5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
Youssef93350
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Jeu auquel je n'eprouve aucune envie de la soliciter à sortir un nouveau jeu. Ce jeu est stupide et sans aucun interêt!! Les graphismes sont humiliants autant dire que la gameboy advence fesait mieux.Dommage que l'on ne pouvait pas mettre une note de 0 car c'est le cas pour ce jeu.Jeu sans passion, les candidats ont une tête de pôrc. Ce jeu est tellement ennuyeux et nul qu'il finit par nous effrayer.

mattis64
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

je l'ai et j'en suis bien triste.aucun interet rien a faire.Nul,pourri,ennuyand mer*ique,poilant,son futur sera la poubelle.Autant acheter le jeu Ghost's n'goblins pour sa difficulté.On ouvre des boites...va y avoir quoi...tout ce qu'il y a a faire :honte:

Paratroopa83
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Moi, personellement, j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer. et hereusement. C'est occupant pendant 20 minutes. Le mode gage est très bof, comme tout le jeu.
Les graphismes? Une horreur. Les personnages sont contents que vous ayez perdu 5000€ quand il reste 1€, 1000€ et 5000€. Une preuve de l'intelligence du jeu.
Ensuite, autre problème: le stylet. On veut appuyer sr une boîte, et desfois c'est celle d'à coté, qui contient 1 000 000€.
A éviter.
Réservé aux grands fans de l'émission.

misterpascal62
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

a prendre ou a laisser sur DS n'est pas le pire jeu de la console mais on s'en rapproche fortement ! graphisme GBA (et encore , la GBA a fait mieux)les controles au stylet sont imprécis et il n'y a aucun challenge ... que dire de plus a part qu'il s'agit la d'une bien belle arnaque !!

Kaiiser
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Jeu baclé archi baclé.
5 pour pas etre trop severe,seul interet le fait de pouvoir faire le banquier et arnaqué l'ordi,pour le reste on repassera.les musiques ne sont pas les memes que dans le jeu original et ca manque.bref un jeu qui ne reste pas des les memoires

Starliice
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

La plus grosse merde que j'ai jamais vue.
je ovualsi mettre 0/20 mais c'est pas possible T___T Je comprend meme pas pourquoi, ca vaut meme pas 1 x)) C'est tout ce que ca vaut. Non mais c'est abusé faire dépenser de l'argent pour une merde pareil! Ca vaut pas le prix de vente serieux c'est NUL mais d'une puissance ! Si vous avez de l'argent à claquer pour le delire, allez y vous privez pas. Au moins ca fera un heureux -.-

sankigo
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Quel jeu epoustouflant avec pleins de rebondissement et des graphisme si bien reussis qu'on si croirait presque. Vraiment je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu et je ne regrette pas non plus ma note

Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Parce que ce jeu est nul a chier!
Ca me met en colère de voir des créateurs payer de l'argent pour faire des daubes pareilles! Graphismes pourris les candidants ont des gueules de gremlins!( Désolé les ptites bêtes)Et la jouabilité yen a pas puisque je vous souhaite ne jamais acheter ce jeu! Dommage quon puissr pas mettre 0...

darkvidor
Posté le 04 août 2009 à 00:00

je donne 2 parce que ce jeu a réussi à m'occuper 2 minutes. Monotone à souhait. Il est comme tous les jeux adaptés d'émissions de télé c'est-à-dire nul! C'est vrai que mettre Arthur le présentateur n'aurait pas été un luxe absolu!

lefoudu60
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

2/20 pour ma part, car ce jeu le mérite.
Les Graphismes sont médiocre, la durée de vie de ce jeu et médiocre, le Scénario quand a lui reste le même: des boites, des boites et encore des boites.
Pour les personne qui aime s'enlacé, ce jeu leur est conseillé.

Link_OLB
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. Les graphismes sont minables, il n'y a pas d'ambiance, les parties sont beaucoup trop rapides, il est très facile de débloquer le peu de bonus présents... Ce jeu mérite bien son 0.

x3om
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Je crois qu'on a trouvé le jeu le plus nul de la ds.Les graphismes sont nuls,les personnages sont trés mals fait,deplus la bande son est presque inexistante.Je met juste 1/20 car a la seule partie que j'ai joué j'ai gagné 1 million d'euros

Kiruchi
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Bon alors déjà, je ne trouve pas que ce jeu soit "bon à mettre à la poubelle" ...

Certes, j'ai mit 5/20, pour les raisons suivantes:

On arrive, on selectionne notre partie, puis notre boîte, et le jeu commence, comme ça...jusqu'a là, c'est nada. Le tour des boîtes est vite fais, aucune voix, aucun suspens, on peut bâclé une partie en une minute...c'est pour cela que je met 5/20 pour la simple et bonne raison que l'on peut toujours trouver pire même si dans se cas là ça va être difficile. Dieu merci j'ai simplement essayer le jeu...

lilyz
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Graphismes : 2/20 = Les candidats sont simplement dessiner
jouabilité : 1/20 = Il n'y a que le stylet qui est utiliser
durée de vie : 0/20 = très mauvais ! 23 boites à ouvrir, ça mais vraiment trop peu de temps !!
Bande son : 1/20 = LA musique est tout simplement NUL
Note générale : 1/20 = Je ne conseille pas se jeu !! Si vous le voulez quand même, acheter le à 2€ ! Il ne vaut pas plus !

_Mariio_
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Je donne pile la moyenne car au fond je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui nous chient une pendule pour un pixel . Bon c'est vrai ce n'ai pas un jeu que l'on pourrai squatter pendant 2 h mais ce jeu a du suspens et c'est ça qui est bien. ;)

1  2  3  4  5  6  7