17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

ONEPIECE12
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un tres bon GTA qui se détache des autres par le changement de console et la vue aérienne, l'histoire est très longue, mais il y a d'autres quetes annexes comme ambulance ou police ceux qui rallonge la duree de vie. Le principe de voler des camions au gang est sympa, et pour se faire de l'argent rien de plus simple que d'acheter de la d**gues pas chere et de la revendre, on peut aussi acheter des planques ... en fin un super gta sur ds

vic09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

C'est un jeu réussi. Durée de vie assez longue en prenant en compte le multijoueur, bon gameplay, les voitures sont assez maniables, on s'y habitue en 10 minutes. Les motos sont plus dures à conduire. Les forces de polices sont bien représentées, allant de la simple voiture de police jusqu'au tank de l'armée. Vous trouverez aussi un système de GPS très pratique pour vous déplacer dans cette très grande map.
Je vous conseille vivement ce jeu.

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Vraiment bien réalisé. Les équipes de rockstar ont su adapter GTA comme il se doit sur nintendo DS. C'est un concept novateur qui permet de sublimer ce jeu. On n'en se lassera pas, et on en oubliera vite qu'on ne joue pas en 3D. Tout est plutôt bien réussi, hormis quelques détails de conduite dur à prendre en main. Jeu qui en vaut le détour, vraiment bien adapté à la console!

deviljin2010
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Dès que j'ai entendu la sortie de GTA Chinatown Wars sur DS j'ai eu du mal à y croire!Alors je me suis enpressé de l'acheté et ce ne m'a pas déplu,pas mal de missions,les graphismes sont pas très bien faits,c'est le seul petit point faible de ce jeu.Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu!

Ninja-Sam
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto : ChinaTown Wars définit à lui tout seul un nouveau standard de qualité sur Nintendo DS. Tout est fait ici pour que nous prenions du plaisir une fois la console allumée. La réalisation de très haute volée (graphisme, animation, bande-son, etc.), et l'ergonomie quasi parfaite font de ce titre un incontournable sur Nintendo DS.

tamagotchi123
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

l'un des meilleurs jeux sur DS car l'aventure est assez longue avec toutes les missions et la liberté de ce GTA avec beaucoup de choses a faire pour s'occuper comme le trafic de drogue, le taxi, l'ambulance, la police, et plein d'autres choses a faire dans ce jeu

Naxela
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un GTA sur DS, il nous en fallait un ! et le voici. inédit.
il reprend bien la map de GTA IV, mis a part la suppression de la 4e partie de la map d'origine. pour un jeu sur DS, il est extremement bien réalisé. on regrettera peut etre la vue a la GTA1 et 2, mais le fondement du jeu nous laisse oublier ce désagreement. avec le stylet tout est faisable. fouiller dans une benne pour chercher des armes (et parfois trouver des choses etonnantes :rire: ) , voler une voiture en trafiquant les cables :bave: le micro nous permettra de rentrer dans un taxi aussi, en sifflant ou soufflant tout simplement a l'approche d'une des voitures jaunes :noel:

le scenario est tout de meme bien ficelé et le denouement est surprenant. 17/20 :ok:

SexToyStory3
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Le jeu, l'ambiance et les graphismes sont vraiment classe.Rockstar n'aura pas raté ce jeu.le stylet est assez facile d'utilisation et bien gérer.Les missions cachés sont assez simpa.pour finir ce jeu est assez plaisant mais assez court.le systeme des cameras est assez marrant.J'aurais pus mettre plus si il y avait eu plus d'armes

jilojim
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu sur DS . Ce jeu reprend les tout premiers GTA , la vue est de haut mais cela n'empêche pas que le jeu soit en 3D . Les graphismes sont beau , le scénario est pas mal et la durée de vie est bonnes . Je suis un fan de GTA c'est pour ça que j'ai mis la note de : 20/20 .

aefort
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

j'ais adoré se jeux car il est super il a tous pour plaire en plus sa fer de puis 2moi je ne les pas finis mes se que je n'aiment pas il n'y a pas beaucoup de moto A n'en pas douter, s'il faut choisir un jeu d'action/aventure sur DS, c'est celui-là.

Remyds_2009
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré y jouer car la plupart des jeux que joue je les termine en 2 heures alors que celui la il a durée 3 mois.
maintenent esperont pour les fan de la wii et de gta qu 'il yy en ai un qui sorte sur wii.

zebracherub
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un GTA sur DS, on ne s'y attendait pas, mais malgré la vue qui rappelle les premiers GTAs, les couleurs sont belles, il est bien adapter a la DS, de nouvelles "activités" jamais vu dans les autres (démarrer sois-même la voiture, tatouer, remplir les cocktails Molotovs, etc...) tout de même quelques défauts mais c'est un très bon jeu a acheter sans hésiter !

kinito2
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

enfin un GTA sur ds ! Certes les graphismes me font penser a driver sur la color mais l'histoire est cool
Et les armes sont geniales, le minigun inspirée de la sulfateuse des années 30 bref je suis conquis!!!!:)

[fall]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un GTA sur DS .. pas mal comme idée. Un peu monotone quand même .. Manque de couleurs, et de sons .. La même histoire, les mêmes échanges à chaque partie jouée. Dommage !
Mais le jeu est instructif ! :)

papie_Yoda
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Un exelent jeu pour la DS ! Bon certes sa change des autres GTA mais on si fait vite ! Un tres large choix d'armes , des graphisme plutot correct , plein de missions secondaires ( cascade , carnage , course ... ) Et jouer aux dealeurs est assez amusant ^^ . Rockstar a réussi a appliquer les capacités de la DS a se jeu !
Les seuls chose que je regrette ses le terrains tros petits et l'histoires tros courtes
Mais sinon se jeu vaut parfaitement un beau 18/20 =)