself est vraiment une bonne pioche, surtout pour ceux qui comme moi s'intéresse à l'envers du décor des jeux vidéo, à savoir leur création.
Un 19/20 amplement mérité.

GuyStephan
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Grand retour de Wario sur Ds. En plus des mini-jeux habituels et de pouvoir en créer de nouveaux de A a Z, on est vite absorbé par le jeu. Durée de vie agréable, et jeu bien amusant !

Bon jeu dans l'ensemble.

Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Mon avis est très mitigé concernant ce jeu.
On prends pas mal d'intérêt à jouer avec l'outil de création de mini-jeux, mais en revanche il y a pas mal de niveaux recyclés, et pas beaucoup de couleurs disponibles.
Ce qui m'a réellement motivé je pense c'est de pouvoir partager nos créations par connexion wifi, mais ça s'arrête la, autrement le jeu est très bien.

Daltone93
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Et oui , je me suis procuré ce jeu en import car je suis fan de Wario Ware mais je ne savais pas trop de choses sur son concept ( voulant me laisser une surprise) et quelle ne fut pas cette surprise , on a a faire a un réel logiciel de programmation de mini-jeu , ce jeu en plus de remplir toutes les fonctions habituel d'un bon wario ware : -Dessin hilarant -mini jeu assez barge -musique entrainante Vous permet en plus de créez vos jeux , musiques et même bande dessiné de manière assez complète , autant le dire , acheter le dès sa sorti !

ronancelt
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Mais quelle idée de génie! Le fait de pouvoir concevoir et de créer son propre jeu de A à Z est juste énorme. Contrairement à ce qu'on pourrai penser on est très peu limité dans la création. De plus les menus sont très bien fait, du coup on perd pas de temps à chercher telle ou telle fonction. Bref, c'est LE jeu à adopter sur DS! On peu vraiment faire ce qui nous passe par la tête, d'ailleurs je m'amuse à faire des jeux avec Link comme "acteur principale" XD

DahVid
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

un seul mot a dire: GENIAL! J'adore! La création de mini-jeux et carrément infini! Et la possibilité d'échanger des mini-jeux et super! On peut personnalisé son jeux entièrement! De la musique au graphisme de son mini-jeux en passant par la création du "scénario", tout est personnalisable. Le seul problème et que il n'y a pas de mini-jeux ou l'on doit faire glisser le stylet et que l'on n'est obliger de se tapé le didacticiel pour commencer(surtout que je déteste sa!), mais bon il est utile pour bien commencer.

Sam338
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Excellent, ce nouveau Wario Ware est excellent. Une fois les bases de la création de mini-jeu assimilées, les possibilités sont quasiment infinies. Créer sa musique, tout, et en plus facilement. Son seul défaut est la nécessité d'échanger les codes amis pour partager ses créations dans le monde entier. Pour ceux qui ont l'âme d'un créateur ce jeu est fait pour vous !

1  2  3  4  5  6  7