15.3/20

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu et un très bon jeu!Seul bémol,la durée de vie... Compter environ 5 heures pour boucler le jeu... Mais,le mode combat school rallonge la durée de vie avec ses missions assez ardu,dommage que cela se fasse dans des environnements déjà visité...

Deck16
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Sublime, bien rétro comme je les aime. Depuis que je découvre toutes les perles rétro que nous offre la DS, je me découvre en même temps une passion pour ce genre de jeu. Et Metal Slug ne fait pas défaut aux autres que sont par exemple Ultimate Mortal Kombat ou Contra 4.
Des graphismes cartoons superbes, une bande-son qui tient la route, de l'humour, du sang et qu'est-ce que ça défoule !

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Deck16
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Posté le 08 oct. 2022 à 20:37

Tout naze et indigne des autre opus. La plateforme est indigne du titre. Ce jeu est correct mais une veritable bouse pour la série des métalslug bref passez votre chemin

celt45
Posté le 10 févr. 2020 à 19:36

un 20 pour remonter la note, perso je lui accorde plus un 16, oui la durée de vie est courte mais c'est un jeu arcade à la basse donc il faut augmenter son score, le faire en moins de crédit possible en moins temps possible en harde et là vous aurais compris l'essence du jeux metal slug!! chose que le testeur n'a pas compris pour autant pourrir le jeux...

Dark-Cherry
Posté le 08 juil. 2019 à 14:40

J'ai retrouvé les plaisirs des anciens MS, la difficulté, les crédits limités, les niveaux bien structurés, des boss aussi originaux que dans les premiers, choix des personnages avec chacun leurs caractéristiques appropriées (puissance, munitions ou rapidité etc)
c'est vraiment un bon run'n'gun a posséder sur console portable

Godzilla1954
Posté le 26 juin 2018 à 02:31

Le même que sur PSP seul le nom diffère j'y joue de temps en temps mais à petite dose ça n'a pas la saveur des "grands" Metal Slug, détail que j'aime dans cet épisode l'utilisation du mecha ça en jette.

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 23:42

Ca va certe peut être vous paraitre bizzare mais c'est le premier jeu de la série metal slug auquel j'ai jouer :play:
Sur cette bonne vielle DS qui décidement comme son aîner, possède un très bon catalogue de jeux!
A la base cette license je la connaissez pas et je pensais jouer à un jeu de niche mais en faite clairement pas! mais sinon j'ai trouvé ce jeu génial!
Le style même de metal slug et déjanter et j'adore! les persos sont barrés, les ennemies sont barrés, les boss sont barrés et même les prisonnier 'style gaulois" sont barrés! XD
Du fun en barre "de vie" dans un jeu qui mêle beat' em ep et jeux de tir dans un univers totalement loufoque et assumé!
Franchement essayé metal slug, vous pourriez peut être ne pas aimer après et de toute façon j'oblige personne :3

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade sur DS .Même si la durée de vie est courte , On se procure un max de fun avec ce jeu .Un vrai run&gun : on avance , on tire , on détruit tout ce qui nous fais face .Bref , un très bon jeu d'action .

zandark55
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un jeu dans l'ensemble amusant, il est un peu rénovant, avec de nouvelle machines, et les pouvoirs spéciaux ont été conservés du 6.
De plus, les prisonniers sont bien cachés, et l'école de combat rajoute de la durée de vie.

Un épisode à ne pas oublier.

TheFair48
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce Metal Slug est sur DS est assez agréable à jouer, et fais partis d'un de plus faciles de la série(surtout en mode facile). D'abord les graphismes sont jolie, la durée de vie est malheureusement assez courte, le scénario inexistant comme pour tous les autres jeux Metal Slug, on se contente d'avancer en tirant sur tous ce qui bouge, est enfin la bande son est pas mal. Un bon défouloir.

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un nouveau metal slug, qui reste fort sympathique à jouer, mais qui ne révolutionnera pas la série. Mais bon après avoir fait anthologie un nouvelle épisode et toujours bon à prendre quand on aime. Faite vous plaisir!

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé Metal Slug 7, c'est un très bon beat'em all possédant de bons graphismes, une prise en main quasi-immédiate pour les fidèles à la saga, une durée de vie moyenne, tout comme les autres, mais ça reste passable, et une bande son pas mauvaise, l'ensemble veut que je donne un 14 à ce bon Metal Slug.

killeraxel95
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Moi fan du jeu metal slug jai bien aimer ce jeux mais ce que je reproche c qu'il n'y a pas beaucoup de vie pas beaucoup ni de lvl mais ce jeux n'est pas le meilleur des autre volet.
le jeu nest pas long

defcon-1
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Jeu superbement bien fait:une bande son superbe les graphisme très bien fait.Cette adaptation ds reprend tres bien le jeu d'arcade classique bien bourrin.Je le conseil a tous ceux qui aime les jeu bourrin ou vous contrôler un personnage et vous tuer tous ceux qui bouge.

Docteur-jones86
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est fun, les musiques sont superbes, graphiquement le style cartoon est sublime, c'est super dynamique et on ne s'ennui pas une seconde.
Mais que c'est court, le mode sole se boucle en moins de 2h, alors je veux bien que ce soit le style arcade mais pour un portage console un effort aurait put être fait.

DS 603.99€