JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ahlala. Que dire de se jeux

Une fois dedans, impossible de le lâcher, le seul problème c'est qu'une fois que vous en avez marre, se serra une vrai Overdose qui vous rebutera de vous y remettre dedans, étant donner la répétitivité de ce jeux au bout d'un moment.

Sinon, que dire a part superbe jeux. un T-RPG comme je l'ai aime. Une durée de vie surréaliste, et surtout, UNE TRADUCTION EN FR ! L’humour omni-présent, qui bien sur ne feront pas marrer tous le monde, étant donner l'humour assez gamin.

Mais a coter de cela, le jeux a une vrai histoire, vraiment touchante et bouleversante malgré sont apparence. Se jeux n'est certainement pas conseiller au gens non patient, tant se gens est long si ont veux le terminer entièrement. Un vrai Bonheur cette série, qui n'est décidément pas comme les autres.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un très très bon T-rpg , avec certains aspects un peu déroutants au début ( le système des géo-panneaux , l'assemblée ou le monde des objets ) , qui deviennent par la suite de véritables mines d'or à exploiter.
Et surtout une durée de vie monstrueuse , avec des classes et personnages débloquables , des missions difficiles parfois et un niveau maximal très élevé.

1  2  3  4  5  6  7
ghettoboogie
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Si vous avez aimé Final Fantasy Tactics lachez tout et entrez dans la cour des grands avec Disgaea. Doté de superbes graphismes, ce jeu se veut bien plus fourni que FFT, avec notamment la possibilité de faire évoluer ses armes il dispose d'une durée de vie quasi illimitée. C'est bien simple, Disgaea est tout simplement la référence en terme de rpg tactique tour par tout (ça existe cette catégorie?). Bref, un must !

SuperPringer
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le meilleur RPG de la Ds, une prise en main facile. Un humour vraiment sympatique et un scénario complet. Une durée de vie de facilement 200H de jeu pour en venir completement a bout. Un grand nombre de personage bien different, mais on aurai aimé un mode en Wi-Fi.Seule vrai defaut, les graphisme aurait pus etre plus nète. C'est LE jeu a avoir sur Ds.

hades_0h00
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Disgaea DS est vraiment un très bon jeu. On a du mal à comprendre comment tout fonctionne au début mais une fois qu'on a cette faculté, on commence à apprécié ce jeu de plus en plus et par conséquent on s'y accroche vraiment.

La durée de vie est monstrueuse, les graphismes sont très bien fait, les animations des attaques est l'une des meilleures et auquel j'ai pu assister à un RPG sur DS ( meilleur animation que DQ IX ) et l'originalité est au rendez-vous ( pour une fois on est les "méchants" ).

Cependant, selon moi l'histoire est le point faible de ce jeu car elle est inanimé et un peu courte serte il y a des bonus mais quitte à perdre certains bonus, autant faire une histoire plus complète et donc plus longue.

Malgré ça, Disgaea reste un des meilleurs RPG sur DS. Un jeu dont il ne faut surtout pas passer à côté.

[Lord_Tenebro]
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le meilleur tactical RPG de la DS à mon avis.Graphiquement il est correct mais ce n'est là son point fort. Long, prenant avec 2 histoires à vivre, il possède une durée de vie impressionnante. De plus le perfectionnement des équipements rend la durée de vie quasi infinie si on ne s'en lasse pas. L'un des gros défauts du jeu est que désormais il est très difficile de se le procurer.

In_full_tdt
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Vraiment décevant!
Après avoir lu quelques critiques, et vu le mal que j'ai eu à me le procurer, je m'attendais franchement à mieux du fameux "DISGAEA DS".

Un scénario assez plat, des personnages fort "gamin" à mon goût... Au niveau de la bande son, j'ai eu le plaisir d'écouter certaines musique, mais la plupart de la bande son est RIDICULE.

La durée de vie est correcte selon moi, le système de combat également. Gros point faible du jeu, le fait qu'il se construise en "mini dialogue, combat, mini dialogue, combat,...", c'est vraiment saoulant à la fin..
Pour ceux qui n'ont pas envie de passer des heures à comprendre, le système de classe ainsi que l'équipement peut paraître extrêmement confu, personnellement, j'ai préféré passer un peu de temps à faire du lvl up plutôt que de me lancer dans la compréhension du système. D'ailleurs, après une heure ou deux d'xp, le jeu m'a vraiment paru trop facile.

Donc juste la moitié pour ma part, en ajoutant encore une fois que je suis déçu par rapport aux éloges faites.

0_Gawil_0
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. L'histoire est hilarante, la jouabilité parfaite... La bande son, anodine quand on n'y fait pas attention, est en fait assez profonde, avec des musiques sympas. Une durée de vie exceptionnelle (et pourtant je me lasse rapidement des jeu, généralement).
Pour moi, c'est LE jeu de DS à avoir !

cloneur_2009
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Certainement LE meilleur des jeux sur ds (dans le top 10 je pense).Beaucoup de possibilités en combat et hors combat.
Un must on DS tres accessible du fait de son petit prix. Tres prometteur à pars quelque petit défault tres vite oublié par de tres joli graphismes et musique pour les melomane.

-aegyl-
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Disgaea Ds... Je n'avais jamais entendu parler de ce jeux, jusqu'à que je fasse des recherches pour trouver un bon jeux stratégique. Mes amis, vu le prix et la note de jvc, j'me suis dit, pourquoi pas ? Et je n'ai pas été déçu. Je n'en suis qu'à 4 heures de jeux, que je n'ai pas vu passer !! OMG comment ce jeux est génial. Des graphismes très agréable à voir, le fait de prendre un élève sous son aile est bien trouvé pour pouvoir agrandir sa team. Il y a des tonnes de classes différentes ! Et surtout, le fait d'avoir un héros méchant, un démoniaque démon, qui veut piller des châteaux, faire ce qu'il veut, utiliser un langage courant, ma tout de suite séduit. Je me demande s'il peut dépasser Fire Emblem : SD... Je ne vois qu'un bémol, on ne peut sortir de son château uniquement pour aller s'entrainer. J'aurai bien aimé avoir plus de liberté, mais comme Fire Emblem ou Advance Wars, ce n'est pas le cas. Vraiment, achetez-le. Surtout pour 12 euros quoi !

SagaZelda
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu , bien qu'il soit un remake de Afternoon of Darkness , se montre excellent ! Merci a Square-Enix et à Nippon Ichi d'avoir traduit ce chef d'œuvre malgré les restrictions. Nous avons le gameplay (20/20) le plus complet des Tactical-RPG (Combos/Lois a voter , tout !) , la durée de vie la plus complète au monde (Level-UP/Boss secrets/Mode Multi/Assemblée Noire/Argent/Item World) , un scénario bourré d'humour (Prinny dood/Laharl et son rire/Etna et son obsession à l'argent puis Flonne , cet ange stupide !) , des graphismes comparables à l'opus PSP/PS2 et une bande-son sympathiques mais il est regrettable qu'il n'y ait pas l'excellent doublage anglais :( .Bref , achetez le au lieu de lire mon test ou je vous tue.*sort son sniper*

dimebag79
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le système de jeu était pour moi inconnu et ne m'inspirait pas trop quand j'ai découvert sur des images le système des géos symboles. Mais depuis que je l'ai acheté et que j'y joue vraiment je ne peux plus m'en passer. Au niveau graphisme, il n'y a rien à redire, ils sont simples mais magnifiques. Sans oublier les sons et les musiques, je n'aime pas souvent les musiques et les sons des jeux mais pour une fois j'ai accroché. Le tout ponctué de beaucoup d'humour, on obtient un mélange extraordinaire à essayer de toute urgence et surtout à adopter.

boli136
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

C'est vraiment un super jeu, les graphismes ne sont pas exceptionnels mais ils sont originales et assez bien réussi, ensuite les attaques spéciales sont remarquables ! L'humour est aussi omniprésent dans le jeu et unn humour qui fait RIRE ( ce qui n'est pas donné à tous les jeux !! )Mais pour moi le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas lui mettre 20 c'est l'histoire qui est à mes yeux un peu brouillonne.

assassin001
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MERVEILLEUX !!
C'est un super bon jeu avec de bon monstres bien fait !!
De bonne épisodes et des fusils,arcs,épées et encore bien plus !

Je le vous conseille vraiment !
Moi au début qui n'aimait pas trop les tactiques/rpg (je préfère les rpg que les tactiques)
je triple sur ce jeux !

Avant je me disait qu'il était nul mais non !
Il est tout simplement sublime !
Acheter le tout de suite !

0darkblast0
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Un beau 19 pour l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué j'en suis deja a 40 h de jeu et je ne compte pas m'arreter là dacord les graphiques sont pas ceux de la PS3 mais ils sont largement suffisant
la prise en main est tres simple avec tous les tutoriels et le scenario bien que classic est tout de même tres prenant.
Un bon jeu a essayer au moins une fois et pas seulement pour les fans de la serie

piroslenul
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Alors la chapeau bas !
Disgaea DS est tout simplement la référence du tactical RPG sur DS. Après une petite déception a la sortie des tant attendu FFT et Fire emblem dans leurs versions DS j'ai entendu parler de ce jeu et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter !

Ce jeu a une durée de vie énorme, une bande son plutôt bien travaillée (bon c'est pas du FF mais c'est déjà ça), un gameplay accrocheur tout comme le scénario qui n'est pas prise de tête et pleins d'humour (Attention les Bretzel sont meurtriers)et des graphismes qui ne font pas mal aux yeux contrairement a la plupart des jeux DS.
Disgaea est a mes yeux LE JEU de référence a avoir sur DS.

(Je n'ai attribuer que 18 car le gameplay est dur a accrocher lors des 5/6 premieres heures mais par la suite ce n'est que du bonheur.)

pawg
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

je viens d'acheter disgaea, j'ai 6 heures de jeu donc je suis vraiment au début, et je me rends compte de l'imensité du jeu, c'est vraiment le tactical rpg a avoir sur ds, une durée de vie interminable, j'ai passé une heure a améliorer une épée de base. On peut tout faire progresser dans ce jeu, les persos, les armes, les armures, il y a un nombre infini d'items, de compétences, de jobs, vraiment un jeu indispensable.
J'enleve un point pour les petits problemes de caméras lorqu'il y a des niveaux avec bcp de reliefs, on voit pas forcément bien les adversaire, meme en tournant la caméra

1  2  3  4  5  6  7