17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

sebichel
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique. Je m'attendais à un jeu tout pourrave mais au contraire, c'est fantastique !!! Bon d'accord, ça ne vaut pas un bon GTA IV mais ça vaut le coup, les graphismes du jeu sonttrès bon pour un jeu de Nintendo DS (je trouve que ce petit coté cartoon dans les graphismes apporte un certain charme à celui-ci)
Sinon comme tout les GTA j'ai très bien accroché. Comme l'on dit mes "voisins du dessus" le jeu est très fluide.
Au debut, j'ai pensé comme bcp d'autres: "Ouais, le jeu sera pourrit, c'est une honte qu'il en ai sortit un sur DS et gna gna gna..." Et bien j'étais totalement a coté de la plaque, merci a tous pour vos avis (aussi bien les positif que les négatif) car grâce a vous, j'ai fait un excellent achat. Maintenant chacun ses goûts on aime ou aime pas... Pour moi c'est le grand cou de foudre ^^
Sur ce bonne nuit je vais pioncé il ce fait tard (ou devrais-je dire tôt Wahahahahahahah, hum pardon -_-')

[_louis_]
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Très bon jeu pour la ds très différent des gta sur les autres consoles le gros point positif et la maniabilité du jeu le son, le scénario et les graphismes sont également très bon.
Mais bon on s'en lasse quand même très rapidement c'est pourquoi je donne un 19/20 au jeu.
2ème meilleur jeu ds selon moi après disgaea!

Mr-Enzo
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Tres bon jeu ! Sa change un peu des GTA Abituel. Les graphismes sont quand meme pas mal du tout pour la nintendo DS. Et la vue en paralelle comme sa j'aime pas trop mais sa ne change pas grand chose. Et on utilise quand meme pas mal l'ecran tactile, pour les jeu a gratter par exemple, les voitures volé etc... Tres bon jeu globallement et j'espere qu'il y'aura un 2eme GTA sur DS :D

nfsbestplayer17
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un jeu absolument magnifique!! la 3D est très bien rendue, la jouabilité excelente, de nombreuses armes et une excelente durée de vie!! je ne regrette vraiment pas cet achat. Dommage que les rues sont étroites, on percute souvent le trafic. mais c'est à peu près le seul défaut de cet incroyable jeu. Conseillé!!!

YoshiR
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Rockstar nous montre encore un fois de plus qu'il est passer maitre dans l'art de faire des GTA sur tous les consoles, c'est fun, l'écran tactile est super bien utiliser, le graphisme est totalement à la hauteur, les dessins sont bien fait, les missions nombreuse. Est-ce que un GTA pointra le bout de son nez sur la gentille petite Wii ??? mystère... :)

Punisher-09
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Une extraodinaire prestation pour la Nintendo ds , un super jeux , je le conseille à toute les personnes qui aiment les gta . Qualité graphique étonnante pour cette console , facile à manier , très grande durée de vide , superbe histoire enfin bref n'hésitez pas !

teaserback
Posté le 13 août 2009 à 00:00

J'aime trop ce jeu ,j'ai pas fini mais je suis fou de lui ! Grahisme a la DS et c'est ca qui me passionne ! Avec la drogue et tout le tralala ! C'est un chef d'oeuvre de la nintendo DS et surtout ,un chef d' oeuvre de Rockstar donc je mais 20/20

eclaird
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Grand thef auto : Chinatown Wars est l'un dès meilleur jeux de DS que j'ai vu.Grand,complet,divertissant.Le scénario est original.La bande son est extrêmement bonne.La ville est énorme.Bref,le jeu est incroyable.Dommage que l'ordi dans les planue ne serve finallement a rien.

Posté le 08 août 2009 à 00:00

Que dire de se jeu, des graphismes sublimes, prises en main aisé, l'utilisation de l'écran tactile est vraiment tres bien gérè, une vile dynamique, une bande son riche, un scenario aussi intriguant que les precedents, du pur bonheur que de retourner dans une ambiance comme les tout premiers GTA.

carapom
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeu est assez énorme ! A part la maniabilité des voitures, qui est quand même un peu en retrait, on se prends au jeu dans un univers prennant. On sent bien qu'il tire au maximum parti de la DS, qui n'est pourtant pas la console la plus adaptée pour ce genre de jeu.

Victooor59
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! Que dire des graphismes, ils sont magnifiques, le scènario est original, le fait de tuer des gens, leur piquer leur voiture, ...etc... est vraiment super ! On se croirait presque sur PS2 ! Nan franchement, moi qui ne suis pas un fan de GTA, là quand même ils ont fait forts ! En plus les minis-jeux sont super bien fait ! Seul bémol: les missions sont un peu dur ! Aussi non: un jeu à se procurer d'urgence !!

SagaZelda
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Le coup improbable de la DS. Ce jeu me fait penser à GTA 1 ET 2 mais en plus fluide. Côté gameplay , armes , vol , deals de drogue et d'autres véhicules rendent le jeu excellent mais notez qu'il y a des imprécisions aux cocktails molotov. Bande Son dans l'ambiance mais pouvaient faire mieux s'il avaient une cartouche de 256 MB , on aurait des doublages bourrés d'humour avec les textes et + de voix digits aux musiques.Durée de vie trés bonne mais j'aurais préféré que cela se fasse également en online et avec 8 personnes. Scénario bon (15/16) et bourré d'humour.

• Notez que je n'ai pas calculé la moyenne des 5 notes. C'est une estimation)

Conclusion

-Graphismes (16) , OST (16) , Durée de Vie (17) , Scénario (16) ,Gameplay (18)

xenom44
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Impressionnant de retrouver un GTA en 3D, fun avec des nouveautés et un scénario digne des autres sur DS. L'écran tactile est très bien utilisé pour diverses actions mais surtout pour le mode GPS et PDA qui a réellement une utilité. D'un coup de stylet vous tracez votre itinéraire jusqu'à un lieu de rendez vous ou autre. Le diable est dans les détails et on peut dire qu'ils ont été fignolés sur Chinatown wars, le nouveau concept de deal est intéressant pour se faire de l'argent et acheter des armes de même que les livraison de amunation au domicile sont pratiques.

20/20 aucun défaut, rien à redire !

Doringel
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu avec une excellente durée de vie. L'histoire principale est bien même si à la fin on a tué tout nos petits copains, les missions sont vairés et la ville est relativement grande. Le seul point qu'on pourrait reprocher au jeu c'est qu'on ne peut pas rentrer dans les bâtiments, mais bon se sera peut-être pour la prochaine fois.

LS95
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Vraiment très très bon jeu si seulment la ds etait un peu + puissante on aurait une vue parallele au sol plutot qu'une vue perpendiculaire au sol! Mais si ca avai ete le cas jaurai mis 20/20!!
a par ca un très bon jeu! En + on a des "mini jeux" avec l'ecran tactil!