5.1/20

Darkness-Dark
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ouah, quel scénario épique, une maniabilité hors du commun, une bande son qui vous fera rêver ? Non, sérieux, comment on peut mettre un prix aussi élevé là dessus ?
J'ai l'impression que les développeurs ont passés 30 minutes dessus.
Du mal à y jouer plus de dix minutes.
A prendre ou à laisser ? Perso, je vais le laisser.

Etalys
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, moche,injouable et surtout sans intéret. A part faire de la pub pour une émission de mauvais goût, il est aussi amusant qu'un film sur la faim dans le monde.
Je lui met 1 pour l'effort des dévellopeurs et... c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7
MarioTheBest-
Posté le 01 nov. 2022 à 23:38

À prendre ou à laisser, c'est le jeu télévisé mais avec zéro récompense à la clé, et en infiniment moins intéressant. Aucune musique n'est là pour instaurer une ambiance pesante et on se retrouve à jouer en sachant que quoi qu'il arrive on ne gagnera rien de spécial et que si on perd on pourra de toute façon rejouer. Du moins tant que la lassitude n'aura pas été plus forte. :hap:

Les graphismes sont très moyens, et il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur le jeu si ce n'est que l'absence d'Arthur se fait pas mal ressentir. Cela aurait pourtant été simple de faire un jeu fidèle au vrai, ce n'est pas comme si ça demandait une quantité colossale de travail. Un potentiel gâché, en somme. Passez votre chemin à moins que vous soyez à la fois un fan incontesté de À prendre ou à laisser et un fan de jeux vidéo. :noel:

polcador
Posté le 03 juil. 2018 à 08:30

vous etes serieux les mecs , pour ma par ce jeux est tes bons car on a plusieurs mode , mode candidats, mode banquier ça on peux pas faire ça dans le jeux televise dans la realités, donc pour moi le jeux a vraiment du potentielle je ne vois pass pourquoi deteste ce jeux alors que en vrai le jeux televisée etait très apprecier, car c'est la même chose en jeu video comme en jeux televisés

pierro1500
Posté le 21 juin 2015 à 18:00

Ce que je remarque, dans les commentaires des autres, c'est de la haine.

"Ce jeu est tellement nul que je me suis essuyer le cul avec la cartouche"

Il faut arrêter, à un moment. On ne peut pas mettre 0 à un jeu parce-qu'on ne l'aime pas. Certes, vous le trouvez pourris, mais pensez aux développeurs qui ont passés leur temps dessus. Si vous dites que c'est une perte de temps, les animateurs aussi ont perdus leur temps, alors. Et pour qui? Pour vous.

De loin, je ne pense pas que ce jeu soit une pure merveille. C'est pas mon jeu préféré, mais c'est pas le jeu auquel j'attribut le plus de haine possible. C'est peut être pas un super jeu de réfléxion (somme mise en avant par le banquier et réfléchir à pourquoi évolue-t-il les sommes, les diminue-t-il ou alors fais une courbe irrégulière...) mais l'originalité est là : candidats, les boites sont pas longues à ouvrir, on peut découvrir le jeu sous différents points de vus (banquier et gage)

En parlant d'originalité, je suis resté très confus sur les critiques négatives quand on dit que ce jeu est une pure "m****" (je ne ferais pas d'incitation à la vulgarité). Vous avez déjà-vu, dans l'émission télévisé, un "mode gage"? Non.

Pour moi, ce jeu mérite au dessus de la moyenne : graphismes normal mais pas assez bien, durée de vie certes courte mais on peut essayer d'atteindre le million (et si on l'a atteint, on peut soit continuer ou tester les deux autres modes qui sont intéressants), les sons sont un peu chiants à la longue.

Posté le 20 avr. 2015 à 19:08

11/20. Pourquoi une note comme ça, alors que les autres sont si défaitistes?

Je pense que ce jeu mérite amplement la moyenne, bien que les graphismes soient pas à la hauteur de mes attentes. Je pense que, pour une date de sortie, cette note mérite amplement sa place. Dès fois, certains penseront de ma note "tu essaies de rattraper la moyenne" ou alors "comme c'est un de tes jeux favoris, ta note sera forcément meilleure !" J'en viens à l'argumentation.

Partie positive : D'après moi, le jeu est comme je l'ai dit bien configuré. À prendre ou à laisser n'est pas un jeu de culture, quoi qu'avec le banquier nous pouvons réfléchir dans certains cas. J'aime bien l'interface que propose l'écran de haut, soit l'écran où les sommes sont affichées. Cela permet d'avoir un petit suivi et d'estimer la somme dans la boite, et de partir avec les gains proposés par la banquier.

Partie négative : Les graphismes ne sont pas au rendez-vous. C'est assez dommage, ils auraient pu être meilleur, mais pour moi les graphismes c'est important (il ne faut pas qu'ils soient basic, voyez-vous?) Je trouve aussi que ce n'est pas un jeu de joueur expérimenté, en effet l'ennuie peut être au rendez-vous et j'aurai voulu par exemple des dialogues qui pourrait aller avec les personnalités. M'enfin. Il y a aussi la partie Gage, la partie où j'ai pas compris du tout : que propose-t-elle? J'ai testé, et, j'ai remarqué qu'il fallait débloquer une certaine somme d'argent importante. J'ai donc accumulé les gains suffisant avec de tester ce mode. Je trouve que côté négatif, c'est très répétitif : par exemple, le gage bidule nommé Gage 12 pourrait dans d'autres parties être Gage 4 ou un autre numéro. Du moins, si c'est un Gage au quel on sourit, il devrait être Gage 12 jusqu'à 24, et un gage qui nous titillerais bien, du Gage 1 au Gage 11, enfin je ne me rappelle plus combien y a-t-il de cases (pardonnez moi?)

Pour moi, ce jeu est un peu un ennui, les graphismes pas trop au top, mal grès l'originalité des Gages et l'interface proposant les sommes restantes.

juge-96
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Qu'est-ce donc ce jeu ? Je veut bien qu'un jeu sur Apprendre ou à laisser ne soit pas exceptionnel mais là il n'y aucuns efforts de fait. Graphiquement c'est vraiment moyen avec toujours les mêmes candidats qui en plus sont assez moches (ou fait de façon de parodiques j'hésite). La bande son est aussi agréable que... ba rien. Aucun effort de fait non plus de ce côté avec UNE musique qui est plus est vraiment mauvaise, sans parler des bruitages assez discrets et peu nombreux. Pour le gameplay y a juste à ouvrir des boîtes (comme dans le jeu TV) ou alors vous avez le mode banquier pour jouer le banquier. Mais bon ce mode de jeu est assez ennuyeux et représente peu d'interêt. Compté environ 10 minutes pour faire le tour du jeu... Et le mode principale possède quand même un gros problème. Aucune tension, aucune mise en scène, aucuns suspenses, même Arthur est absent (sans doute pour allez ce p*ndre). Bref un piètre jeu DS qui serte avez peu de chance d'être génial vu les possibilité qu'un tel concept/adaptation offrait, mais là tout est bâclés il n'y a aucun travail. Le jeu aurait pu être 3 fois mieux avec un peu de travail

sangoku8585
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? Il devrait même pas s'appeler "jeu vidéo". Le jeu se termine en 5 minutes pas plus ... Et encore je suis gentil. Il y a trois modes de jeu quand même (ATTENTION !). On fait le tour du jeu en 15 minutes.
Le concept de l'émission est sympa. Mais le mettre dans un jeu vidéo, c'est juste pour le fric. Et rien de plus. Les personnages sont ridicules ! Les développeurs sont restés combien de temps dessus ? 1 heure ?
Donc c'est un mauvais jeu (Qui a été vendu 50 euros à sa sortie. Ce qui est une honte !). Non, je suis désolé, mais ce jeu vaut 1/20 pas plus !

Nintest
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

A prendre ou à laisser?
La question ne se pose même plus après avoir entamé la première (et dernière) partie: en effet, le jeu en lui-même n'a aucune utilité ne serait-ce découvrir à quoi ressemble une vraie bouse. On sélectionne une grosse vingtaine de boîtes à chaussure avec son stylet durant tout le jeu, et c'est tout, rien d'autre !
Ce que je vous conseille, c'est de vous divertir avec le jeu de société qui est bien plus fun que le contenu de cette cartouche.

destiny68
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

j'aime bien le jeu en lui même, mais soyons franc on ne peut pas donner une vraie note a ce jeu, car a part ouvrir des boites y a rien a faire donc gratuitement ou un jeu téléchargeable pour 2 ou 3 euros ok mais plus non c'est pas possible

Testiculess
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce jeu , est plus qu'un véritable jeu ! C'est de l'art ! Ce n'est peut etre pas parfait mais oooh que c'est jouissif ! J'y est passer des heures et des heures ! Cette jouissance à vouloir ouvrir ces boites me donne des frissons !
Je me rappel un soir en jouant tellement que je prenais du plaisir mes matières fécales ont lachées. Je n'ai pu retenir car j'étais sous le plaisir de l'extase , une extase sensuel qui me caresse le visage.

Ce recommande ce jeu si vous voulez aller au 7ème ciel ! Et jouir de la vie !

TheDreAm69
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu a une durée de vie nul, une bande son nul, on dirait que les développeurs n'ont rien travaillé sérieux, ça ne ressemble pas du tout à l'émission !
Même le gameplay est nul, bref un jeu à laisser.

Jakmania29
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Et bien voilà ce jeu est une grosse merde graphismes à chier, bon je vais quand même pas mettre 0 mais ce jeu finalement une chiasse à l'etat pure, même si c'etait un cadeau offert, je n'en voudrais pas, c'est du Caca ce jeu, je sais pas si on peut l'appeller "jeu" tellement il est pourri.

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est bien juste histoire de faire comme à la Télé...
Parce que sinon mettre 30 Euros pour ça !! J'aurai eu les boules comme on dit :) !!
La durée de vie est très courte (environ quelques minutes)
Je vous déconseille ce jeu !!!
Et encore je trouve que je suis généreuse au niveau de la note...

svark33
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment mais vraiment moyen. C'est plat c'est nul on s'ennuie. C'est dommage car le jeu télévisé est pas mal, je le regardais tous les soirs avant. Les créateurs auraient pu penser à un système plus ludique pour l'ouverture des boites ou à des mini jeux additionnels.

JulienGamer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Pour les graphismes, je met la note de 1/20 c'est dans la limite du grossier.

Pour la jouabilité, je met la note de 5/20, si tu as perdu ton stylet sache que pour jouer a ce jeu t'es un peu dans le caca.

Pour la durée de vie, je met la note de 4/20 Jeu ultra rapide

Pour la bande son je met 2/20 c'est catastrophique.

Je suis entièrement d'accord avec le test jv et je met donc la brillante note de 1/20! C'est limite trop pour ce jeu!

Dialga97
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

as mal au point de vue chargement. on choisis une boîte, la somme est affichée, cela va plus vite. Se prendre pour le banquier m'a beaucoup fait rire mais le mode gage laisse à désirer. Il ne sert à rien, vu que le gage n'est pas respecté, comme faire un voyage en Europe... graphiquement, les personnages ont une tête assez bizarre. le scénario est inexistant etr la jouabilité se réduit et ebn plus, jouer avec le stylet, c'est pas beaucoup, mais...il y des fois des bugs

1  2  3  4  5  6  7