11.3/20

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Bob l'éponge et ses amis:l'ultime alliance regroupe des personnage (gentils ou méchants)de la série bob l'éponge etc.Vous pouvez incarné des personnages avec des pouvoirs différents.Le but de l'alliance est de repoussez leurs adversaires.Je conseil le jeu aux 7-9 ans.

ungarsnormal05
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le jeu le plus plate que j'ai sur ma console. Peut-être fun en 3e année... Achetez-vous donc à la place un mario bros. Bref,c'est ce que j'vous conseille si vous ne voulez pas être décu de votre achat.

Matsa20
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très moyen !

Graphismes: 9/20 Mais pourquoi les personnages sont en 2D ?!

Durée de vie: 4/20 La durée de vie est vraiment pi-to-yable !

Musique: 5/20 Pourquoi ces musiques là ??

Je lui donne la petite note de 6/20 !

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu très bien pour les jeunes enfants, ce jeu leur propose plein d'activités funs, des graphismes très moyen, un gameplay médiocre mais facile à prendre en main par les enfants. Achetez-le si votre enfant aime la série Bob l'éponge !Ou si vous etes resté gamin =)

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

00/20Le petit cube jaune, ses potes et leurs ennemis de toujours s'unissent et nous offrent un soft rafraîchissant. Agréable mélange de plate-forme et de réflexion, l'Ultime Alliance profite de niveaux soignés et intéressants à parcourir. L'ensemble aura donc beaucoup moins de mal à satisfaire les petits fans des dessins animés Nickelodeon que la plupart des autres titres du genre sur Nintendo DS. Une bonne surprise.

Licky_65
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu. Je les eu lorsque j'avais 10 ans. Les ghaphismes sont moyen. La durée de vie est courtes. Le nombre de personnages est très faible et leurs techniques aussi. Les boss ne sont pas difficile à battre. Pour faire les codes, il faut trouvé des étoiles difficiles à trouver. Ce jeu est destiné à un très jeune public (4 a 8 ans).

dextter
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Honnetement, je met 20 pour monter la note parce que pour une fois qu'une adaptation de bob l'éponge est bien fichue, il faut la récompenser. Sinon, le scénario est moyen, le gameplay lui est supermême si les graphismes sont pas fantastiques. Je reccomande.

loulou-winxclub
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Jeu très bien, mais comme il dise sur le test, le scénario est amnésique. Les graphismes sont ginaux. Par contre, la durée de vie en prends un coup: le jeu est trop courts,il y a 5 mondes dans lequelles il y a 3 niveau et un boss(15 niveaux, 5 boss + 1 boss de fin). Je l'ai fini en 1 ou 2 jours.La bande son reflette bien l'ambiance du jeu et est agéable à écoutée Pour le monde multijoueurs, il faut 1 cartouche par joueur. On peut aussi débloqué des codes. Heureusement que je n'ai eu ce jeu qu'à 10 euros.Je vous conseille ce jeu. Acheter le, vous ne serez pas déçu(sauf de la durée de vie).

the-geut
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00