6.5/20

ttgeek65
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est très vide et répétitif , la maniabilité est mauvaise mais les décors suivent bien le film et l'histoire.
Sinon je suis très déçu par ce jeu mais il n'est pas totalement à jeter cependant presque .

mamamia64
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est complètement nul les grafisme sont à vomir en plus ça rame, la bande son casse les oreilles, il se finit en a penne quelques heures, c'est incontrolable et le scénario est nul. J'ai jamais vu un jeu aussi nul.

Posté le 30 nov. 2019 à 23:31

Moi étant un grand fan de WALL-E, ce jeu est extrêmement mou avec peu d'intérêt à l'acheter, on s'ennuie, le jeu est d'une répétitivité et facilité déconcertante, fini en une soirée, une déception dommage

nomad83
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Bonjour ! Alors non le jeu n'est pas une prouesse graphique. Il n'est pas non plus le jeu le plus maniable qui soit sur DS. Mais on s'amuse quand même ! Je ne l'ai pas fini entièrement mais j'ai bien réussi à le trouver original.
Peut-être est-ce parce que je suis un gros fanboy du petit Wall.E, ma vision du jeu en serait brouillée... J'en sais rien.
Toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé si nul que ça, bien au contraire. Les cinématiques sont minimalistes, le gameplay on ne peut plus basique, mais l'ambiance du jeu réussit à lui donner un attrait particulier.
Bien entendu, avoir vu le film est pratiquement indispensable, voire obligatoire pour pouvoir comprendre le jeu.
Ce n'est que mon avis après tout ^^
A++

dodooxi
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

je donne 2/20 a ce jeu juste par ce que les personnage sont sympa sinon ce jeu vaut rien :( je ne conseil pas de lacheté a par si vous avez de l'argent en trop qui n'est jamais le cas...

DS 18.90€