5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
bouikator
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

De la merde en tube !!!! Vraiment a chier du fric a dépenser pour de la merde ^^ Les boites sont plus jolie coté graph que les guignol qui sont derrière !! Toute facon Arthur c'est une nulité je ne vois pas qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le jeu vu que dans la vrai vie il sert a rien dans cette émission completement bidon !!! Franchement un petit 00/20 pointé ca ne leur faira pas de mal au réalisateur car ils ne se sont pas foulés -_-

polemik
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Super ! le jeux de la Télé c'est juste drôle 5 minutes :( après on na qu'une envie c'est d'arrêter la DS . c'est le mème jeux que sur TF1 sauf qu'il ny a pas d'animateur et donc que le jeux perd tout sont intérêt !

valbebevino
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Vraiment décevant ! Après avoir joué 3 parties en mode candidat, je n'ai joué qu'au mode banquier. Aucun intérêt. Le mode gages fait rire une ou deux fois mais c'est tout!
Je sais maintenant pourquoi le jeu n'était pas cher !

finalscream
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Alors là ... Je suis horrifié à voir les commentaires qui donnent la moyenne ... mais bon chacun son opinion hein ^^ Ce jeu est tout simplement minable , baclé , raté inintéressant bref je le recommande à personne . J'y ai joué 2 minutes et j'ai éteint la console parce que c'était insupportable franchement ! Bon c'est vrai qu'il fallait pas s'attendre à quelque chose de génial avec ce concept de jeu(qui ne donne pas beaucoup de possibilité pour améliorer la durée de vie )et ces boites mais les conecpteurs n'ont rien apporté.Il aurait fallu approfondir les modes de jeu. Je mets 1 pour ne pas mettre 0 et respecter les créateurs mais voilà...

topanalyse
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

J'ai l'habitude de faire une bonne description pour bien montrer au gens a quoi ils vont s'attendre en jouant au jeu mais là, je n'en ais aucune envie pour la belle et simple raison que ce jeu est pathetique. Tout le jeu est basé sur le hasard et n'a aucun interret, Arthur n'est meme pas present sur l'ecran ( ah si, j'oublie sur la couverure de la boite) et les différent mode de jeu sont nuls. En mode candidat, le hasard est a son comble et le mode banquier encore pire, je ne suis pas allé jusqu'au troisième au risque d'abimer ma console. La musique est toujours la meme mais j'ai deniché une bonne chose, les graphiques que j'ai trouvais pas mal du tout mais en dehors de ca. Au final, ne faite pas l'erreur de depenser de l'argent pour ce jeu!!!

Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu me fait tellement rigoler quand j'ai vu la note et la tête du présentateur! Je ne l'aime pas mais surtout pas l'émission! Je l'ai joué au magasin et vraiment naze! Peu attrayant et pompage à la pelle!

tonymontana74
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Jeu très inintéressant, aucune jouabilité, mauvais graphisme, jeu très mal mis en point. Que dire de ce jeu ?
Ben acheter ce jeu vous sera une perde de temps (graphisme ressemblant à la console sega)
Graphisme: 05/20
Jouabilité: 03/20
Durée du jeu: 01/20
Moyenne (au dixième prés): 02/20
Scenario: (non noté)
bande son : 01:20
Ce jeu ne sert a rien, après faite comme vous voulez...

Chekib25
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Je mets 1 pour respecter les gens qui se sont fatigué a faire ce jeu qui est pourri. ne l'achetez pas ou payez le moins de 5€. ce jeu est ennuyant c'est toujours la meme chose, on s'en lasse au bout de 2 heures.

auron000
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

02 ceci sera ma note face à un jeu qui malgré son intérêt proche de la nullité... nul même, m'a fait passer une soirée de fou rire inoubliable ce qui lui vaut quand même un petit 02/20. Je tiens à préciser que je n'ai pas payer ce jeu plus de 1€ et pour rien au monde je ne l'aurais fait.

fandesgtas
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Un bon jeu très répétitif c'est vrai mais il y a un mode pour faire le chacal donc ça détend quelques petites heures mais c'est clair qu'on ne passe pas plus de 2-3 jours sur ce jeu...
Un jeu à acheter pour les fans de l'émission...

testueuse
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Moi je mets 5/20 ,parce que je trouve que ce jeu est quand même chouette au départ, quand on le commence ; mais c'est vrai qu'à partir de la 5ème partie, on commence à en avoir marre! C'est plutôt un jeu qu'on demande à prêter.

m54
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Un petit 7/20 ! D'habitude, tout le monde me dit que je note sévère, mais ce jeu m'a plu. Niveau des musiques et des modes gages qui font rire entre amis. Le mode banquer m'a plu aussi.
Le problème c'est que le mode normal est trop répétitif et que la durée de vie est toute petite.
Donc, 7/20 !

HMBLMSimpson94
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Je met 4/20 ! Et encore, je suis gentil ! Il n'y a même pas le suspense de l'émission télé ! Le sons est nul ! Je vous conseille de ne pas l'acheter, car vous serez déçu.

coupicoupi
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Quand j'ai vu ce jeu en rayon, je me suis dit: tiens, ce jeu a l'air sympa, il doit valoir l'argent affiché... GROSSIÈRE ERREUR! Si j'avais su ce que c'était, jamais je ne l'aurais acheté! Quand même 1/20 parce que il y a plein de jaune et j'aime bien le jaune.

babou2362
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Vraiement nul, aucun suspence, en bref comme on dit, la question ne se pose même pas à laisser dommage, le jeu avait une bonne reputation ... mais à la télé seulement, donc on en reste la même commentaire que la rédaction.

1  2  3  4  5  6  7