15.9/20

[jv]-minou_78
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le deuxième opus de la série Pokemon Ranger. Ce jeu est très bon, et reste tout aussi bien que le premier, mais est un peu trop facile, et les graphismes ne sont pas supers. Pour ce qui est de la bande son, ça va, la prise en main est plutôt facile.

Lo-lol
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pokémon Ranger :Nuit sur Almia est absolument surprenant. Se détachant totalement du premier opus dès le début, ce jeu nous rapproche davantage du personnage principal par une approche plus réaliste (par le passage à l'école des Rangers notamment). Plus souple, le gameplay est bien plus agréable. L'histoire est bien mieux gérée, même si les augmentations de grade se font trop facilement, et trop rapidemment. De plus, la nomination de Top Ranger du héros est trop hâtive (il a à peine atteint le Grade Ranger 5). Malgré tout, la durée de vie reste très bonne, par l'histoire mais aussi l'instauration des quêtes, rendant le jeu davantage crédible. Un must-have pour les fans de Pokémon rêvant d'un peu de nouveauté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu pokémon un peut répétitif pour les acheteurs de pokemon ranger 1 mais trés bons pour les autres mode de capture plus facile , meilleur histoire ,plus de pokemons , plussieurs pokemons partenaires...
dure a commencé pour les personne qui n'ont pas connu la version 1 mais tout de même trés distrayant
trés bon graphiques et parfaitement adapté a la ds.

TestManOfficiel
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble vraiment au première opus, mais il y a quelques changement ! Donc si vous avez aimez le 1er vous aimerai le second !! Conclusion : Pas assez de nouveautés, mais très bien ! Si vous avez le 1er acheter Pokémon Ranger : Nuit sur Almia !! Le prochain test se fera sur Pokémon Ranger : Sillages de lumières

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Pokemon Ranger est un spin off devenu culte dans la série pokemon et nuit sur Almia ne déroge pas à la règle. Le scénario est intéressant mais reste comme toujours assez basique , les pokemon sont contrôlés par un groupe de méchant , à nous d'aller déjouer leurs pièges et ainsi empêcher ces monstres de ce servir des pokemon pour régner , néanmoins l'aventure est assez longue en elle même , de plus capturer tout les pokemon après l'aventure relèvera le niveau de vie. Les graphismes restent les mêmes et sont charismatiques , les cris des pokemons sont toujours aussi mignon bref un pokemon ranger qui suis son ainé sans pour autant nous dévoiler des nouveauté conséquentes. Il n'en reste pas moins que tout fan de pokemon se doit de se le procurer.

_Disiz_
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu , je le conseille , amélioration du scénario malgré la baisse de difficulté si on compare dans les deux opus (1,2) les boss final (dans le 1 il y en a trois qui bouge partout , mais dans le 2 il suffit de patiencer attendre le bon moment ... )

EclairOrange
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé; de bons graphismes pour la DS, des bonnes musique, un bon système de capture, on débute étudiant, on devient ranger, puis top ranger, on obtient différents grades et on s'amuse ! un jeu a avoir absolument si on as la DS !

sangohan1996
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Personnellement c'est le meilleur (pour ma part) de la serie des pokemon rangers (malgré quelques passages barbants) meme en comptant le 3e volet.Les graphismes sont un peu meilleurs que le premier opus, la bande son est la meillleure de la serie et la durée de vie est tres correcte.

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

bon : récapitulons : les graphismes, la musique : aucun changement, objectif du jeu : pas changé. Je ne dis pas non plus qu'il est complètement nul, car tout le monde a ses goûts. je vous dis : si vous avez déjà un jeu pokémon sur DS OU Gameboy SP, ne l'achetez pas : c'est une perte d'argent ! mais si vous n'avez aucun jeu pokémon, alors à vous de décider si ça en vaut vraiment la peine. Après, si vous êtes un grand fan de pokémon, et bien... réfléchissez bien avant de l'acheter.

TERMINATOR_G600
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

super jeu,les graphismes sont correctes,la durée de vie est assez longue en bonus il y a 2 niveaux supplémentaire où l'on peut combattre les légendaire Palkia et Dialga.L'histoire est corrérante le jeu est ni-trop facile ni-trop dur on peut avoir maximum 7 pokémon à la fin.Voilà c'est la fin de mon test très bon jeu je le vous recommande pour les fans de pokémon ranger.

Picaso-xD
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi bien que la version précédentes... Sa reste un plaisir a jouer avec un scénario enrichit. Les jeux de Pokémon ne mon jamais déçu par ailleurs. Même si ce n'est pas un des meilleurs il reste bons quand même...

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est déjà mieux que le 1er Pokémon Ranger. Il y a plus de missions annexes, plus de pokémon à capturé ( et certains sont dur à trouver ) le scénario est bien ficelé également, on mettra plus de temps à en venir à bout, mais le problème reste le même : on en fait quoi quand on a tout fait ? Sinon, j'ai bien aimé, mais ça reste le gros point faible de ce jeu.

gokudera239
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Très très bon jeu,les graphismes sublimes pour la ds,des petites énigmes excellentes,seuls mauvais points:c'est répétitif et il faut se refaire une bonne partie du château ou de la grotte pour aller capturer la pokémon qu'il faut.Mais apart ça,le jeu est excellent.Si vous ne 'achetez pas parce qu'il est répétitif,alors pourquoi vous achetez les pokémon alors qu'il n'y a qu'un ou deux pokémon "légendaire" de plus?Achetez-le,il en vaut la peine!

thebf
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Bonjour,alors ce jeu est ni bon ni mauvais,il est moyen.Pourquoi?C'est simple.Il à des graphismes moyens,une histoire du genre il faut detruire le mal et un gameplay original,mais répétitif.En bref,c'est un jeu destiné aux fans de la série.

auclair3
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Mon avis est que le jeu est un peu plate, et la musique se répete. Le scénario est moche et faire des ronds avec le capstick n'est pas tres amusant. Mais par contre, pour le DS, les graphiques sont assez réussis.

Yaaaahhaaaa
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Riche en nouveautés, ce Ranger est beaucoup mieux que le 1, rempli de nouveaux pokémons et lieux, la capture est améliorée et la jouabilitée est excellente. En qualité design, il est bien aussi. Achetez le, fans de pokémons !

valer-yoshi64
Posté le 08 août 2010 à 00:00

14/20 seulement!!? JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!! Ce jeu de pokémon est tellement génial que j'aurai pu mettre 20! Coté positif: La durée du jeu peut durer jusqu'a 13 heures pour le mode aventure, et pour tout finir, c'est plutot 18 heures, le système de capture est pas mal, et en +, je me défoule sur l'écran. Les images sont sublimes, la musique et agréable et sans oublier de quelques nouveautés. Bref, que du positif.
Bon, Coté négatif: pour capturer, on se défoule, mais après, l'écran tactile est abimé, donc je conseille que si vous posséder ce jeu: mettez un protège écran pour ne pas rayée l'écran tactile. Parce que sinon, c'est pas trop marrant... Et le jeu à un coté un peu répétitif. Bon bref, ce jeu est tout simplement génial!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14