17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

MeltBanana
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeu DS, il est franchement honorable. Certes il faut aimer la vue mais c'est un bon défouloir, faute d'être comme les derniers GTA. Bref, des moments de plaisirs et 3 carrières finies, dont une en 4h, une sur ITouch, et une à 98.87%

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire ... juste excellent !
Scénario 5/5 Ce scénario est excellent pour un jeu sur DS on est tres vite pris dans le file de l'histoire
Bande son 5/5 Les musiques du scénario et de la radio sont justes excellent
Maniabilité 4/5 Voila pourquoi je met 19/20 juste parce que parfois il y a des bugs de caméra mais rien de méchant !
Durée de vie 5/5 La durrée de vie est parfaite franchement rien a redire

Voila je vous le conseille vivement pour les amataeurs de GTA !

esgr
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est excellent, et la durée de vie est immense (on peut passer des dizaines d'heures à chercher et boucler toutes les activités annexes). Un des meilleurs jeux sur DS.

Michael[7]Owen
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je met 8/20 est encore c'est pour pas passer trop pour un "mechant" a coté des autres notes, pour moi, il faut vraiment que Rockstar arrete de faire des GTA sur DS parce que c'est vraiment pas bien du tout !!!

edenbouffi
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans son ensemble. Un GTA sur console portable est à mes yeux une bonne idée de la part de Rockstar.Les graphismes son bons pour un opus sur DS.Je vous vivement de l'essayer meme s'il est assez court et moins travaillé que les opus "classique".

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouver un authentique GTA après des années de "holalala qu'il est beau ce coucher de soleil" et de "tiens, et si j'allais m'acheter une nouvelle paire de chaussures après avoir passé la matinée à la fête foraine avec ma nana...", prouesses techniques certes, mais éloigné de l'esprit original... Un jeu à conseiller aux nostalgiques de la 2D du premier GTA, avec ses couleurs flashys, ses personnages typés, identifiables par leurs "uniformes" (les T-shirt jaunes pour les jamaicains,...), ses décors, et son ambiance! Prouesse technique sur DS ensuite: climat changeant, phares allumés, éteints, cassés, petites scènes de vie indépendantes de l'action...

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Alors la, j'ai rien a dire. Bon graphismes, possibiliter de faire pleins de chose et on utilise aussi le tactile. La map est assez grande et le mode scénario est super bien travailler.

J'ai vraiment passé de bon moment sur ce jeu.

Bref je le recommande.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ! J'étais scéptique quand j'ai vu les photos, mais après le test, on peut se dire qu'il ne faut pas avoir peur, il est juste génial, l'histoire est prenante malgré que les cinématique ne bouge pas ( elles sont statique ). Les deux écrans ont très bien été utilisé, surtout celui du bas ( couper un file, jeter quelque chose etc.. ). Les graphismes sont très respectable, et bizarrement, j'adhère à la conduite, qui pourtant nous faire revenir au GTA en 2D, un très bon jeu, j'adore !

StairofdarknesS
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Là, j'ai été surpris par Rockstar qui a réussi à pondre une merveille du genre sur la console portable. Après avoir subi de nombreuses et éternelles reproches, j'aimerais faire un constat de ce GTA. Graphismes très bonS proportionnellement à la taille de liberty city, gameplay vite prenant et scénario sans défauts. c'est avec plaisir et non pas sans franchise que j'appose ma note de 18/20 pour ce jeu. Enjoy !

rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux de la console, ce GTA a malgré tout souffert de ses ventes et de ces critiques. Les gens se disaient qu'un GTA sur DS c'était forcément pourri et le jeu a baissé très rapidement de prix. La ville est immense, la jouabilité très bonne, la caméra nous suit partout et toujours cette fluidité ( très rare que ça rame) qui est présente. Le scénario est banal mais fonctionne, il est malheureusement trop court. L'humour est très présent mais les personnages ne suivent pas, dommage; les dialogues sont assez crus. Le trafic de stups permet de nous rapporter beaucoup d'argent, voire trop à mon goût. Les interventions au stylet sont sympa et interviennent pas trop souvent donc ça ne casse pas le rythme. Pour finir les graphismes sont beaux surtout pour la DS et l'immensité de la ville. Bref c'est surement mon jeu de DS préféré!

Anglezarke
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus, un gameplay assez simple, une très grande carte comme dans tous les GTA,une histoire assez cohérente avec des missions assez diverses. Mais je trouve que les graphismes auraient pus être mieux travaillés, même pour un jeu DS . Bref un jeu bien mais qui n'est pas assez affiné .

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu est excellent sur ds et que ce n'est pas un Mario ou autre jeu pour enfants. Je suis très agréablement surpris par ce jeu qui innove et a su tirer partit des défauts de la ds comme par exemple son écran médiocre.

asgardkan-69
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le jeu grand theft auto chinatown wars est jeu très bien, surtou pour ceux qui aime les jeux de voiture et d'armes ce jeux y regroupe tout ensemble.
Je l'ai testé et je l'ai vraiment apprécier car il est passionant cela te raconte l'histoire d'un jeune qui travaille pour son oncle et qui va devoirs affronter d'autres gangs.
Je vous en dis pas plus je vous laisse le plaisir de découvrir ce jeu!!!

superdark12
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui date mais qu'elle claque sur DS !

Un superbe jeu pour la petite portable de Nintendo , maintenant que le jeu est sur presque tout les support portable ont peut facilement ce le procuré.

Si vous avez une Ds et que le jeu est en magasin foncé !

Pikanatox
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu sur DS qui est très souvent limité. Le jeu est original avec ces scènes en BD qui change completemet des GTA normaux. Je le recommande fortement, c'est un des meilleurs jeu sur DS.