17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Eidge45
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Bon bah alors j'attribue un 16 a ce 2éme opus, et oui ma note est inférieur a celle du 1er bien que ce jeu soit toujours aussi formidable je me vois dans l'obligation de retirer des point. Trop de blabla comparé au 1er.. et sa peux devenir très vite énervant, ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter a sa sortie en France évidemment. Un épuisement des joueurs beaucoup plus rapide au début du jeu ( je trouve sa bien comparé au 1er ou les joueurs ne sont jamais épuise). Sinon pas grand chose d'autre a dire, des technique encore plus époustouflante et enfin le recrutement de Byron pour tout les grand fan de ce transex.. eu joueurs qui serais soit disant merveilleux! En vous souhaitant un bon jeu a tous!!

solayman26
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Inazuma eleven je ne connaisais ni la série animé et encore moins le jeu mais il a commencé a attirer mon attention alors que je l'ai vu dans le classement des meilleurs jeux vendus au japon alors je me suis dis pourquoi pas le tester. Et je n'ai pas été décus de mon choix, le mélange rpg et football et totallement bien géré et le système et trop fun a jouer, les animations sur le terrain n'est pas terrible mais les cinématiques et les animations lors des effets spéciaux sont tout simplement énorme, la version japonaise ne pose pas trop de probleme mais il faudra chercher souvent si on comprends pas en bref un bon jeu

hokandy1
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Génial mais y a pas toutes les équipe alius (diamon dust dans fire et prominence dans blizzard et chaos( prominence et diamon dust réunie)) Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurevoir

Darkshadows2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Exellent.Il est bien meilleur que le 1.Il n' y a presque pas de différence entre tempete de glace ou de feu.

clous-of-light
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Gameplay brouillon, graphisme je me tais....histoire...yen a t'il une ? au moins est ce qu'elle vaut le détour ? vous notez bon parce que vous êtes fans ou pour monter sa popularité ?

J'ai essayer le jeu, pourtant de manière générale j'adore ce type de jeu mais y a quelque chose qui fait que j'accroche pas du tout.

gazelle3
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

trop bien je suis level 72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre971jv
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un bide, un desastre, une catastropheet j'en passe.
C'est quoi ce jeu de football qui se joue au stylet c'est du jamais vue!
Quand j'ai essaye le jeu j'ai ete degouter. En plus les graphiques sont a vomir on est loin du dessin anime qui lui est super.

PrimeLegend
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

super jeu _______________________________________________________________________très bon graphisme , _______________________________________________________,super scénario,_____________________________________________________________________20/20

sacha333
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je le recommande a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arthas42
Posté le 24 déc. 2023 à 11:14

C'est le 1 en perfectionné, plus intéressant... Je recommande vivement.
Plus de joueurs intéressants, les techniques sont beaucoup mieux, l'histoire est plus intéressante que le 1... Une très bonne suite qui réussit à surpasser son prédécesseur !

PilouLeVrai
Posté le 05 janv. 2023 à 12:38

Vraiment sympa tempête de glace on nous en dit plus sur l'histoire de shawn dans cette version et en esclusivité on a en équipe les diamond dust le jeu et excelent même si on aime pas le foot

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:36

Ce jeu a fait mon enfance, j'y ai joué pendant des centaines d'heures et c'est toujours aussi plaisant d'y jouer, le fait de pouvoir augmenter le niveau de ses technique contrairement au 1 ou cela n'était pas possible est très bien :ok:

Tydaal_
Posté le 10 juin 2022 à 15:25

Personnellement meilleur jeu de mon enfance largement devant les pokemon, juste l’histoire l’es bonus et autres…
Le système de transfert est compréhensible pareil pour celui de recrutement.
INCROYABLE !!!

SSB_Moon
Posté le 15 avr. 2022 à 19:10

Franchement, Level-5 a fait le taffe, un jeu avec une aventure plus que parfaite, des émotions a chaque cinematiques, beaucoup de joueurs a recruté, ce jeu a bercé mon enfance et est toujours mon jeu préféré 10 ans plus tard !:hap:

Loturbo
Posté le 19 févr. 2021 à 10:23

Quand on bat les empereurs noirs on gagne 0 pts d'exp donc quand je veux battre d'autres équipes je perds alors que mes technique sont super évolué même quand j'essaye de recruté byron love je perds alors que je suis fort

DS 29.90€