11.5/20

Attaque2Chatons
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Asser déçu...

J'étais fan de Titeuf, et ce jeu ne le représente pas du tout ( on ne peux pas faire de conneries par exemple )

Malgré tout, y'a des éléments fidèles à la série et ça fais quand même plaisir.

Avec les "EasterEggs" comme la moto du concierge ou je sais plus trop en fait, mes souvenirs sont asser flous, c'était quand même asser marrant.

Enfin bref, j'ai pu m'amuser dessus, mais c'est vraimment pas le top, ils auraient pu faire mieux...

themasterj76
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est frachement pas mal . les graphisme son au nivaux de la ds donc potable. le scenario sympa (l'ecologie collection de jouet c tres enfantin) la dure de vie est moyenne.mais gros probleme c que le jeu se deroule en temp reele.

tatandecaux
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je l'ai essayé pendant 1 ou 2 heures chez un ami et j'ai trouvé le jeu assez sympathique. C'est un Animal Crossing moins complet mais dans l'univers de Titeuf. Dommage qu'il soit trop style "le jeu d'éveil" mais ça peut être marrant. Sans grande surprise!

jumpman971
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu plutôt bien, il utilise du cell shading je crois et le jeu peut être un bon plaisir; alors moi je le conseille, par contre, il est vrai que comme la plupart des jeux, vous allez vous lasser, donc c'est plus pour les jeunes et ceux qui adorent Titeuf.

fflthomas
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Non mais attendez là. C'est quoi ce jeu moche et mauvais.
Le scénario est complètement bidon.
Les sons sont pas les mêmes qu'à la TV.
Les Graphismes sont aux plus bas.
Les personnages manquent à l'appel, le décor est flippant, la durée de vie est nulle.
Le Prix ne vaut pas le jeu.

pendule
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Alors, pour commencer: on allume la console et on lance le jeu. Là, je regrettais déjà mon achat, étant donné qu'on remarque directement la réalisation pitoyable et bâclée. Puis, on remarque aussi assez rapidement les bruitages , qui sont tout juste à la hauteur des graphismes. Et une bande son répétitive... Ensuite, si comme c'est écrit dans le test, le jeu a pour modèle Animal Crossing. Alors il faudrait vraiment ne pas avoir jeté ne serait-ce qu'un œil au verso de la boîte (où on se rend directement compte de la médiocrité du titre), pour ne pas préférer le modèle à cette "tentative de copie". D'autant plus que j'ai trouvé qu'il manquait quelque peu d'humour par rapport à la série. Je suis peut-être un peu sévère, mais je vous déconseille d'acheter ce jeu.

alex-kill
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Sérieux, ce jeu est trop décevant, la jouabilité est nule, les grafismes sont horribles. On tourne en rond, c'est trop soulant, je regrette trop mon achat. Gardez votre euros pour un meilleur jeu. Achetez plutot un jeu de play, 3 com ratchet and clank operation dextruction.

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un ami m'a prêté ce jeu :
Nul !
Graphisme pas extra du tout....
Si vous aimez les jeux de vrai vie, je vous conseille vivement Animal Cossing Wild World ou Mysims..
Attendez qu'il soit en réduction si vous voulez l'essayer

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:53

Bon jeu mais sans plus. Les autres jeux Titeuf étaient mieux à mon goût. J'ai passé un bon moment mais je me suis vite lassé. Le jeu à une durée de vie assez courte

PelouseHerbe
Posté le 16 janv. 2019 à 09:26

RIEN D'AMUSANT
C'est juste un jeu éducatif bordel

mrgamer2
Posté le 11 avr. 2017 à 22:07

je trouve ce jeu titeuf sur ds très bon
les décores sont fidèles au dessins-animé
j'ai vraiment bien aimé ce système de collecter des jouets en faisant différentes actions
j'ai aussie beaucoup aimé ce système de se programmer des rendez-vous entres copains à tel endroit , à tel heure
est pleins d'autres trucs intéressants
tout cela donne un bonne durée de vie au jeu (pas mal pour un jeu ds)
je lui met la note de 14/20
et si vous avez une nintendo ds je vous le conseille

doni2009
Posté le 21 nov. 2016 à 10:45

Que des souvenirs j'y jouait quand j'avais 11 ans et je me souviens y être passer des heures sur certains niveaux et je l'avais fini un bon Titeuf sans plus

Inutilepseudo
Posté le 22 oct. 2014 à 00:00

Les graphismes et le son ça passe. Le scénario par contre est un peu mal fait : on peut pas faire de bêtises comme dans la série + il n'y a pas grand chose à faire, c'est répétitif. L'accès au monde 2 et 3 sont trop simples, y'a rien à faire en fait pour y aller. Et c'est dommage qu'après 20 heures on ne puisse pas jouer (à part aux jeux de salons mais ça occupe pas)

clebs[jv]
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le monde de titeuf sur de est un jeu pas terrible car déjà les graphismes sont vraiment nuls le son est passable et le gros point négatif de ce jeu est le fait d'être obligé de changer tout le temps l'heure de la console pour être à l'heure au rendez-vous ou pouvoir jouer plus tard qu'à 20h.
Sinon il faut quand même le dire, l'univers de titeuf est bien présent, on peut communiquer avec nos amis et faire des mini-jeux, ce qui donne une petite touche sympa au jeu.
Par contre je voulais aussi dire qu'il est mentionné nul part ou nous pouvons échanger ou acheter des stickers, c'est d'ailleurs en allant sur un des forum que j'ai trouvé, donc je vous remercie.
En bref un jeu pas terrible mais quand même assez sympa pour les amateurs de la série.

JulienGamer
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Pour les graphismes je met la note de 04/20 C'est très moche.
Pour la jouabilité je met la note de 03/20 C'est très simplifié. Trop d'ailleurs.
Pour la bande son je met la note de 05/20 C'est bof bof.
Pour la durée de vie je met 09/20.

03/20 Pour ce jeu qui n'en vaut pas la peine.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Graphismes nuls
Certains personnages ne ressemblent pas aux originaux
Le jeu se répète encore et encore et encore...
Bref nul nul nul
Les personnages ne parlent pas, ne bouge presque pas à part tourner en rond

Tony582009
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeux a tous pour plaire même si voir Titeuf dans un jeux pour l'écologie semble assez bizare. Sinon on ne s'ennuie jamais sur se jeux (a part quand sa sonne 20h) bah on a plus rien a faire après. Après il y a un point négatif, c'est la copie sur animal crossing Wild World.