17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Strelok_Legend
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite amplement un 16/20, malgré des graphismes digne de la Nintendo DS ce qui les rends tout juste passables, ainsi qu'une bande-son qui peut se révéler lassante au bout d'un moment, je pense que les fans du premier jeu du même nom y trouveront autant de bonheur que moi à y joué, il faudra compté environ huit heures pour les plus expérimentés et une douzaine d'heures pour les débutants et ceux qui veulent fouiller le jeu de fond en comble. On notera l'ajout de nouvelles techniques ainsi que de nombreux joueurs supplémentaires. Le but du jeu étant de former l'équipe la plus puissante pour vaincre des extra-terrestres, pour cela il faudra utiliser les modes de recrutements mis à votre disposition. Une chose qui m'a plus sont le détail des cinématiques, tellement réussis qu'on se croirait dans l'anime et non pas dans le jeu. Bref pour moi c'est une réussite.

hassanhaa
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dirais qu'il reste fidèle à la série il y'a plus de personnage que le premier et plus de techniques les graphismes sont plus détailler le scénario n'est pas très élever mais bon ensuite la durée de vie qui est assez long pour moi en tout cas.

Inazuma5
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

La durée de vie est assez longue,il y a aussi beaucoup de matchs amicaux les graphismes bien mais pas sensassionnel,jouabilité assez facile je trouve,aussi qu' il est mieux que le 1 donc je vais lui mettre un très bon 19/20.

FongLong
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

L'avis de Mesti me laisse perplexe... Non non non,Le jeu est génial,Les graphismes sont beaux,vraiment beaux pour un jeu DS,le gameplay est vraiment sympa,les musiques sont pas mal,bon le seul problème est l'histoire qui est un peu n'importe quoi,Mais dans l'ensemble,ce jeu est vraiment est génial !

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Mélangé RPG et Foot est une excellent idée.
Je trouve que Inazuma Eleven 2 est légèrement mieux que IE 1.
Déjà avec le système de grade , kai ,shin , ça rends le jeu beaucoup plus intéressant.
Dommage qu'il n y ai pas de wifi.

Yaya13800
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mieux que le 1 avec une histoire plus longue et compliquer bien plus de joueurs et de super techniques et avec beaucoup plus de matchs extrèmes il faut beaucoup de temps pour finir cettee incroyable jeu qui mélange RPG et football.

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est igénieu car c'est un RPG et un jeux de foot !
Les milliers de personnages et les milliers de techniques sont toutes superbes. L'histoire est particulierement courte mais ensuite il reste pleins d'équipe a affronter, notamment les equipes des entraineurs. La wifi permet d'avoir de nouvelles techniques et de nouveaux joueur !

[Fubuki09]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal, il y a assez de persos, de cinématiques,... Les menus sont assez bien, il y a plus de techniques, le scénario est extra. Dommage qu'on ne peut pas échangé des joueurs en ligne. Bref, un jeu à acheter si vous aimez les RPG et Inazuma Eleven et on attend bien sûr, la version Française qui s'annonce d'être au premier trimestre 2012.

jeuvideo10
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! J'aimais déjà beaucoup l'animé mais là c'est le ponton (dans le bon sens). On a pas besoin de connaitre l'animé ou d'avoir joué au premier volet.J'enlève un point pour les voix qui me déçoive beaucoup (principalement la voix d'Axel et de Nathan) sauf Mark et Jude et un point car on ne peut utiliser que certaine technique de loin ou pour arrêter les tire. Je conseille ce jeu a tout le monde, car on a pas besoin d'adorer le foot pour adorer le jeu.

Ex_77
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu sur DS. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur DS. Les points forts : très bon scénario, bon graphismes, très bon cinématique (plus aussi !), générique, niveau plus élevée, mode recrutement/transfert plus rapide (via Hillman), histoire plus longue (+ de nombreux "Matchs au sommet" qui augmente la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoups de Techniques à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recommencer autant de fois contre l'E******* N*** (no spoil), on peut recruter/transférer jusqu'a 100 joueurs dans l'équipe et on peut aussi avoir plus de 1500 joueurs à recruter (500 de plus que dans le précédent opus !)). Les points faibles : toujours de faute aléatoire comme dans le précédent opus, trop de blabla (mais bon...), et l'absence de jeu en ligne. Les petites nouveautés : le blocage de tir, tir de loin et les niveaux d'amélioration des techniques. Il y a plus de fille que dans le précédent opus (dont Celia dans les deux version et Silvia sur cette version) Bref, ce jeu est bien meilleur que le premier opus et un très bon mélange de foot et de RPG. Vivement Inazuma Eleven 3 en Europe ! (si y'en a, c'est t'on jamais !)

dragon-obscur
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

pourquoi 18 me direz vous? dabors se jeu offre de bonne heure de jeu mais sans trop d'amélioration visuel ,par contre il offre la possibilité de tiré de n'importe ou du térrain comme urley avec son tir tsunami. il y a une meilleur bande son, il suit bien l'histoire et il y a beaucoup de nouveau personnage

14mat14
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

j'ai le jeu en japonais et j'adore les graphisme sont bien fait et beaucoup plus de personnage et de technique.Faudrait qu'il créé l'opcion pour créé de joueur sinon tout ai parfait
C'est pour sa que je met 20

griffe-de-ronce
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu. Des persos et des techniques incroyables, une histoire suivant bien le premier opus, ce jeu étatit malheureusement assez inconnu en Europe. Grâce aux sorties de ces jeux, qui ont, bien évidemment, séduit les plus jeunes et les amateurs de foot (et peut être aussi les autres *sors*). Et puis, son côté RPG, comme je l'avais déjà mentionné dans le premier opus, donne un autre air au jeu. Une bonne ambiance, un bon gameplay, une maniabilité plus qu'acceptable = Une bonne note. ;)

DS 29.90€