17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

Drenk
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

J'ai rien a dire sur ce jeu ! Seul problème l'aventure principale est beaucoup trop courte (je l'ai fini en 5 heures) mais se rattrape avec son nombre impressionnant de quête annexe. mon jeu préferé sur ds.

funnyvideogames
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un de mes préférés sur ds !
une très grande ville !
beaucoups d'armes !
beaucoups de missions !
beaucoups d'affaires ...
Ce jeu a des graphismes limite mais je m'en fiche je met 20 !
le premier GTA sur ds !
enfin !

p5ti
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi, il est fidèle à la série Grand Theft Auto, avec de la violence, des voitures, des drogues, etc... Les cinématiques sont d'une rare profondeur, et les mini-jeux au stylet sont agréables et peu lassants.

Apollon[jv]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce premier gta sur ds est une pure réussite, la ville est superbe et très vaste ( meme map que gta4 ) et la tete des personnages sont hilarente ( j'ai rit la premiere fois :hap:)
la jouabiliter ne révèle aucun défaut la conduite en voiture est meme plus facile que celle de gta sur console next gen c'est quand meme un peu dommage que l'on ne puisse pas faire de l'hélico :( ; la durée de vie est très bonne comme dans tout les gta on a un bon paquet de missions et de missions secondaire, la bande son est bonne mais dommage que les dialogue reste muet m'enfin sa evite de suporté toutes ses grossiereter :noel: le scenario est un peu moin travailler que dans les autres gta mais il est quand meme pas mal :oui:
Un très bon jeu que je conseille à tous :)

Nikaka
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! C'est l'un des meilleurs GTA dont j'ai joué à tous les jeux par ordre chronologique. Celui-ci me fait penser au 1er GTA évidemment et les possibilités sont cool! Sérieux, ce jeu est vraiment génial!

danyorton
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à sa sortie car de un, je suis un fan de la série et de deux, j'avais peu de jeu sur la DS. Mais je pense que j'attendais trop de ce jeu... Après avoir lu les tests, vu les gaming live etc. je le voyais comme un chef-d'oeuvre. L'histoire tient la route ok mais il manque vraiment de fun. En effet, je me suis pas amusé... a quelques exceptions près. Et la vue du dessus allait beaucoup mieux aux premiers GTA... Enfin bref, c'est un bon jeu mais je pense qu'il est surestimé.

akh-nikov
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

bluffé pour un jeu de DS!
bon scénario, mission sympa, maniabilité jouable ...
j'ai adoré le système de deal, si seulement y pouvait faire sa pour les GTA 3D...
je le conseille, et petite précision : il n'est évidement pas à comparé avec un jeu PS3 ou 360^^ Good game à tous !

ALBERT_WWESKER
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Grand Theft Auto : Chinatown Wars , un jeux vraiment bien game play excellent maniabiliter exellente graphismes moyen ( c'est pour sa que j'ai mis 19/20 ) Mais sinon je le conseille a tout les fans de GTA !

TimTimoTimThy
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bof... j'mattentais à mieux de ce jeu. Les missions sont bof , les flics sont très énervant on écrase un piéton y font rien (même un flic) mais si on touche à leur voiture ils nous poursuivent. Bon après ça peut être un bon jeu des deals etc mais les missions j'mattendais à mieux. Après les graphiques c'est la DS donc c'est pas très beau mais ça peut aller.

Tsukaba
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, même si le scénario est un peu court, on retrouve la vue du personnage comme dans GTA 2. On s'en lasse assez vite mais les poursuites avec les polices sont vraiment bien! Je préfère la fin du scénario personnellement, le dénouement...

Posté le 02 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur ds, tout simplement. Durée de vie pratiquement illimitée, une histoire bien tordu, des dialogues HILARANTS, la possibilité de faire des métiers comme policier, etc. commander ses armes et j'en passe. Bref, à avoir à tout prix et vite !

Maskman009
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ouf ! Je n'étais pas vraiment convaincu a l'idée qu'un nouveaux GTA arrive sur la DS. Mais en l'achetant j'ai tout de suite changer d'avis , la vue de haut est un peut déroutante pour certains mais quand on si habitue cela devient très vite agréable pour nos rétines ! Quand aux gamplay il eut s'averer difficile a prendre en mains pour les débutant mais devient agréable a prendre en mains une fois que l'on si est habituée !
Seul le son est mauvais mais bon cela ne change rien a la super note que lui est mis

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Si ce n'est : Waouh ! Il faut dire que l'idée d'un GTA sur DS chez certains se résume en quelque mots : C'est d'la DAUBE ! Mais ne les écouté pas. ABSOLUMENT pas.Vous le regreteriez amèrement. Pourquoi me direz-vous ? Parce que ce GTA est un des quelques jeux qu'il FAUT AVOIR SUR DS ! Bonne maniabilité , les graphismes à couper les souffle pour la double-écran et surtout , DU FUN. Dans CW , les deals que VOUS marchandez , les flics que VOUS massacrez d'un façon inédite en bagnole , l'honneur de la famille de Huang que VOUS restaurez et bien plus , vous l'aurez compris , VOUS possédez un HIT ! Merci.

CourtshipDating
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bonne histoire, tout comme les derniers GTA, assez surprenants niveaux graphismes (la DS devraient avoir uniquement des jeux comme ça), très détaillés, aucun bugs, des parcs, des bateaux, motos... bref très complet et structuré mais il y a un hic, voir deux, les véhicules ne tournent pas si on ne freines pas (enfin si, elles tournent mais vraiment pas beaucoup) et la vue, il y a trop de panneaux de circulation, les rails du métro, à peine si on voit quelque chose dans certains endroits, surtout qu'avec un écran de DS qui est petit...

nicolas6720
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est surprenant pour la DS , moi personellement c'est un des meilleurs jeux DS que je possède!
Ensuite tout repose sur le scénario qui est très attachant :)
Les graphismes sonts très bien fait ( de tout de facon si on avait eu un gta C.W en 3D tous les défaut y seraient dedans : cliping ,aliasing...)la gestion des deux écrants est très bien gérée( pa trop sur l'écran tactile, ni l'écrant superieur.)Enfin voila ; 19/20