15.4/20

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une sorte de nintendos,on peut jouer a la croix ou au stylet ça c'est vraiment intéressant on peut acheter plein de choses et on a beaucoup de choses a gérer c'est vraiment intéressant,dommage que les graphismes sont pas très joli et l'interface des menus aussi est moche

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

le concepts n'est pas très original, mais le jeu n'est pas mal fait. La musique est pas trop mal, même si on s'en lasse vite pour écouter une vraie chanson. A jouer seulement si on aime les animaux, ça peut se révéler trop vite lassant sinon.
Je le recommande pour les plus jeunes :)

pioulou
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extrémement répétitif, au bout d'une demi heure j'en avais déjà mart. J'immagine que pour les gens qui veulent être vétérinaire il est pas mal mais moi j'avoue que je regrette de l'avoir acheté car je le trouve pas super bien et qu'on s'en lasse vite.

captainemonster
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien que répétitif. Il est super si on veut devenir vétérinaire. Ce qui est domage c'est que l'on ne peut pas jouer jusqu'au bout le personnage, on ne peut pas la faire manger et on ne peut la faire intéragir avec les meuble(je trouve ça domage !)

Taolila
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Soyons franche : Ce jeu est tip-top ! Plusieurs races d'animaux à élever, les gens qui passent des coups de téléphone, pour venir ensuite chercher un animal, les diverses maladies, ect... Je le conseil fortement à ceux qui sont fans de 30 millions d'amis et des animaux. J'ai mis 1 mois avant de me lasser ! Bien que le jeu soit répétitif, l'ambiance est chaleureuse, ainsi que la bande-son. Les graphismes sont génials !

Fifoune08
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Je vais aussi mettre un 17 ! Cette note est parfaite pour ce jeu même si je ne l'est pas...Mais grâce à vos avis je vais pouvoir l'acheter avec l'argent que j'ai gagné à un vide-grenier !
Merci beucoup !

koukou25
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Et bien quand j'ai vu la pub a la télé j'ai été très septique,et je n'ai eu aucune envie de l'acheter, mais on me l'a offert et j'ai tout de suite accrocher! Je suis a la 10 eme semaine et je ne me lasse toujours pas. Les maladies et blessures des animaux sont bien variées et la musique est très agréable. La diverstité des races et aussi un point fort. Bref si vous en avez la possibilité et que vous aimez les animaux il ne faut pas hésiter!

forker
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

C'est un jeu très divertissant, 6 races d'animaux, beaucoup d'outils et de maladies et d'altérations de santé
... Malheureusement, pas assez d'enclos dans le refuge... Le jeu est un peu répétitif mais pour les fans de l'émission et des animaux ils ne s'en lasseront pas...

_138_
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

jeu très divertissant,6 races à éléver cochon d'inde, furet, chien, cheval, chat et lapin.Ce jeu n'est aps du tout violent au contraire.Ceux qui amient les animaux en seront fan.Il ny à pas beaucoup de place dans le refuge.Mais sinon rien à redire.

etalonnoir07
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Les graphismes sont très bien faits, le personnage(une fille)peut changer de vêtements, je trouve que c'est génial, tout le monde peut faire selon ses goûts. Les animaux sont tous très différents, les adoptions ou recherches sont régulières, les maladies très différents, l'aménagement de meubles et changer la couleur des pièces possibles, quoique je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir quel pièce est la chambre, par exemple, et que les meubles sont tous réservé pour une pièce particulière. Ce jeu donne l'envie d'épargner aux animaux de vivre dans la rue, de manger dans les poubelles et de dormir sur les trottoirs. Il mérite vraiment son 19/20(pour moi en tout cas!).

jeff_1994
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il est super mais il a quelques longueurs par moment. Heureusement il y a une touche pour faire avancer le temps. Sinon les graphiques sont très bien fait et le jeu est très réaliste. Ce jeu est fait pour les personnes qui aiment les animaux mais aussi qui aiment les soigner c'est d'ailleurs une grosse part de ce jeu.

Daniedu74
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien je l'ai il est bien un peu ennuyeux mais bien!
Pour guérir les animaux c'est bien fait, le personnage est une fille (si vous êtes un mec bon courage)Il n'y a pas de bug!
Il est un peu répétitive mais si vous êtes fan d'animaux vous pourriez bien aimez!