17.3/20

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20: La ville de liberty city et les personnages sont très bien modélisés
Jouabilité: 18/20: La conduite est très bonne malgrés les routes assez étroites.
Durée de vie: 18/20: Les missions assez compliquées se terminent en environ 18h en plus des missions annexes et des nombreux défis on atteint facilement les 30h, le multi est assez bon aussi.
Bande son: 14/20: Les dialogues sont muets, les musiques sont assez bonnes.
Scenario: 15/20: Une histoire assez intérressante...

Ce gta sur ds est une pure réussite!

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Agenouillez-vous devant Rockstar Leeds qui bouscule toutes les idées reçues avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Pour son arrivée sur la console la moins puissante du moment, le studio a sorti le grand jeu en nous offrant une véritable pépite. Chinatown Wars est un titre sans concession aussi bien sur la technique que sur le gameplay puisqu'il parvient à améliorer encore sur certains points l'expérience de jeu proposée par le quatrième épisode de la série. Un Grand Theft Auto de tout premier ordre, et même en progression, pas un spin-off de plus. Personne ou presque n'y croyait, mais le constat est une évidence.

don-natale68
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Mouais le jeu est sympa... Sans plus... Je préfère largement Grand Theft Auto IV qui envoie plus du lourd. Je n'apprécie pas particulièrement GTA Chinatown Wars. Surtout que le scénario est plutôt inintéressant...

f12012kqe
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je reste dans l'optique des autres joueurs. Rien a dire car c'est sans doute l'un des meilleurs jeux DS. UN bon mode histoire un peu gaché par sa durée trop courte et sa facilité mais qui plaira toujours aux propriétaires d'une DS.
Biensur ce jeu ne remplacera jamais un bon GTA 4 sur console de salon mais Rockstar a su demontrer qu'on pouvait faire un excellent jeu DS. A acheter les yeux fermés pour les vacances.

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont bof , dommage que l'ont voit qu'au dessu de notre personnage , sinon le jeu est bien représenté , le sang , les armes .... sont bien 0 Sa merite bien 15/20 .
Mais l'ecran est trop petit pour profiter du jeu

comipa
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un grand retour du célèbre jeu, sur DS cette fois. Ses "cheats codes" permettent énormément d'options. Mauvais graphismes, décevants. Bonne maniabilité au niveau des véhicules. Jeu non cher. M'a permis de retourner dans l'édition sur PSP.

stecis
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

C'est l'un des jeux les plus nuls auxquels j'ai joué. Graphismes nullicimes gameplay déencourageant le jeu rement en valeur la puissance de la nintendo ds. Rockstar m'a térriblement decu car les autres gta sont parfaits!

Waylander[JV]
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphisme:19/20:Une claque visuel que je n'aurais jamais imaginée sur DS...
Jouabilité: 17/20: Un bon Gameplay, les actions avec le stylet sont bien dosées,la conduite en véhicule est assez compliquée avec ces routes très étroites, c'est deux fois plus compliqué avec un véhicule poids lourd!
Durée de vie: 15:20: Disons que j'ai vu mieux, j'ai du arrêter de jouer après environ 40 heures de jeux; pas trop mal.
Bande son: 12/20: point faible du jeu, pas de doublages, bruitages correctes mais musiques peu nombreuses.
Scénario: 14/20: Bof, vraiment rien d'exceptionnel, la fin est prévisble certaines dialogues sont mals écrits...

/Ce jeu est une perle de la plateforme DS!/

[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ma complétement déçu. Ma réaction la première fois c'était : "Chouette ! Un GTA sur DS !" Mauvais graphisme , mauvais gameplay...Mais bon ce jeu à quand meme de bons otés , genre les missions ou les minijeux : tout juste la moyenne , 10/20.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Pas franchement le meilleur GTA de tous les temps, mais de loin le plus différent. Cet opus a le mérite d'apporter énormément de nouveautés au gameplay, des nouveautés très bien intégrées qui mettent à profit l'écran tactile. Les graphismes choquent la première fois, on ne s'attend pas à cela pour du GTA. Puis finalement, on s'y fait. Un bon jeu bien fun, c'est tout ce qu'on lui demande.

musclor2
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Au départ je croyais que j'allais être deçu , mais après avoir joué , dès la première seconde , j'ai adoré ce jeu , j'adore les missions , j'aime aussi les perso , les cinématiques avec les dessins sont sympas avoir , franchement , ce jeu mérite largement le 20/20 que je lui ai donné !

Fukkov
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est le jeu indispensable qui manquait à la Nintendo Ds! Enfin un GTA. Les graphismes sont super pour cette console, l'histoire de la triade est superbe! La diversité des armes est juste hallucinante. Les minis jeux de cocktail, de tatoueurs, de vole de voitures rendent ce jeu juste génial. Le gameplay est facile et utiliser le stylet et les touches en même temps est bien coordonné et rends le jeu agréable. La vue aérienne n'est en aucun point une gène.
On retrouve aussi les célèbres missions secondaires et des nouveautés comme le "livreur de nouille" ou encore "les missions de livraisons" (alpha).

Un super jeu avec un vaste territoire (plus grands que les deux précédents sur PSP) dans une si petite cartouche!

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une grande surprise et surtout une très bon GTA dans ame qui innove un peu par rapport aux autres puisqu'on joue tout le long du jeu en vue de dessus (comme les 2 premiers GTA avant le passage de la série en 3d), la gameplay est très bon et apporte quelques bonnes idées (comme le trafique de drogue ou les QTE ),pour une fois on contrôle un asiatique qui a une certains charisme et il est marrant aussi,la durée de vie est satisfaisante, la bande son bonne et pour une fois toutes les cinématiques ce font" en mode BD" sans qu'il est en plus de voix, voir de son lors chacune d'elle!

[_LePro_]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce GTA n'est pas le meilleur de la série, certes, mais pour être sur DS, il n'est pas mal ! C'est bien d'avoir enfin sorti une licence RockStarGame sur Nintendo ! J'attendais ça depuis longtemps... Les missions sont très variées et plus ou moins compliquées, ce que j'ai trouvé bien dans ce jeu. Comme dans tous les GTA, j'ai adoré la liberté dans cette grande ville.
Je conseille ce jeu !

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Mon premier gta sur toutes consoles,a l'époque(ya quelques années)
Un des meilleurs jeux sur nds,et un bon gta bien finalisé nivo graphismes,scénario sur la nintendo ds.
A acheter vraiment.Il est tres rare maintenant je pense

olivierradeon
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux sur la DS vraiment rien a dire , le graphisme c'est ce qui peut avoir de mieux sur la DS, c'est le seul jeu au qu'elle je joue encore sur ma DS! Je vous le conseil acheter le jeu pour remercier Rockstar d'avoir fait un effort.

mathis3869
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Chaleureusement accueilli a Liberty-city en se faisant tirer dessus et en se faisant passer pour mort se jeux vous plongera dans la vie d'un jeune fils de parrain de la drogue , dont le père vien de mourir . Il doit aller a Liberty-city pour remetre l’héritage de son père a son oncle ce dernier lui donnera plusieur missions pour avancer dans le jeux .