5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
Banamah-
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon, pour mon avis, je vais être court, car il n'y a pas besoin de long discours pour qualifier ce jeu. Pas d'ambiance, de mauvais graphismes, une durée de vie très limitée, une mauvaise bande son : voici la recette d'un mauvais jeu. Ne l'achetez surtout pas, ce serait du gâchis.

Laurent-48
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Jeu hyper répétitif, même pas amusant, il peut passer le temps parfois mais il n'y a aucun intérêt à l'acheter. Le jeu pourrait paraître amusant mais pour ouvrir 24 boites dans un graphisme mauvais, même pas d'ambiance, il vaut mieux regarder l'émission.

Valentino693
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Graphismes: 7/20
Jouabilité: 14/20
Durée de vie: 9/20
Bande son: 10/20
Fun: 13/20

Ouaip, limite, limite !!!
Hahaha !!! Graphismes horribles ... Même la Wii les surpasse facilement hahaha !! Jouabilité: bof, bof !!! Durée de vie nulle ... Bande son juste juste !!! Bah, je me suis éclaté quand même mais le jeu reste limite limite !!! C'est hyper moche à regarder ce jeu !!! Hahaha, je m'en mordrai les doigts !! Je conseille pas trop ce jeu quand même, des graphismes honteux !!! Jouabilité trop simple, pff !!
Bof, faites comme vous voulez !!! Échec ....

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a occupé ... 3 minutes le temps d'aller au wc, et j'ai bien cru que j'allais m'essuyer avec la cartouche, les graphismes sont horribles, la jouabilité ... ben c'est une ds on clique et ça ouvre une boite, la durée de vie environ 1 ou 2 minutes, et franchement, on ne prend vraiment pas plaisir à rejouer, heureusement que la ds et que le jeu n'était pas à moi sinon j'aurais appris à faire de la purée.

naruto5-11
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Une durée de vie de 30 secondes, des boites à ouvrir sans aucune chose qui nous donne envie, une bande son inexcistante, que dire sauf c'est un jeu à laisser et a ne pas prendre. Vraiment l'un des jeux les plus pourris que j'ai eu à acheter. Je met 1/20 parce que je peux pas mettre moins.

splinterban
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Quel arnaque , alors j'ai mis à peu près de 30 seconde chrono pour le finir ( en parlant au sens propre du terme) 30 seconde d'ennui . Arretez de nous pondre des jeux télévisés sur consoles , il ne se vendrons jamais

Mirtonarog
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul les modes sont biens mais très mal fait le jeu est très très laçant les graphismes est pourris la musique et les sons sont toujours les mêmes et on gagne forcément en étant le banquier. Le mode gage personnalisé est bien trouvé mais je ne le reconseille pas du tout.

MooDoo91
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bon je lui met 5/20 encore je suis gentil ^^Ce jeu et pourris mais entre potes on avait bien rigolé c'est pour ca que je remonte la note.Enfin on a fait une partie et apres je ne sais pas ou est passé le jeu:)
Donc un conseil n'acheter pas ce jeu(si on peut appeler sa un jeu...)

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien effectivement..A prendre ou a Laisser?-A Laisser bien sur!
Je ne conseille ce jeu a personne.Même si vous aimez les jeux de hasard.Je suis vraiment déçu..
Quel est l'intéret de faire un jeu comme ça?Moi je sais pas.

Dead-Rising-3
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je met 2 car c'est vraiment à chier, le mode avec le banquier est vraiment pourri, le mode candidat est très très moyen et surtout le pire c'est qu'il me restait une boite à 500 000€ et 1 000 000€ et le banquier me propose 1 000 000€ même une fois 1 150 000€ :honte: Désolé mais le jeu est une erreur je pense.

Gameyoshi
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce n'est même pas un jeu! C'est un tout petit logiciel. Tu ouvres une boite il y a une somme, tu ouvres une autre boite, une autre somme... Et ça 24 fois. Ca n'a aucun intérêt. C'est tipiquement le type de jeu que l'on peut trouver le matin dans son paquet de céréale. Franchement, aucun intérêt;
Et pitié!! Dites à Mindscape d'arrêter de faire des jeux!!!!

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Ma petite soeur a acheté ce jeux pour 25 euros. C'est une pure anarque.!! Des jeux flash il y en a des millions. Et on se retrouve avec un jeu avec une durée de vie de 3 parties au maximum(le gaming live sur pc s'arrête à la moitié d'une partie tellement c'est ennuyeux). Niveau graphisme, il y a rien. Un seul écran, et on doit cliquer 20 fois pour passer de la boîte 1 à la dernière. Avec 3 personnages chaque écran, ridicule, vraiment ridicule!!Et en plus c'est moche, très moche. Et puis qui va s'amuser avec leurs gages,qui?? Banquier c'est peut être sympa, mais que c'est lourd...Niveau son, aucun intérêt!! Durée de vie/Scénario??? 2 minutes pour ouvrir des boîtes. Un jeu sympa à offrir à un postier!!

xX-Z5l9-Xx
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Un des pires manquant de contenu sur la DS. la durée de vie est pire que nulles les graphismes j'en parle même pas !
Même en cherchant je ne voit aucun point positifs.
N'achetez surtout pas ce jeu sauf si vous aimez banlancer de l'argent par les fenêtres ...

hubert06
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Jeu ABSOLUMENT INCONTOURNABLE!
En effet : ce jeu vous propose d'ouvrir des boites avec des sommes d'argents virtuelle une experience inedite!!!
Graphismes epoustouflants : j'ai pu compter le nombre de pixels a l'ecran!

un superbe jeu qui est idéal si vous aimez jeter votre argent par la fenetre,le bruler ou le manger!

-LittleBoy-
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu sans intérêt (si l'intérêt est de se faire ch*** pendant des heures). Ouvrir des boites, voir une somme. Ouais . Super; Cool ; je m'éclate. je vais dormir avec. Franchement on peut rien dire sur ce jeu si ce n'est que... bah rien.

1  2  3  4  5  6  7