17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

leo-be
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Super jeu, bon graphisme et j'aime beaucoup les minis jeux.
L'histoire est bien aussi. Les voitures se contrôle facilement. Très bon ensemble du jeu. GTA commence bien sur DS. On attend la suite ... :)

lesexperts742
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est un veritable chef d'oeuvre qui merite largement la note de 20 car son scenario est tres interressant tout les personnages sont attachant surtout le héros. Il y'a une grande variétés e musiques toute aussi envoutantes les unes que les autres. La durée de vie est très importante (plus de 60 heures de jeu et je ne l'ai pas fini). les taches sont variès ( faire evader un prisonnier, suivre une personne) ce jeu plaira aux fans de jeux d'aventure ,de reflexion ,et de gestion

the_loki
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Un retour aux source explosif et hyper-dynamique dans tous les sens du terme. Ce GTA:Chinatown Wars marque la série dans l'originalité et le bruit. Le stilet et parfaitement utilisé, les graphisme ne sont pas forcément très poussés mais ils sont tout simplement géniaux, reflétant la violence et l'action, très colorés. Le nouveau système pour échapper aux flics est bien mieux que les autres épisodes. Notez la possibilité de nager. On peux voyager librement dès le début. Les missions lassantes des autres titres font place à des parties vraiment attirantes.
La preuve, je n'ai utilisé aucun code

freno
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Impressionnant techniquement, bourré d'humour et doté d'un gameplay parfait. A mon goût, il manque juste deux éléments : les voix, pour une immersion plus intense, et les filles. Un GTA sans filles, c'est un peu comme un Pepsi sans bulles.

Pour le reste; Liberty city est un décor si complètement urbain que j'ai rêvé, peut-être pour le prochain, de passages dans des décors plus bucoliques.

Pyromanobide
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Honnêtement , ce jeu est presque une révolution sur la DS . Tout les points compris.
Le gameplay est extraordinaire , et si on s'ennuie , on peut dealer , ou tout simplement se balader en vile avec notre AK-47 et laisser aller notre humeur dévastatrice .

De plus , il y a un intéressant mélange de violence, d'humour , de trahison et tout le tralala.

Graphiquement , ce jeu s'en sort bien , dans tout les point d'ailleurs :p

En bref , je conseille ce jeu au fan de la série , et pas qu'une fois .

MaskDeMasque
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super il y a de l'action de beau graphisme etc... sa durée de vie est super mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de flic dans les rues donc plus souvent pisté quand on vole une bagnol etc... ce jeu mérite bien les 18 sur 20

gouken77
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Pour ungta sur ds,chinatown wars s'en sort vraiment tres bien et certains elements du jeu sont sypa a faire avec le stilet comme les jeux a grater ou meme trafiquer des camions d'amu-nation(les armes).En bref,ce jeu est vraiment sympa

bifool
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu qui me surpren de + en +

Jeux extremement bien pour se qui suporte les graphique vieux jeux .Jeux réalisé spécialement pour les feignant la preuve 2iem mission on vous apren deja a vous servir d'une arme !

Tres bon jeux d'apres moi .Juste un petit defau les route sont un peut trop petite !

Bon jeux tout le monde :)

lulu37250
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Rockstar a vraiment fait fort pou se jeu, la 3D est comme même belle, les missions supplémentaire sont biens, les bonus d'internet aussi, le deal de drogue est un mode de jeu intéréssant, tout comme la création de coktail molotoves, ou faire démarrer une voiture, bref, se jeu est géniale et je le vous conseille

adriedu77
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Le jeu est bien, le sons bien mais les graphisme sont decevant, ils sont à la hauteur d'une gameboy advance meme peut etre gameboy color. Quand je vois transformer le jeu qui est peut etre nul, les graphisme sont deja mieux fait(presque comme PSP) alors je pense que GTA n'est pas fait pour la DS sinon pour tous les fans et collectionneur de jeu GTA cela peut toujour vous interressé

Krest
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Le jeu, l'ambiance et les graphismes sont vraiment sympa.
L'utilisation du stylet est assez bien gérer.
MAIS comme dit dans l'article, il souffre du syndrome "me faut une 3ème main" qui à mon sens entâche le jeu. Ce soucis est présent dans trop de situation pour que personnellement je le considère comme mineur. Dommage sinon je lui aurai mis son 18.

Whiskas13
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Je pense pas avoir mis mon avis mais...

Je lui met un 20: difficultée variée, belle vue...Tout est exceptionel!!!!

Bref, on ne s'en lasse pas!!!je vous le conseille a tous et a toutes
Sauf au plus petits d'entre vous :p
et l'histoire est assez trash,comme je les aimes :noel:

pierre1603
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Super jeu tres beau graphisme pour de la ds.Mission tres varieé musique de radio un peut trop répétitif mais bien comme memme.Le trafique de drogue offre un peut plus de dureé de vie que les mission.Bref un tres bon jeu pour résumer.
(Dommage que les missions ne rapporte pas plus d'argent)

Jesus3461
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement très agréable et très surpenant. Les graphismes ont un charme certain. La jouabilité est extra. Ce jeu est parfait pour la DS. Le durée de vie est très satifaisante. Ce jeu est à part dans la collection des GTA. Il n'a rien à envier aux autres.

EarlHickey07
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!!!
Les graphisme sont bien pour un jeu de DS.
J'aime bien le scénarios, les personnages, les mini-jeu (tatouage, club de tire, ...) et il y a beaucoup d'armes!!!
Et a la fin du jeu on s'ennuient pas trop avec les codes et les dealers à rechercher.