17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

rom-1_le_retour
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu excellent sous toutes les coutures. La bande son est encore plus éloborée que pour le premier opus, les graphismes sont toujours aussi bien, l'histoire est toujours aussi prenante. On appréciera le fait de pouvoir créer plusieurs équipes multijoueurs, afin de varier les matchs en ligne, ainsi que le "répertoire" de techniques et l'index des joueurs (plus de 1500) encore plus vaste que celui d'Inazmua Eleven. Qui plus est, c'est un jeu qui arrive à vous faire apprécier le football, même quand on en est pas un grand fan. En résumé, très bon jeu, qui a su se hisser au-dessus de son grand frère Inazuma Eleven.

GazelLeRetour
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. A chaque chapitre, on est à fond dedans. Je n'avais pas essayé le 1 de peur qu'il soit nul. Mais le 2 Tempete de Glace, m'a rendu dingue d'Inazuma Eleven. Lors de l'aventure, on rencontre des personnages qu'on aime plus ou moins. On attend toujours impatiament de finir un chapitre. Meme lorsque l'on a fini l'histoire du jeu, on peut encore s'entrainer en faisant des matchs amicals ou recruter des personnages.

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une net amélioration notamment pendant les matchs malgré qu'il soit assez répétitif ce jeu offre un parfait mélange de foot et de RPG même si l'on peut remarquer quelque incohérence, Néanmoins ce jeu reste fidèle au nombreux fans d'inazuma eleven.

player2000
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeux pas très innovent face au premier inazuma eleven mais ce stile de jeu centraliser avec le stilet met plait beaucoup l'histoire est toujours aussi bien avec plus d'equipes et donc plus de personnages recrutables les graphismes n'ont pas été beaucoup changer mais c'est ce qu'il fait le charme du jeu donc en quelque mots très bon jeu que je conseil a tout le monde.

younesyanik
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu , de nette amélioration comme le blocage de tir qui nous rapproche de l'anime , par contre je trouve qu'il est beaucoup trop proche du premier . Sinon bon jeu , graphismes HD ... Bravo a l'équipe Level-5 pour ce jeu .

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon.Il y a des joueurs incroyables tel que Celia,Shawn.....Il y a aussi des technique à couper le souffle.Cepandant,l'histoire n'est pas pareil que dans l'animé à 100% ce qui est un peut décevant.Ce jeuest bien meilleur que le 1er.Je le conseille.

XavierFoster207
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Carrément mieux que le premier.Plus de persos,de techniques d'endroits.Je n'aurais jamais pensé qu'un mélange de Foot et de RPG puissent être aussi bien.Par contre le contexte de l'histoire est bidon, des extraterrestres utilisant le foot pour conquérir le monde...cool.Bref ce jeu mérite un bon gros 17/20.

hugo83_2012
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial je le conseil a tous
avant je n aimais pas le foot et maintenant j adore,il y a plein de super technique, l histoire est génial avec des super graphisme, on peut joué a 4, des matchs passionnent
il a tous pour plaire la seul chose que je n aime pas c est les défis
si vous ne l avez pas je vous le conseil et si vous l avez bon jeu

clem37du
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super même si quelques défaut du premier persiste je pense qu'il vaut le détour. L'ajout de nouvelle options de match l'améliore. Les nouvelles super techniques sont super. Ce qui est dommage c'est toujours la répétition du jeu car après l'avoir fini il n'y a plus qu'à réussir les matchs amicaux proposés.

Otomura
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Alors, pour commencer, je dirais que ce jeu est une réussite de Level-5. Le mélange de RPG et de foot est très bien réalisé.
Ensuite, au niveau du scénario, on peut dire que c'est déjà plus intéressant que le premier opus, notamment par l'arrivée des extra-terrestres.
Puis, au niveau de la durée du jeu, c'est tout à fait correct. En dehors du scénario principal, il y a d'autres "trucs" à accomplir.

Et enfin, le summum, c'est le nombre de joueurs à recruter : plus de 1500, quand même !

En conclusion, ce jeu est excellent.

Dark-Night-83
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien par rapport au graphisme du jeu . Le scénario est plutôt correct , il est bien rapprocher des opus précédents. Au niveau des techniques ils sont bien réaliser et les niveaux ou on les apprends sont plutôt correct

(C'est la même chose pour IE2 tempête de feu)

monkey-d-danael
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est génial l'histoire est super. Les graphismes des techniques sont top. Les techniques sont trop classe. Les persos sont stylé j'adore axel et froste aisi qu'eric et marc. Le niveau est pas tres eleve sauf a la fin du jeu.

erasedbynoctis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

19 car les voix française d'axel et de nathan me déçoivent ... sinon je ne suis pas fan de foot mais alors du tout ... mais j'ai vraiment accroché a l'anim et le jeux est excellent vraiment meilleur que le premier volet.. bien long assez difficile au debut pour se faire la main..ce jeu respecte dans l'ensemble bien l'histoire de l'anim les technique son terriblement bien représenter !! il manque plus que les voix pour les technique ce serais fun !!! je le conseil fortement :)

Saturation
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! J'enlève un point juste pour les graphismes qui me déçoive beaucoup car on peut toujours voir les pixelsen gros. Mais bon sur 3DS c'est normal. Je conseille ce jeu a tout le monde car il est très bien.

Shawn-Frost31
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale! De nombreux joueurs, techniques, et équipements sont en plus de ceux du premier opus dans cette suite géniale. En plus, même sans avoir joué au premier on peut comprendre l'histoire. La seule reproche que j'ai, c'est l'histoire. Même si elle est plus longue que dans le premier, elle reste courte et assez simple. Je le recommande tout de même au fan d'Inazuma Eleven qui ne seront pas déçus de ce jeu!

DS 29.90€