17.6/20

Titvoldy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPER génial !
Créer des jeux soi même est une idée super !
Et on peut même inventer des BD et des Disques et il y a même un forum et des caractéristiques!Il donne au début 90 jeux a jouer !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est tellement complet qu'on devrait permettre de lui donner un 2000/20, d'ailleurs, et bien souvent, les jeux déposés sur le Wi-Fi sont encore meilleurs que les mini-jeux créés par les développeurs eux-même !!!!

1  2  3  4  5  6  7
boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

LBS-Stef
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien, adapté pour presque tout le monde, possibilité de créer ses mini-jeux bien mais assez compliqué à comprendre malgé les tutoriels. Durée du mini-jeu que je trouve trop courte et aussi le nombre d'objets qu'on peut créer. Système d'échanges de jeux en WIFI bien. La possibilité de créer ses musiques et ses BD biens mais les BD ne sont malheureusement pas en couleurs et ne possèdent pas plus de 4 cases. Les mini-jeux du mode histoire sont moyens.
Jeu que je trouve quand même bien malgré quelques petits défauts.

-Kyurem-
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Prenez plutôt mon 20 comme un 40...
20 pour les minis-jeux déjà inclus
20 pour la créations de minis-jeux, musique, BD
De plus, vous pouvez télécharger les jeux des autres !
It's extraordinary !!
A prendre absolument !!!

titibouille76
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est vraiment (d'après moi) le meilleur sur DS. Comme dans les précédents Wario Ware, nous débloquons au fil de notre progression des mini-jeux "diamants".
Mais à ce jeu s'ajoute la possibilité de créer soi-même des minis-jeu ! On ne se lasse pas de ce jeu génial ! Un 20 bien mérité (pour le Wario Ware qui est certainement le mieux de tous !)

Hooney16
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Contrairement à ce que disent les testeurs de ce jeu, je préfère,pour ma part, jouer aux mini-jeux déjà crées que d'en créer moi-même. Peut-être n'ai-je pas une âme de graphiste-scénariste? En tout cas, ce jeu concerne un large public : dessinateurs en herbe, futurs scénaristes ou compositeur, ainsi que ceux qui veulent se détendre et jouer aux jeux déjà programmés. Enjoy!

RoiBoo18
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très original et très amusant, je n'avais jamais testé un Wario Ware, et ce fut une bonne expérience, surtout que l'on peut créer ses propres micros-jeux. Les graphismes sont très bien pour la DS, la durée de vie aussi. On peut également mettre ses jeux en ligne ou les échanger avec nos amis. C'est un très bon jeu pour un peu "sortir de la réalité" et donc pour se détendre. Mais ce genre de jeu ne plaira pas à tout le monde...

Bridgess34
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ah... Wario Ware...
Ode au délire et à la créativité !

Une perle en son genre. Qui n'a ni le charme d'un Mario, ni le côté épique d'un Zelda ou le fun d'un Donkey, mais qui, par sa simplicité, arrive à tenir le rythme !

Facile à jouer, facile de créer... ce jeu a tout pour plaire !

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Simple, fun, amusant, délirant. Ce jeu est une petite perle du party game. Le seul véritable gros défaut de cet excellent jeu est sa durée de vie. Pour ma part, je l'ai fini en moins de 3 heures. Sinon il est très bon.

Lenaic88
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Qui l'aurait cru un jour d'être un créateur de jeux!!
Un jeu vraimant génial ou on peut créer des jeux, musiques , et BD. Utilliser votre imagination a tout moment!
J'ai un peu été déçue par la bande son et le nombre de cases dans les bd mais autrement un très bon jeu! ^^

Ric
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé de créer et tester des mini-jeux car je suis très inventif ! Ce jeu et "logiciel" est franchement bien fait et bien expliqué ! Bref ce sont des petits programmes et des graphismes à réaliser ! Acheté pendant les soldes ! 16/20 !

Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. Graphismes: 14/20 trop répétitif
Jouabilité: 16/20, Durée de vie: 16/20 avec les 90 minis-jeux et les jeux que l'ont peut concevoir on est pas à cours d'idée :) La bande-son est excellente de plus que l'on peu créer soit même les musiques de nos jeux !

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Plus on joue a ce jeu plus on se sent pépère a cause des graphismes et de la musique.
Ce jeu est bof voir nul ou très nul!
Ce qui est pas mal c'est que l'on peut crée ses propres jeux sa sauve warioware.

anna8888
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Se jeu est génial on peut créer des jeu mais les jeu ne sont pas asser long,les mini jeux sont bien les graphismes sont pas mal les disques sont super les BD sont marrant mais c'est dommage qu'il est pas de couleur pour les BD.

Raphlife
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Avant ça, la série warioware était déja magnifique,mais maintenant que vous pouvez créer vos jeux, que demander de plus ? Le mode création est quasi complet, et vous pourrez même créez vos disques et vos b.d.Un très bon jeu de création où il faut du temps pour s'en lasser! A prendre toout de suite !

[zegeek]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je ne suis jamais dessus par les WarioWare !
En plus d'être délirant cet épisode nous propose ed créer des propres mini-jeux délirants ! C'est un excellent jeu !
Le choix de faire ses musique, ses graphismes avec un éditeur très complet et avec tout ça on peut les échanger en ligne !

1  2  3  4  5  6  7