17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

tsointsoin88
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Magnifique, peu de mots peuvent décrire ce jeu a part... magnifique, superbe, beautiful... j'étais complètement gaga à l'idée de l'acheter, et quand j'y ais jouer, c'était super!! on retrouve dans cette petite cartouche 2X2 cm (pas les mesures en têtes hein!!) toute la liberté (à deux trois poil de cul) d'un gta sur console de salon!! alors je dis, bravo messieurs de Rockstar, continuer comme ça, peut-être avec une suite? On ne sait jamais ;)

baptiste1013
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un hit !!! rien à redire sur ce jeu, seul problème l'aventure principale est beaucoup trop courte (je l'ai fini en 5 heures) mais se rattrape avec son nombre impressionnant de quête annexe.
mon jeu préferé sur ds.

nadeo_pro
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeux, j'ai joué plus de 30 heures (dont 10 pour faire la cinquantaine de missions), certain diront que ce n'est pas beaucoup mais il faut toujours garder en tête que c'est un jeux de nintendo ds.

Je dois dire qu'avec ce jeux j'ai accroché tout de suite d'abord le fait de voir rockstar développer sur ds, ça impressionne. De plus quand un jeux de cet envergure est annoncé sur ds on s'attend vraiment à quelque chose de bof par rapport à ses ainés de consoles de salons et pourtant ça tiens la route!

J'ai aussi gta 4 sur xbox 360 et j'ai pourtant beaucoup moins accroché que gta chinatown wars ou SA.

En revanche je n'ai pas encore testé le mode multijoueur et je regrette vraiment que ma box ne veuille pas se connecter avec ma ds ='(

Bellatrixjv
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu je le conseille c'est un excellent jeu sur ds vraiment ce 19 il le mérite ! graphisme pas mal, les son son bien et les trafic de drogue pour gagner de l'argent est un bonne idée !!!Bon jeu a tous A +

cypcyp352
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien les graphisme sont beau ( pour de la DS ) lhistoire est bien pensée la durée de vie est très très correcte la jouabilité ma un peu déçu en véhicule elle est très bonne par contre a pied c'est plu compliqué et ce qui ma un peu déçu c'est que c'est une vu de en haut mais remarque en 3d sa aurait vraiment foiré donc un jeu a conseillé pour les pocesseur de DS .

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est genial !! les graphismes sympa, jouabilité forte, et on s'amuse ! Le trafic de drogues, degommer TOUTES les voitures, cool !! Dommage qu'il soit cependant 18+ Je l'ai acheter en douce, si on le voit... je suis mort. EXCCELLENT JEU !!

soprano1993
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

j'ai testé le jeu sur la psp et la DS et franchement sur cette dernière il déchire grave.un titre originale plein de créativité.un graphique plutot sympa et adorable.plein de novotés comme le trafic de la drogue et plein de missions secondaires.je le conseille a tout les possédeurs de la DS

Hunter-five-
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Super jeu , les missions interraissantes et le deal est bien , on gagne vite de l'argent dommage qu'il n'y est pas de jet pack et de pouvoir conduir un hélico . Mais quand on a fini on s'ennui un peu...

Edge93130
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

18/20, pourquoi :

Le jeu est absolument extra: les trafics de drogues, les carnages,la chasse au caméras, etc ... Extra pour le solo ! Seul petite déception, trop peu de missions (à environ 40% du jeu il n'y en a plus) ! Par conte le mode multijoueur est une tuerie !!

Je le conseille à TOUT LE MONDE !!!

vincexx37
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

grand Theft Auto est ce qu'il y a de mieux dans la catégorie jeux d'action pour DS. Le scénario est assez bien imaginé et fidèle à la série, juste un peu court malheureusement, les graphismes sont tout à fait corrects pour un jeu de Nintendo DS, la maniabilité est assez bonne et la durée de vie est quasi-parfaite.

GamesQuest
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Grand Theft Auto est ce qu'il y a de mieux dans la catégorie jeux d'action pour DS. Le scénario est assez bien imaginé et fidèle à la série, juste un peu court malheureusement, les graphismes sont tout à fait corrects pour un jeu de Nintendo DS, la maniabilité est assez bonne et la durée de vie est quasi-parfaite. Une très bonne adaptation donc pour une série qui essaye peu à peu de conquérir toutes les consoles et qui n'en éprouve pas la moindre difficulté.

piteur47
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car je n'ai pas de PSP et donc ce volet sur DS me permet d'avoir GTA dans ma poche sans pour autant avoir de PSP.Graphiquement pas mal.Les armes sont nombreuses Perso j'ai bien aimé ce jeu!

rakaye12
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

que on entend GTA sur DS . on est super ravi mais on se dit c'est comeme la DS sa va étre nul c'est une tentative raté ... mais on change directe d'avis une foi le jeux entre les main . un vrai GTA enfent sur DS une total liberté vol , tire , cours ... un GTA-like . faut dire que GTA a déja fait raivé plus d'un sur toute les consol et cette version sur DS ne fait pas honte aux autre version l'histoir est bien chaque personnage a une vrai personnalité il mérite bien la note de 20/20 . mais bon c'est une version DS et il y a des défaut : en ne peux pas conduire avion , hélicoptère et autre ... on peux pas prendre le métro tous les fan de GTA on tous monté dans le métro au moin une 10ene de foix . mais il a aussi 2 grand point fort la taille de la ville ou la map ( trés grande pour une DS ) et une histoir qui captive . donc il mérite bien un bon 17/20 et je réve de voir un 2eme GTA sur la DS

Lumion
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Dans GTA Chinatowns Wars, un jeu qui a beaucoup fait parlé de lui, le graphisme m'a tout de suite frappé : la 3d cell shadée est absolument sublime et exploite vraiment au mieux le moteur de la DS.
On se retrouve parfaitement en Huang Lee, le personnage que l'on incarne dès le début du jeu, l'immensité de la ville et son réalisme font tout de suite s'immerger le joueur dans l'univers de GTA.
Je me prête volontiers au jeu traditionnel du site, à savoir la notation détaillée en 5 points :
Pour le graphisme, je poste quant à moi un 18/20.
Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à une telle cartouche NDS.
Scénario : 14/20.
Durée de jeu : 15/20, les nombreuses quêtes annexes ainsi que tous les dealers à trouver et les cascades rallongeront un peu le plaisir peut-être trop rapide que l'on trouve en finissant l'histoire.
Bande son : 17/20 : la radio comme se veut la tradition de GTA est ici bien utilisée, malgré les musiques redondantes, la bande son ainsi que les bruitages sont réussis.
Dommage, comme le dis si bien Rivaol (auteur du test principal posté sur ce site), que les dialogues demeurent muets.
Jouabilité : 17/20, rien à redire, sur ce point, la jouabilité à la croix et la commande des armes sont très bien pensées.
Un bémol, j'ai tout de même eu un regret quand au peu d'utilisation accordé au stylet, étant principalement partisant de ce concept tactile de chez Nintendo...

coco95400
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Moi j'ai aimait se jeu vidéo car il est trop bien adapté à la DS
, mais sa serais bien qu'il en fasse un deuxième qui a les graphismes mieux fait et aussi plus de scénario mais aussi plus d'arme plus de véhicule de police, de pompier, d'ambulance et set pour sa que je lui est donnée la note de 20.