15.4/20

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une sorte de nintendos,on peut jouer a la croix ou au stylet ça c'est vraiment intéressant on peut acheter plein de choses et on a beaucoup de choses a gérer c'est vraiment intéressant,dommage que les graphismes sont pas très joli et l'interface des menus aussi est moche

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

le concepts n'est pas très original, mais le jeu n'est pas mal fait. La musique est pas trop mal, même si on s'en lasse vite pour écouter une vraie chanson. A jouer seulement si on aime les animaux, ça peut se révéler trop vite lassant sinon.
Je le recommande pour les plus jeunes :)

Karaozik
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Sta5x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je le recommande pour les plus jeunes :)

arthur997
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

MlleManon
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien mais une journée passe très vite et c'est vite lassant : s'occuper des animaux, téléphone, s'occuper des animaux, téléphone puis déjà fini. Il faut avoir de la patience ;) Sinon, bon jeu :)

nico-58bis2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Jeu très bien ! La musique est très bien, pareil pour les graphismes ! Je vous conseille ce jeu ! 17 me parait une note correct car il y a forcément mieux mais c'est très bien ! Bravo !Par contre je trouve un point négatif à ce jeu c'est que l'argent est très mal répartie ! Et que les gens nous demande souvent des choses qu'on aura jamais par la suite ! En plus, la liste d'attente est trop courte, nous sommes obligé d'en supprimé un moment !!

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:38

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloqué.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

coIdfinger
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Sympathique mix entre Sims-like et un Nintendogs pour jouer au vétérinaire – vendeur en animalerie, qui plaira probablement aux filles. Le but est simple, on recueille des animaux de races et de couleurs différentes parmi les chevaux, les hamsters, les chiens, les chats, les fouines et les lapins, on les met dans des box, on les nourrit, on les soigne et quand un client passe pour en acheter un, si on a ce qu’il recherche, on lui vend. La partie soin et nourriture des bêtes rappelle Nintendogs. On utilise le stylet pour faire des mini jeux assez simples, et finalement répétitifs. A la fin de chaque semaine un bilan financier est fait en fonction des ventes et des soins, on nous attribue de l’argent et des notes afin de faire progresser le centre et ainsi meubler sommairement les pièces que sont la chambre, la réception, la salle de soins et le bureau, ainsi que des habits pour son personnage, comme dans les Sims. On a aussi des barres de santé, hygiène, bien être et satiété pour les animaux, comme pour un Sims. Néanmoins on arrive vite à faire le tour des objectifs et la lassitude se fait sentir au bout de 2 ou 3h à peine. Globalement le jeu est joli, lisible, mais parfois 2 animaux se chevauchent graphiquement dans le box compliquant la sélection. La musique d’ambiance est rapidement gavant, et sera vraisemblablement coupée au bout de quelques minutes. Une bonne idée de base mais qui a manqué d’ambition.

Likimini
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe. Déjà que j'adorais l'association, il ne manquer plus la sortie du jeu vidéo, bravo aux développeur! Je prend un malin plaisir à gérer mon refuge, et de faire adopter des animaux ou de leur venir en aide quant-il perde une pauvre boule de poils. Je vous conseille vivement ce jeu, et pour ma part, ce sera un 20!

OnePiieces
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu. Malgré qu'il peut avoir une longue durée de vie et que soigner et s'occuper des animaux peut être fascinant. Malgré cela, une fois trouver l'habitude pour avoir de l'argent, on peut en gagnez beaucoup trop en peu de temps. Ainsi qu'il faut acheter la décoration du refuge (Des décors au débuts aurai était mieux). A ce que j'ai vu, le refuge dispose de 8 cages/enclos ou on peut mettre que 3 animaux au maximum (C'est peu..) Et je suis aussi déçu des graphismes un peu basique. Bref pour moi, ce jeu vaut un 9/20. Après à vous de voir si vous voulez l'acheter.

anthonyl17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Jeu sympa. Graphisme de ds. Rien de plus. Sans scénario, l'hisoire est morne. Bonne esprit de gestion. Petits problèmes pas assez d'enclos. TRès bon jeu tout de même. A conseiller pour les futurs vétérinaires.

freezer59200
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est bien. Niveau graphique: ce qu'on peut espérer de la DS.
Le point faible de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de scénario bien précis, le jeu est vite lassant.
Dès que les enclos sont remplis, c'est tout le temps pareil.
Journée type du jeu : Faire le tour de nos amis les animaux, soigner les malades, répondre au téléphone, accepter ou refuser les animaux et faire adopter ou retrouver un animal.
D'autres jeux dans le même genre beaucoup plus sympa.

mabrouka2
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

30 millions d'amis est vraiment un très bon jeu si on aime les animaux. Le graphisme est bien. Les bruitages des animaux sont très réalistes. Le fait qu'il y a plusieurs races d'animaux rend le jeu très intérressant. Seul bémol, on ne peut pas agrandir le refuge pour pouvoir adopter encore plus d'animaux. Mais à part ca, je le recommande à toutes les personnes qui aiment les animaux.

oOSantaOo
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ravira les amoureux de nos amis les bêtes ! 30 millions d'amis est un jeu très accessible, pas de prise de tête. Les animaux et leurs pathologies sont variés. On peut meubler sa maison et s'acheter des vêtements. Les graphismes et la jouabilité sont bien. On aurai aimé pouvoir rajouter des boxes, agrandir son refuge et y rajouter des pièces. Mais il s'agit là d'une petite production et on ne pouvait pas espérer plus du jeu. Dommage, il y a parfois quelques bugs graphiques. Sinon, dans l'ensemble, c'est un petit jeu très sympa pour un usage occasionnel ou durant un voyage par exemple. Il conviendra parfaitement à des jeunes filles de 6-12 ans. Pour les autres (comme moi), cela leur semblera un peu trop facile et répétitif. Mais on passe tout de même de bons moments devant sa DS.