12.7/20

juju59alpha
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ont ne peut pas mettre plus que 13/20 à se jeux même si sa reste un très bon jeu d'aventure,d'action et de plateforme.
Les graphismes certe sont mal exploités mais sa passe quand même ensuite les effet sonore sont pas trop mal même si WALL-E s'exprime rarement.
Jeux conseillé à ceux qui ont aimé le film, je l'ai acheté à 10E00 sinon je l'aurais pas prix(10E00 en neuf)

juju59alpha
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

BOF BOF BOF les graphisme sont vraiment horrible la prise en main aussi pour-quoi j'ai acheter se jeux je me pose la question les décor sont vraiment affreux j'ai vraiment pas aimer se jeux il ma beaucoup déçu .

COMEIL
Posté le 13 août 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,il est fidèle au dessin-annimé,bien modèlisé Wall-e rentre bien dans l'décor,on ressent bien l'ambiance d'abandon avec des rappels"autrefois...jadis...des hommes vivaient içi...."la musique suit comme le film.L'évolution du jeu est facile sans prise de tête ,il y a aussi des faces de vol avec "Eve" assez distrayant,raffraichissant et original aucun regrêt je le conseil pour ceux qui ont aimé le film car en plus d'occaz il doit plus être cher.merçi ba bye...

The-Knight
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Cette version de Wall e n'est pas très fidèle au film(la version PS2 reproduit plus le scénario du film).Les graphisme sont bien fait pour un jeu de Disney et l'histoire tient la route mais la durée de vie est un peu courte.Quand à la jouabilité,elle est très bien réalisée pour reproduire les mouvement de Wall e et de EVE du film.Ce jeu est un très bon jeu d'aventure,d'action et de plateforme.A conseiller à tous ce qui ont bien aimé le film.

b3um4n
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Je sais, sinon sur wii il est sympa, surtout au prix ou je l'ai eu bah il est sympa, il a de beau graphisme quand même pour un jeu de wii, puis la wii-mote est bien, sinon sur xbox 360 c'est pas intéressant, les Core gamers, il n'aimerotn pas, la physique est nul, les graphisme laid sur 360...

liquidlust
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

ce jeu je dirait que ça va y aller mais les effets spéciaux je trouve qu'il sont nul les graphisme bof les décors nul mais ca va aller. un dernier truc ne l'acheter pas

FullContact
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Le jeu n'innove pas et possède un contenu un peu trop réchauffé, Les graphismes sont honorables mais les quelques effets présents sont souvent mal optimisés.
Le gameplay est simple mais efficace, mais n'invente n'innove pas et devient barbant à force.
La durée de vie est très faible, le multijoueur est vraiment regrettable, c'est désolant.
A un prix pareil, seuls les fans du genre se laisseront tentés, et encore...
Ce jeu confirme le fait que les adaptions cinématographiques sont très souvent ratées mais nous n'attendions rien de ce jeu qui n'est pas le plus pire parmi la catégorie.