17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Aigle-de-cobalt
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Inazuma eleven 2 est le meilleur jeux de foot-rpg que j ai vu jusqu ici avec des matchs épiques,des scénarios super et pour le tout les joueurs de l académie alius a transférer dans votre équipe comme gazelle,xene,bellatrix et pleins d autres

Fice
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Idem que tempête de feu. Dommage qu'il n'y est pas prominence. Mais Diamond Dust est pas mal non plus ! C'est le même jeu que l'autre. Dommage que le jeu n'est pas assez rempli. Sinon, bon jeu, à qui je conseille ce jeu au fan de foot.

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon. Il a un scénario bon mais assez exagéré, des graphismes bons pour la DS, une durée de vie assez bonne, une bonne bande-son, et une prise en main facile.
Bref, si vous aimez le Football et les RPG, achetez ce jeu

Holmes29
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bon jeu( je recommande ) mais les défis sont parfois à la chaîne ce qui est par moment très désagréable surtout qu'ils sont facile à battre.
Mais bon c'est comme un très bon jeu
À avoir dans ses jeux!
Bon match!!!

LAYTON_9
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

On attendait la suite avec impatience et la voilà enfin ! Première différence avec l'ancien volet : il y a cette fois-ci 2 versions : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace. Mais qu'en est-il des différences au niveau de l'aventure ? Découvrons cela tout de suite avec la liste des points positifs et négatifs.
Points positifs :
- les séquences animées sont nouvelles mais elles sont toujours aussi réussies
- les graphismes sont colorés et détaillés
- on retrouve une nouvelle chanson en introduction mais elle est tout aussi belle que l'ancienne
- de jolies musiques nous accompagnent tout au long de notre aventure et de nos matchs
- une histoire qui comporte de nouveaux rebondissements et une nouvelle dose de suspense
- un message d'optimisme et de persévérance présent tout au long du jeu
Points négatifs :
- ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans mais surtout aux allergiques du stylet
- une durée de vie revue à la baisse alors qu'elle était déjà trop basse
En conclusion, Inazuma Eleven 2 est malheureusement en dessous de son prédécesseur. Enfin globalement ceux qui avaient aimé le premier volet ne devraient pas être trop déçus par cette suite.

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal ! Beaucoup plus de joueurs et de techniques ! Nous pouvons tiré de loin ! Un système de recrutement amélioré ... Mais je trouve que les graphismes sont assez mauvais et les matchs sont d'une facilité ...

Aussi c'est cool qu'on puisse affronter Dimond Dust !

The_Dark6413
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu et un melange de foot et de RPG
Points faibles : graphiques un peu juste, l'histoire ressemble a celle de IE1
Points forts : de nouvelle technique sont disponible, et aussi une equipe exclusive pour les 2 versions
Donc je met la note de 13/20

gb2262
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu plutôt avec une bonne histoire cependant les graphismes sont médiocres ce jeu ne mérite pas au dessus de 15/20 les graphismes sont meilleurs seulement lorsqu'ils exécutent leurs techniques et encore ....

Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Inazuma eleven 2 et un mélange de jeu de rôle et de sport je
trouve se mélange plutôt bien reussi.
Il y'a dans le jeu près de 1500 joueurs a recruter ce qui laisse un grand choix pour former son équipe.
Les cinématiques sont très bien faite.
Le scénario est bien fait aussi.

_Tayuya
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le mélange entre RPG et Foot m'a vraiment plu.
L'histoire principales est assez longue, mais les nombreux joueurs qui attendent d'être recrutés rallongent la durée de vie. Des cinématiques assez agréables à regarder, et des graphismes vraiment pas mal pour la DS.

boa_hancock94
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Un jeu excellant sont opposé;beaux graphisme scénario très long et passionnant des joli personnages et des super technique bien modéliser.
Un jeu à avoir pour les fan,et les non fan peuvent tout de même le prendre.

HuricaineSW3
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Niveau graphisme, nous sommes sur Nintendo DS, ce qui explique les graphismes à la Pokemon, assez simple.
Il faut environ une quinzaine d'heures de jeu pour le boucler, si nous suivons pas à pas le mode histoire. Les 2000 joueurs à recruter permettent d'y passer plus de temps, et compléter l'Index des joueurs et techniques en prend tout autant.
Il y a pas mal de matchs à faire après le match de fin "Boss", des récompenses à obtenir, néanmoins aucun match n'est possible avec la fonction Wi-Fi, bien dommage ...

Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien un peu de problème dans l'histoire mais les matchs son très bien avec des commentaire des joueur dans certain match les défis son aussi très bien et des nouveaux joueurs qui été pas dans le 1 et puis de nouvelle super-technique ce jeu ma très plus .
Les graphismes son passable , les sons sa passe ...
Un bon 18/20 pour ce jeu

JVyann3
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu malgré le manque de chapitre.
Les équipes sont très puissantes mais le transfert des capitaines d'équipes est difficile.
Jeu qui m'a marqué au point de le finir.
J'attends plus de chapitre pour Inazuma Eleven 3
Très bon jeu.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs aux quels j'ai joué ! Il est tout simplement ultra mieux que celui de 2012 ! Toujours des graphismes géniaux ! Les joueurs d' inazuma eleven go et un peu moins de 24 équipes à battre !
Inazuma eleven à de très grands succés !!

DS 29.90€