14.2/20

Magixbox
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu de course comme les autres. Les graphismes ne sont pas super. Le jeu propose beaucoup de défi qui sont de plus en plus dur. La voiture devient moins performante avec les dégâts quelle a subits ce qui augmente la difficulté. Des cheats code qui sont plutôt bien mais le jeu arrête de sauvegarder des qu'on en active un, il faut obligatoirement redémarrer le jeu pour pouvoir sauvegarder a nouveau. Il y a un mode de création de circuit ce qui permet de pouvoir faire plus de chose.
Un bon 14/20 lui sera atribuer.

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de course plutôt banal qui n'a pas de bon graphique. Les courses sont difficiles arrivés à un certain niveau du jeu. Les cheats codes sont bien mais l'on ne peut pas sauvegarder quad on les utilisent. On peux créer nos propres circuits ce qui est plutôt bien.

nightloveart
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

pour moi c est ni plus ni moins qu un titre bacler j ai eu tres peux de plaisir a jouer a ce jeux et pourtant je suis un fan de jeux de course en tout genre. l inteligence artificielle est pitoyable suffit de voir le mode survie... l AI nous rattrappe en meme pas 40 secondes alors qu il y a une distance large au depart.. en course c est n importe quoi l ia deffit les lois du possible... pour le seul point positif je dirais la creation de circuit. les graphisme sont tres mauvais je trouve faut pas s attendre a trop de chose sur ds mais ca aurait pu etre soigner notament les paysages et autres accessoire lier au circuit les arbres sont carres... jerecomande pas perso

lightningt
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

ce jeu est fantastique avec de sublime graphisme ,surtout quand ca concerne la ds.moi perso il m'a beaucoup plu .son mode de jeu est super avec beaucoup de circuits,ameliorations de voiture.18 de moyen c'est pas exagéré!!!!!!!!!!!!!!!!

roro1112
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

quand vous mettez des Codes Cheat c'est tro coule de tourner tro
raidement et de rouler plus vite et d’améliorer les performance
de toute les voitures du jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Touristique
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Celui est "une erreur de la nature". Je pense que, ce jeu est le plus mauvais de tous. Des graphismes assez dessevant. Le mode multijoueurs ratrape un petit peu sa note. Un jeu tres décevant malgres un seul point positif ! A acheter si on est très accro à la serieToca Race Driver DS.

0507_Driver
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de voitures sur DS qui me plaît. Bon, d'accord il aurait pu être bien mieux, mais rien que l'éditeur de circuit me fait oublier ça. Pas mal de voitures, quelques circuits sympas, et divers modes de jeu augmentent également la note.

The-Gill3s
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce trouve ce jeu tout simplement très bien,pour pas dire magnifique, pour la DS. Les graphismes sont magnifiques. La bande son est réussie. La jouabilité également. En (très?) court, ce jeu est recommandé pour les amateurs (ou mêmes les habitués) de vitesse.

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Franchement, il ne mérite pas 13.
Les graphismes sont super pour la Ds! J'ai été bluffé la première fois que j'ai vu ce jeu! Il a une bonne durée de vie, et les épreuves sont très diverses (drift, poursuite, championnat)... La bande son m'a plutôt plus, contrairement à l'avis de jeux vidéo!
L'éditeur de circuit est assez complet, et bien que restreint, le tuning est présent!
le seul point que j'aurais à critiquer, c'est les collisions entre deux voitures, vos adversaires ont un comportement quelque peu irrationnel!
Bref, au final, c'est le meilleur jeu de course réaliste auquel j'ai jamais joué sur DS!

NADS
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Je confirme ce que dit la rédaction... GRID est un bon jeu de course, qui vaut son pesant d'or, il dispose d'un paquet de mode de jeux, avec un éditeur de circuits, il offre une durée de vie assez grande pour rentabiliser le prix demandé. Cependant les bruitages sortent de la bouche du développeur, et les sons qui font office de musique sont du même niveau. Par contre le gameplay est pas si mauvais, je le trouve plutot bon. mais les graphismes... C'est une portable, mais il y a quelques détails sur les véhicules qui auraient pu être améliorés. cependant GRID est un jeu à ne pas rater pour qui aime le sport auto.

cocoss_72
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Ce jeu, je l'ai attendu, comme j'avais attendu la version pc. Mais justement cette version DS m'a beaucoup déçu ! La modélisation des voitures est pas mal pour de la DS et les circuits assez fideles dans l'ensemble mais avez vous vu le circuit d'istambul ? On croirait que les textures ont tout simplement été oubliées ! DE même qu'ils ont oublié le circuit du mans... Et le circuit de Spa qui est l'ancienne version du circuit (alors que dans les autres version il s'agit bien du nouveau tracé). Le mode drift est particulièrement inamusant (franchement pour faire du drift sur DS rien ne vaut mario kart). La prise en main est pas mal et l'effet mouillé sur la piste est assez bien réussi, contrairement à l'IA et au comportement des adversaires... L'éditeur de circuit quant à lui est franchement pas mal et j'avoue que c'est ce que je préfère dans cet opus. Donc au final on peut dire que dans ce jeu on a du très bon, du bon, du moins bon et même du mauvais... A vous de juger

Lhauc
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Je suis pas d'accord, ok les musiques sont pas géniales et les sons en général sont moyens, mais faut pas déconner, GRID est un très bon jeu de courses pour la DS, et niveau modelisation faut quand même pas déconné, graphiquement ça vaut plus de 14, et d'ailleur le jeu en général vaut plus de 13, je met 16 parce qu'il y a des défauts quand même, mais ce jeu ne mérite pas une note aussi basse que 13.