17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

kenmak
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

franchement je suis pas tres d'accord a ce que vous dite , la ds est faite pour le plaisir de jouer . nintendo est bien concsien ce qu'il font . Elle est pas puissant sa ses sur , mais c'est pas les graphsme qui fait le plaisir du jeux , quand on joue au jeux video c'est pas pour c'est graphisme , c'est pour nous.
Sinon tres bon jeux .

Mein_jab
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Grand Theft Auto : Chinatown est une excellente adaptation de la célèbre série politiquement incorrecte de Rockstar sur Nintendo DS, tant au niveau graphique qu'au niveau de l'utilisation du stylet. GTA:CW exploite les ressources graphiques de la DS parfaitement et nous offre un rendu très agréable esthétiquement, que ce soit pendant les phases de jeu ou pendant les cinématiques. Les dialogues sont recherchés, plein d'humour et participent à la réussite des missions principales qui ne tombent pas dans la lourdeur et la banalité. La prise en main est quasi immédiate grâce à un gameplay efficace qui intègre le stylet sans en abuser, ce qui aurait pu être une erreur.
Le jeu jouit également d'une très bonne bande-son et nous permet de garder le potentiomètre sonore activé (contrairement à tant de jeux dont la musique est lassante).
Bref, que du bon dans ce qui se révèle être mon jeu préféré sur DS pour le moment.

MaxGTA4
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Salut je lui donne une note de 18 car ce jeux est très bien. Les mini-jeux sont bien pensé et ils n'ont pas trop exagerer les phases au stylet. J'adore ce GTA au DS et c'est le meilleur jeux de DS auquel j'ai joué

Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Salut vous!
Pour moi ce jeu c'est vraiment un succès inconsidérable(pour lui donner encore plus de mérite^^)Nan mais franchement ce jeux il mets bien en valeur l'écran tactile de la DS. Et puis le scénario reste bien du GTA. Donc voila très content de ce jeu ;)

xxjeje03
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Trop bien ce jeu
quand tu detruit tout sur le passage et faire de deal pour gagner de la thunes et de voler les voitures avec un tournevis , a digicode ou en demontant le cote de la bagniole.
Quand tu fait des course .

[JVC]Loken
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est la plus grande réussite que l'on puisse trouver sur DS, qui sois disant passant ne possède pas beaucoup de bon jeux.
Au niveau du gameplay, le faite d'avoir un écran tactile ajoute réellement un plus pour voyager dans l'interface ou pour faire les mini-jeux ma fois fort sympathique.
Le fait de retourner à une vision du dessus comme les anciens JTA est très amusant et la conduite de véhicules une fois maitrisée procure un véritable plaisir.
Les missions sont nombreuses mais ont tendance à être un peut rébarbatives. -pas beaucoup je vous rassure-
En résumé ce jeu est de très bonne qualité, si vous aimez les jeux du genre n'hésitez plus un instant, allez l'acheter ! bon deal à tous !

John-Cena-85
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs voir LE meilleur jeu DS que j'ai jamais joué !! au début j'ai hésité car j'avais des doutes sur la maniabilité mais j'ai décidé de l'acheter et franche ment la surprise a été positive. Le jeu est une bombe... graphisme 20/20 impressionnant pour la DS jouabilité 18/20 franchement bien reussi entre le tactile et les boutons.
Donc voila pour ceux qui hésitent...Foncé et acheté le !!! il vaut vraiment le coup !!

jbk1000
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Bonjour a tous , se jeu est l'un des meilleurs jeu sur nintendo ds , rockstars on fait fort sur ce GTA, moi j'ai gta sur nintendo ds et sur psp donc je vais vous faire une petite comparaison et j'ai préféré celui sur nintendo ds car son graphisme en 2D 3D est vachement superbe, il y a beaucoup d'animation, il y a beaucoup plus d'armes que sur psp, la version psp a peut étre un moteur graphique 3D mais les images ne sont pas aussi beau que celui de la ds et la ville est beaucoup moin animé que celui sur ds.Je ne lui est pas mis 20/20 car il y a deux petit defaut pour moi.
-Le 1 er est les routes, ils sont impeut étroite
-le 2 eme est qu'ont doit choisir ses armes par catégoris: EX: moi j'adore la tronsoneuse , le taseur et l'épée donc je doit choisir entre ses trois, c'est là le defauts.
Merci a tous d avoir lu et a tous ce de ne pas avoir lu.=)

Maxiximou
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Le meilleur jeux d'action/aventure sur DS.Franchement avant de l'avoir essayer j'étais pas trop tenté de le prendre mais maintenant que je l'ai j'arrive plus a décrocher de la DS.Parfaitement fluide pas monotaune un grand merci a Rockstar qui se pait pas la tete des joueur.Une carte immense,utilise toute les fonction de la DS.Tous simplement UNBELIVABLE!!!

gecko82
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu ! J'étais très sceptique à l'idée d'un Grand Theft Auto sur DS mais finalement le résultat s'avère être d'excellente qualité ! Le rendu du jeu en vue de dessus et en cell shading est pour moi très réussi. Je trouve juste que les personnages sont un peu gros par rapport aux voitures. Mis à part ça on retrouve tous les ingrédients d'un bon GTA (liberté d'action et humour noir). De plus la mise à contribution de l'écran tactile est très réussie (vol de voitures, fouiller les poubelles...)

Je dis bravo R* et j'espère bien que nous aurons une trilogie de GTA sur DS ! Longue vie à la DS et vive R* !

vieunnez
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Un gta sur console portable ? j'étais très curieux de voir ce qu'il allait donner... avec beaucoup d'appréhension.. Mais quelle surprise !! Certe les graphismes ne sont pas ceux des consoles de salon, mais pour résumer, histoire de comparer, je le trouve globalement bien meilleur que gta 1 ou gta 2 sur pc.

Hhl
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Un GTA sur DS. Quelle drôle d'idée à première vue. A première vue seulement. En effet, depuis le premier opus, GTA est synonyme de liberté (de ton comme d'action), d'immersion, d'immoralité, de violence. Et tout ça se trouve sur la double écran de Nintendo. Pas de GTA light. Du lourd, plutôt. Du très lourd.
Tout ce qui existe sur console de salon existe sur DS. Incroyable ! Les missions taxi, police, ambulance sont présentes. L'action est trépidante. La conduite, bien qu'elle demande de la pratique, est bien pensée. Perdre son indice de recherche en envoyant les voitures de police dans le décor est assez jouissif.
Reste le système économique, absolument fabuleux, qui fait que, malgré plus de 15 heures de jeu, je n'ai atteint que 35% du jeu solo.
Bref, GTA, c'est du bon, mangez-en. J'attends avec impatience le prochain.

Avant de retourner me faire un max d'argent virtuel, j'aimerai faire une remarque, histoire de me faire tout plein d'amis. Pour un jeu estampillé « 18 ans », je trouve qu'il y a quand même pas mal de commentaires d'ados et de pré ados (entre 12 et 15 ans). Sans vouloir me faire le chantre de « Familles de France », le jeu, bien qu'il soit d'une qualité rare, est vraiment immoral, on y parle comme des charretiers, on écrase des passants (sans compter toutes les joyeusetés habituelles) et je me demande ce qu'il fait entre de si jeunes mains. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.

g4bi
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

assez bien dans l'ensemble mais graphismes un peu décevants des fois. rien a voir avec les autres GTA sur PSP ou autres consoles mais bonne idée.jouez avec les codes ou sans, perso je prefere sans c'est plus marrant

je recommande de l'acheter il est très bien

Darder006
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est génial! Cest LE meilleur jeu que jai joué sur ds appart zelda et franchement....Beau graphic , gameplay facile a prendre en main (Meme si des fois il nous faut 4 mains mais pas souvent...) Et le tout dans un bon scenario avec une grande ville! Vraiment genial. Seul b-mol ...On peut pas acheter de vêtement ou creer son perso mais je vais passer l'eponge sur ce jeux! 20/20!

SenerioVanLight
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment étonné , j'aime beaucoup le fait que le jeu ce passe dans un autre endroit que les autres GTA . Un des jeu qui m'a le plus bluffé sur Nintendo DS , le Gameplay tres bien conçu , l'histoire du jeu est intéressante j'invite les gens a le tester , je vous le conseille vivement ! Donc pour moi tres bon jeu