17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

lsdf_
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui propose une histoire mature peu habituelle sur ds ! Oubliez les opus 3d sur ps2 et ps360, on a pour l'occasion droit à un petit retour aux sources salvateur avec une vue du dessus et un gameplay à l'ancienne. Les graphismes sont au top et le tout reste très fluide, c'est un énorme plaisir de visiter Liberty City comme on le souhaite sans temps de chargement ou lag, ce qui est un exploit pour un jeu sur console portable ! le scénario est bon et se laisse suivre avec beaucoup de plaisir, les missions sont variés et les courses poursuites avec les flics sont épiques et très impressionnantes, ajoutez à ça une très bonne sensation de vitesse lors des phases de conduites et vous obtenez un GTA quasi-parfait ! dommage que l'aventure sois plutôt courte même si les missions annexes proposent de prolonger le plaisir. Un must-have à posséder absolument qui vous permettra de vendre de la drogue sans prendre aucun risque, de quoi attirer les amateurs ;) Merci Rockstar !

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Franchement on se marre bien avec ce jeux. Et pour un gta sur ds, il est vraiement bon. J'ai rarement apprécié un gta (jai testé sur pc san andres et sur 360 episodes from libery city, que je n'avait pas aimé). Le plus que les autres non pas : l'angle de vue comme dans les deux premiers GTA. Et ca c'est un must tout de meme.

Zikman_2012
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Très bon gta sur ds graphisme genial de nombreuse arme et vehicule mais le problème est que l'on soit obliger de recommencer une mission du début même les plus longue et corsé sinon c'est très bien et le vocabulaire des dealeur est très... "riche" et la fin du jeu est très surprenante

ob1tuan83
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

une pure merveille! le plus beau jeu de la ds, un gameplay extra et plein de petites trouvailles excellentes: démarrer les voitures, amorcer une bombe,ticket de grattage etc... Seul bémol le scénario un peu moyen comparé aux GTA de salon.

BuzzEclair
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Pour fautes de PC de m*rde sur lequel je ne pouvais pas installer les GTA, je me suis rabattu sur GTA Chinatown Wars sur DS. Ce jeu à une durée de vie incroyable, des graphisme plutot sympathique, bref il a tout pour plaire. Petit point faible ( et encore j'ai pas fini le jeu donc peut etre que ! ) on ne peut pas prendre d'avions ou d'hélicoptère.

paulo59840
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

bonjour!
Pour un premier G.T.A. sur D.S il faut dire qu'il est réussi!
certain se plaigne des graphisme! soit mais il faut dire que vu que c'est le premier c'est bien, dans G.T.A 1 c'est pareil du moins presque!!!
le scénario est bien ! mais les cinématique laisse à désirer = c'est une sorte de B.D.
par contre à la fin du jeu on vous dit qu'un carton est dissimuler dans la ville et qu'il faut le trouvez!!! même en 16h rien trouvez :(
il mérite sont 18

paco_21
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Fidèles à eux-memes, l'équipe de Rockstar Game a encore réussis un sans faute. Il fait parti des meilleurs jeux DS, il est indispensable a votre collection.
Ce jeu reprend le systèmes dans anciens GTA sortis sur psx et PC, vue au dessus du personnage. Et ho quelle surprise!! ce système est toujours aussi efficace (mis au gout du jour avec cette version DS parfaitement jouable).
L'histoire, les dialogues, les musiques, l'univers, tout y est! Il ne faut guère que quelques minutes de gameplay pour etre hapé par le jeu...
C'est franchement une très bonne surprise, si vous poussédez une DS, n'hésitez pas une seconde, ce jeu ravira les neophytes comme les joueurs de la première heure.

ouafi2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu sur DS, c'est le top!
Graphismes parfaits, bonnes musiques, mais ce qui m'a plu le plus, c'est le scénario, surtout au début.
Bref, si vous avez une DS et vous aimez les jeux d'action, il vous faut absolument ce jeu.

LightAc
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Un GTA dans toute sa splendeur. Les missions sont variées, et on trouve toujours quelque chose à faire. Bref, c'est vraiment un jeu à avoir sur DS. De plus, le mode multi propose différents modes de jeu. Seul bémol : les deals, souvent présents sont assez vite barbants. Et puis une arme, qui est imba en multi : le minigun (rien à faire si l'autre l'a).

Benji667
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux malgré de pas très bon graphismes.
Sinon le jeux est génial ormis les deals de drogue un peu trop courant..
Bonne histoire,bonne jouabilité et très bonne mission.

bluefangHHH
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce GTA sur DS est tout a fait génial, niveau graphique pour la DS c'est excellent, le scenario est bien complet, on ne risque pas de s'ennuyer. Personnellement je trouve la bande son super, la radios et cool et les bruitages sont sympa. La jouabilité est bonne sauf pour les grenade qui nous oblige a sortir le stylet mais autrement sa va. On retrouve comme tous les GTA une liberté énorme.
Une petite remarque, contrairement à certain GTA, j'ai vue qu'il se passer des chose dans les rue, comme par exemple des accidents ou bien des arrestation...Bref un GTA très bien réussi, pour les fan c'est un jeu a acheter !

-hugodu64-2
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur DS, Même ci on voit de hauteur les graphismes sont très bon et fluide.
Coté sénario cela vous distrairas pas mal, histoire et bonne mais pas génial.
Son et magnifique, radio, explosion, arme... bref tout.
La jouabilité est très bonne.
Je vous conseille de l'acheter ci vous aimez le GTA.

nantys2
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu de DS, je le trouve vraiment tres bien.
Le plaisir de joue a GTA mais sur petit ecran portable, le mode mission dure longtemps et les arme sont tres bien.
La bande son est bien...

mataudu12
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Premier GTA que j'achète, j'avais déjà joué au opus sur PSP et PS2.
J'ai aimé la vue en hélicoptère, les graphismes sont bien pour une DS. J'ai trouvé rigolo les mini jeux à faire avec l'écran tactile lorsqu'on vole une voiture ou l'on fouille une poubelle.

[TheKiller42]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bon alors, les missions sont géniales. Scéniario très passionnant, surtout l'idée des dealeurs, ainsi que les personnages d'histoire comme : Chan, Zohoo, Hsin, Oncle Kenny, Ect... Je trouve çe jeu est vraiment génial, je vous le conseil. Mais j'aurais pu mettre 20 sauf que j'aime pas la vue d'en haut. Ca fait trop petit.