17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

atchoum_14
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

ce jeu est très bon et franchement je suis un pur joueur et avoir un jeu de qualité comme celui ci c'est trop bon et réalisé un jeu comme gta ou la liberté de mouvement est énorme sur dsi c'est du très bon travail ! Deux petit défaut : au bout de 20% de jeu les mission vous rapporte encore 200$ ce qui est très peu mais c'est secondaire et rouler est particulièrement difficile sur les route étroite et on arrive avec une voiture morte a la mission

poilamazout
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu il est vrai, bonne durée de vie mais quelques défauts. Tout d'abord la visée très imprécise. Mais ça passe encore. Le scénario par contre,me semble bien ennuyeux,malgré un nombre de missions élevé et varié. Venant de la part d'un joueur de RPG's acharné, en même temps c'est pas étonnant.
14/20 car je n'aime finalement pas trop ce genre de jeux.

Sifalot
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais il a quand même quelque défaut assez regretable:
1-Pour bien jouer a GTA sur DS, il vaut mieu avoir 3 bras: Quand on veut balancer une grenade un coctel molotof et autres pendant qu'on roule, c'est pas pratique.
2-Le viseur pointe jamais la personne qu'on veut, du coup on tire sur un flic plutot que sur un honnête passant.
3-Certaines vue sont assez mal faîtes malgré les rêglages.

A part sa, les graphiques sont bien fait et le jeu est assez long. Je vous le conseille parfaitement si vous avez pas peur de balancer votre DS par la fenêtre après vous être fait prendre 50 doses de cocaïne par les flics.

SAYZE
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Si il n'y avais qu'un seul jeux à prendre sur ds, se serait celui là.

Des graphismes impeccables pour la console, une durée de vie énorme sur ce type d'appareil (généralement, jeux de DS = 3-4h de jeux et basta), l'esprit GTA ultra présent, un grand terrain de jeux, des missions (certes pour la plupart qui sentent un peu le réchauffé pour peu que l'on ai déjà joué à des gta auparavant) intéressantes, un système de course poursuite avec la police bien plus fun que dans les précédents gta, une multitude de méthodes pour faire de l'argent (même si l'on regrettera que on gagne plus d'argent en vendant de la drogue, qu'en faisant les missions), et j'en passe et des meilleures.

Pour faire court : Ce nouveau GTA est un titre à posséder absolument sur sa nintendo DS.

Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est super, il y a des missions classique (flinguer tout les monde) ou des missions plus subtil (dealer, hélico).
Il a aussi un bon nombre de quêtes annexes. Ce GTA est le GTA le plus complets de tous.

Mistersims31
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Super entrée sur DS pour GTA... Les graphismes sont bien fait, la carte est immense, on retrouve de nombreuses missions, des avantages qui n'était pas dans certains autres GTA comme la drogue, par exemple... En global, que du bon.

frankidoo14
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Je viens tout juste de finir le jeu et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir investi 40$ dans ce jeu! Le scénario est un peu court certes, mais la qualité est incroyable. Le 3D me rappelle celui du premier GTA en beaucoup mieux. La vue de haut ne nuis pas du tout! Je dois avouer qu'après cela je préfère presque la vue de haut que celle présente dans GTA 4. Quand même un peu facile, il n'en reste que certaine chose plus complexe viennent ajouter au gameplay irréprochable du jeu. De plus le retour du trajet rapide(Gta Sa)et du retour de mission lorsqu'on l'échoue(GTA 4 3) facilite grandement à rendre les longs trajets moins ch*ant. En bref vivement le prochain gta sur DS et pour ceux qui ont des doutes, Ce jeu en vaut vraiment la peine. Le Héros du jeu est aussi pas mal, même si Niko Bellic reste le meilleur et plus charismatique. J'ai quand même trouver un peu dommage la supression d'Alderney, mais cela nous permet de découvrir entièrement Liberty City.

kempari67
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est exélent.Il a de très bon graphisme pour une DS,une durée de vie plusque correcte ,un mode en ligne ou réseau,un sénario sur la mafia Japonaise bien mené,de petite action à faire au stylé(lorsqu'on vole une voiture par exemple)bien fait,et tout cela a un bon pris alors je vous dit"NE VOUS POSEZ PAS DE QUESTION"

chauveau
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

ce jeu est super mais je vous dit a tous les lecteur quinont as le jeu: ne notez pas ce jeu si vous ne lavez pas!
je dit ca car quand je ne l'avait pas je me disait que cetait nul la vue au dessu mais non!la 3D est nikcel et l'ecran tactil est bien utiliser au bon moment

ktheokilleur
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent a n'en pas douter. A premiére vue , c'est vrai que la vue est un peu génante mais on s'habitue trés vite a ce type de vue.J'adore ce GTA DS.Les missions sont trés bien faites , les flics trés facile a s'en débarrasser.
Super jeu a se procurer si vous avez une nintendo DS.

H3SKIN
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Alors pour moi, je trouve que ce GTA est géniale! La vue m'a un peu choquer au début car c'est vrai que ce n'est pas comme celle de d'habitude. Mais, on s'y habitu vite et ça nous rappelle les tout premiers GTA. En gros, c'est un mélange des vues de maintenat en 3D et des encien. Pour la maniabilité, le jeux est exelent. Si je ne me trompe pas c'est les meme touche que sur PSP. Les missions sont superbe un tout petit peu facile pour certaine et je reproche qu'il n'y en a pas suffisament. Malgré ceci je n'ais toujours pas fini le jeux a 100% preuve qu'il est quand meme assez long. J'aime bien les idées de détruire les camera aux lieux de récupérer des paquets cachée, ça fait plus réaliste. Il y a aussi les cascades unique comme dans les autre GTA. J'ai bien aimer aussi la fasson de gagner de l'argent dans ce GTA en faisant des deal. Il est aussi relativement facile de se débarrasser de sont indice de recherche ce qui m'amuse a en avoir de plus en plus :-) . Les voiture sont bien (les musique serait a revoires) et, il n'y a pour ma par rien a dire sur les graphisme, pour un jeux DS ils sont exellents. Alors si j'ai bien un conseille à vous donnez, c'est de l'acheter!

lester616
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial. Les graphismes ne sont pas mal et il y a une grande possibilité de jeu. L'aventure est super, il y a pas mal de suspense.Le vol des voitures est trop bien fait, les policiers sont amusants et faciles a détruire. La ville est grande ce qui permet pas mal de déplacements.... C'est le meilleur jeu d'action sur ds, à n'en pas douter !!

mstnick
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Excellent ! A posséder si vous avez une DS et que vous êtes fan de GTA depuis sa création.
Gameplay très surprenant. Des quantités de choses à faire. Des armes inédites (la tronçoneuse). Les deals, les braquages et j'en passe...
L'unique bémol - les ralentissements durant les courses poursuites contre les flics.

tomayefoo
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

SUPER GTA DE POCHE !!! Mais je trouves que le jeu est assez court, le scénario est terminé au bout de 50% du jeu ! Les graphismes sont pas mal fichus ! Dommage qu'il n'y ai pas Alderney ! Vivement le prochain GTA DS !!!

psychopathe124
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

La vue en perspective ne me gène pas, et la bande son est de bonne qualité.

Il y a suffisamment de mission pour s'amuser pendant au moins une semaine!

Je n'ai rien trouvé à redire dans ce jeu donc pour moi ce sera 20/20.