• French days 2022
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace

17.8/20

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord une jouabilité vraiment cool. Des graphismes simple mais jolie. Une ambiance vraiment plaisant qui nous berce dans un univers assez spécial. Je recommande ce jeu a touts les fan de la série télévisée.

WebMaster093
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace est un excellent jeux qui plaira sans aucun doute à tous les fans de Jeux de Rôles mais aussi aux fans du Football. Beaucoup de nouveautés ont été rajoutées depuis l'opus précédent dont notamment une Carte plus complète,de nombreuse cinématiques mais surtout une large gemme d’équipes à affronter et de joueurs à recruter tel les équipes "extraterrestres" qui rendent ainsi le jeux bien plus original et agréable à jouer.

Silas2107
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Toujours fièle à la série , Inazuma Eleven ne s'arrête pas au 1 .
En effet , après un premier épisode bien réussi , Inazuma eleven 2 sort au japon . Le système est toujours le même , c'est un RPG . Les graphismes toujours aussi beaux et un peu retravaillés . Les environnement à explorer sont beaucoup plus varié que ceux du 1 , car en effet , cette fois , vous avez accès à d'autres pays , villes , paysages alors que dans Inazuma eleven 1 , vous n'aviez accès qu'à la ville .
De nouvelles techniques de plus en plus belles et surpuissantes font aussi leur apparitions . ( toujours en 3D bien évidement . )
Appréciation Globale : Inazuma Eleven 2 reste un très bon jeu , et est fortement conseillé .

Eidge45
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Bon bah alors j'attribue un 16 a ce 2éme opus, et oui ma note est inférieur a celle du 1er bien que ce jeu soit toujours aussi formidable je me vois dans l'obligation de retirer des point. Trop de blabla comparé au 1er.. et sa peux devenir très vite énervant, ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter a sa sortie en France évidemment. Un épuisement des joueurs beaucoup plus rapide au début du jeu ( je trouve sa bien comparé au 1er ou les joueurs ne sont jamais épuise). Sinon pas grand chose d'autre a dire, des technique encore plus époustouflante et enfin le recrutement de Byron pour tout les grand fan de ce transex.. eu joueurs qui serais soit disant merveilleux! En vous souhaitant un bon jeu a tous!!

solayman26
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Inazuma eleven je ne connaisais ni la série animé et encore moins le jeu mais il a commencé a attirer mon attention alors que je l'ai vu dans le classement des meilleurs jeux vendus au japon alors je me suis dis pourquoi pas le tester. Et je n'ai pas été décus de mon choix, le mélange rpg et football et totallement bien géré et le système et trop fun a jouer, les animations sur le terrain n'est pas terrible mais les cinématiques et les animations lors des effets spéciaux sont tout simplement énorme, la version japonaise ne pose pas trop de probleme mais il faudra chercher souvent si on comprends pas en bref un bon jeu

hokandy1
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Génial mais y a pas toutes les équipe alius (diamon dust dans fire et prominence dans blizzard et chaos( prominence et diamon dust réunie)) Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurevoir

Darkshadows2
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Exellent.Il est bien meilleur que le 1.Il n' y a presque pas de différence entre tempete de glace ou de feu.

clous-of-light
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Gameplay brouillon, graphisme je me tais....histoire...yen a t'il une ? au moins est ce qu'elle vaut le détour ? vous notez bon parce que vous êtes fans ou pour monter sa popularité ?

J'ai essayer le jeu, pourtant de manière générale j'adore ce type de jeu mais y a quelque chose qui fait que j'accroche pas du tout.

gazelle3
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

trop bien je suis level 72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre971jv
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un bide, un desastre, une catastropheet j'en passe.
C'est quoi ce jeu de football qui se joue au stylet c'est du jamais vue!
Quand j'ai essaye le jeu j'ai ete degouter. En plus les graphiques sont a vomir on est loin du dessin anime qui lui est super.

PrimeLegend
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

super jeu _______________________________________________________________________très bon graphisme , _______________________________________________________,super scénario,_____________________________________________________________________20/20

sacha333
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je le recommande a 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SSB_Moon
Posté le 15 avr. à 19:10

Franchement, Level-5 a fait le taffe, un jeu avec une aventure plus que parfaite, des émotions a chaque cinematiques, beaucoup de joueurs a recruté, ce jeu a bercé mon enfance et est toujours mon jeu préféré 10 ans plus tard !:hap:

Loturbo
Posté le 19 févr. 2021 à 10:23

Quand on bat les empereurs noirs on gagne 0 pts d'exp donc quand je veux battre d'autres équipes je perds alors que mes technique sont super évolué même quand j'essaye de recruté byron love je perds alors que je suis fort

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:46

Ce jeu a fait mon enfance, j'y ai joué pendant des centaines d'heures et c'est toujours aussi plaisant d'y jouer, le fait de pouvoir augmenter le niveau de ses technique contrairement au 1 ou cela n'était pas possible est très bien :ok:

Issalebgdu53
Posté le 26 avr. 2020 à 13:09

ce jeu représente mon enfance , le jeu de ma vie c le jeu le meilleur du monde je le reconseilles fortement a se qui veulent jouer a inazuma eleven 2 tempetes de glace

Marctheo1
Posté le 22 févr. 2020 à 11:00

Jeux incroyable pour une ds et gameplay incroyable les matchs sont assez difficiles mais le seul défaut ses assez répétitif la fin est buger car on peut farmer la fin du jeux