17.6/20

Titvoldy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPER génial !
Créer des jeux soi même est une idée super !
Et on peut même inventer des BD et des Disques et il y a même un forum et des caractéristiques!Il donne au début 90 jeux a jouer !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est tellement complet qu'on devrait permettre de lui donner un 2000/20, d'ailleurs, et bien souvent, les jeux déposés sur le Wi-Fi sont encore meilleurs que les mini-jeux créés par les développeurs eux-même !!!!

1  2  3  4  5  6  7
tauruxbis
Posté le 14 août 2011 à 00:00

En tant que modder, mapper, et programmer de longue date, mais pas allergique à des outils simples pour m'amuser (par exemple je me suis bien éclaté sur RPG Maker 95 puis ensuite 2000), je dois dire que j'ai quand même été assez déçu des outils proposés dans ce Wario Ware. Alors d'accord c'est très simple à prendre en main et on peut faire un certain nombre de choses créatives, mais dans ce genre de création là je me suis vraiment senti limité sur beaucoup de choses et au final je m'en suis assez vite lassé. Donc je dirais que c'est un bac à sable sympa, mais à réserver pour le coup aux néophytes en la matière.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme pour son éditeur hyper complet on peut vraiment tout faire simplement !!! je suis bluffer pour un jeu de DS de plus la durée de vie est énorme. Si on a pas l'esprit créatif on peut toujours se défouler sur les mini-jeux deja présent voila vous n'avez plus aucune raison de passer a coté. Je met 17/20

Gregrockeur
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, j'ai adoré le fait de pouvoir creer soi-même ses minis jeux assez facilement. Les tutoriels sont clairs et simples à comprendre. A part la création de mini-jeux, on peut jouer à des jeux pré-crées plus ou moins amusant. Un jeu à acheter si vous avez de l'imagination et si vous aimez dessiner.

Louis7
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est super ce jeu!Au début lorsqu'il est sorti je l'ai vu et j'en bavait.Après l'avoir acheté je me suis dit que ce serai le meilleur jeu au monde et oui,effectivement;au début également je me suis aussi dit que ce serai très dur de faire les jeux mais après y avoir joué,terminé les lecons,les dojos et ayant eu beaucoup de médailes,ca devient plus facile.Je pense que c'est bien le meilleur après Wario Ware inc. et Wario Ware touched,par contre...c'est court!

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, pour moi, c'est la bénédiction du ciel ! Pouvoir créer ses propres minis jeux... Quesqu'un gamer peut demander de plus?
Touts les outils de créations sont très complets : les graphismes, le son, l'IA, ect... Et il y a même la possibilité de modifier un jeu déjà fait ! C'est surement un des meilleurs jeu sur Nintendo DS !

O_Bullo_O
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Voilà un jeu créatif, rien de mieux que de créer ses propres mini-jeux.
Avec le tutoriel c'est encore plus simple et les jeux déjà installé sont originaux. On peut aussi créer des BD et des musiques !
Pour ceux qui sont fan des mini-jeux et qui sont imaginatifs.

Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

On ne se lasse jamais de créer des minijeux avec le Crématique 21!Tant qu'on a de la place...Mais malheureusement ce jeu n'aurait aucun intérêt sans l'éditeur de jeu!Les minijeux ont les graphismes les plus nuls de la série...
Dommage que l'on puisse seulement toucher et que la difficulté progressive ait été enlevée...L'éditeur de disques et de BD sont sympathiques.

rodoto49
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent: on peut créer les graphismes, la musique et tout le programme les détermine les actions lors d'un mini-jeu. Parfait pour exprimer sa créativité, on apprécie tout de suite la simplicité de la création: même si les possibilités de programmation paraissent limitées, avec un peu d'astuce, il est possible de créer des actions que l'on pensait impossible à réaliser. Enfin, la durée de vie du jeu est énorme: on peut passer des heures à perfectionner son mini-jeu au pixel près pour les graphismes, à la note près pour la musique et à la seconde près pour la programmation.

Un excellent jeu qui n'attend pas 20 car je trouve que l'on manque d'un peu de ressources (que 15 12 couleurs pour les graphismes, peu d'images près définies, peu d'effets sonores près définis.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon outil pour ceux qui veulent créer des minijeux à la façon WarioWare , tout y est : graphismes , musique , scripts ... mais il y a peu de jeux de "démonstration" pour voir comment sont faits les jeux WarioWare . A essayer d'urgence !

Avis : 18/20

LightAdrix
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Excellent "jeu" !
Je suis moi-même un "petit" développeur de jeux video et ce jeu m'a particulièrement marqué ! La conception de jeu est très facile à prendre en main avec un tutoriel très bien expliqué.

Le dévellopement se révele parfois être un "défi" ! Je classerai ce jeux dans la partie "Réflexion"...
Le seul bémol est la faible quantité de mini-jeux déjà installés dans le jeu (par rapport à WWT) mais ceux-ci aident le joueur à creer les jeux (vous pouvez regarder comment ils ont été faits avec l'éditeur de jeux).
Ne vous attendez pas pour autant à faire des superbes jeux : il n'y a pas de commandes (actions à faire par le joueur) comme "Souffler", "Tirer"(Maintenir le stylet sur l'écran pour déplacer un objet)... Il n'y a que "Toucher"
Je ne citerai pas le BD et Musiques car ces options ne m'ont pas trop intéressés.

Par contre, je conseillerais d'acheter le jeu à seulement des joueurs(euses) ayant une connexion Wi-Fi avec leur DS.

Moi je n'en possède pas, mais je me suis débrouillé avec mon frère ^^.

Excellent jeu !!

Flam67
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Jeu quasi-parfait, le rêve de tous ceux qui souhaitent créer du contenu!
C'est vrai que par conséquent, cela ne s'adresse pas à tout le monde.

Seul micro-défaut: il aurait été sympa de pouvoir télécharger d'un seul coup plein de jeux en ligne, alors que là, il faut le faire jeu par jeu.

Sinon l'éditeur de jeu est absolument génial. On peut même faire des BD (et de la musique).

Echomy
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très très complet, avec des graphismes plaisant et amusant. Une maniabilité présente et simple. Avec une bande-son entraînante, ce jeu promet de vous divertir durant un bon moment! Vous ne serez pas déçue! 18/20

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

simpsons88
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Vraiment cool ce jeu il mérite a bon 20 pour sa durée de vie bande son super top les graphisme se sont amélioré depuis touched je vous le recomende vous le regréterez pas du tout
juste au début le tutoriel est long.

nintensamface
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Wario Ware d.i.y est l'un des meilleur jeux que j'ai joué la création de mini jeux est difficile mais bon le tuoriel est la pour nous apprendre justement à en faire les graphique sont moyen comme dans tout les wario ware mais le jeux est tres complet je trouve car il y à une durée de jeux illimité avec internet ou sinon échanger avec d'autre gens qui ont justement Wario Ware D.I.Y et avec showcase qui coute (800 point nintendo) on peut jouer sur notre console wii dans notre salon note total de 18/20 très bon jeu!

1  2  3  4  5  6  7