Menu
Le Monde de Titeuf
  • DS
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
11.4/20
16 à 20
11
11 à 15
19
6 à 10
11
0 à 5
10
Donnez
votre avis
51 notes

Les avis les plus utiles

12/20
Attaque2Chatons
Alerte
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Asser déçu...

J'étais fan de Titeuf, et ce jeu ne le représente pas du tout ( on ne peux pas faire de conneries par exemple )

Malgré tout, y'a des éléments fidèles à la série et ça fais quand même plaisir.

Avec les "EasterEggs" comme la moto du concierge ou je sais plus trop en fait, mes souvenirs sont asser flous, c'était quand même asser marrant.

Enfin bref, j'ai pu m'amuser dessus, mais c'est vraimment pas le top, ils auraient pu faire mieux...

Lire la suite...
15/20
themasterj76
Alerte
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est frachement pas mal . les graphisme son au nivaux de la ds donc potable. le scenario sympa (l'ecologie collection de jouet c tres enfantin) la dure de vie est moyenne.mais gros probleme c que le jeu se deroule en temp reele.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (51)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2  3  4 
Page suivanteFin
12/20
Attaque2Chatons
Alerte
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Asser déçu...

J'étais fan de Titeuf, et ce jeu ne le représente pas du tout ( on ne peux pas faire de conneries par exemple )

Malgré tout, y'a des éléments fidèles à la série et ça fais quand même plaisir.

Avec les "EasterEggs" comme la moto du concierge ou je sais plus trop en fait, mes souvenirs sont asser flous, c'était quand même asser marrant.

Enfin bref, j'ai pu m'amuser dessus, mais c'est vraimment pas le top, ils auraient pu faire mieux...

Lire la suite...
15/20
themasterj76
Alerte
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu est frachement pas mal . les graphisme son au nivaux de la ds donc potable. le scenario sympa (l'ecologie collection de jouet c tres enfantin) la dure de vie est moyenne.mais gros probleme c que le jeu se deroule en temp reele.

Lire la suite...
11/20
[Parodie]
Alerte
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant, mais Titeuf est réputé pour les âneries, etc... Hors là, on voit peu de cela, j'ai été déçu. Les graphismes peuvent largement être améliorés. Et puis il n'y a pas de scénario et le jeu est un peu vide. C'est dommage...

Lire la suite...
16/20
audrey2410
Alerte
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! A part titeuf les graphismes sont assez bien fait. Nous pouvons nous balader dans la ville, aller au centre commercial, se donnez des rendez-vous ... Pour les adeptes de titeuf, je vous conseille de l'acheter !

Lire la suite...
10/20
Diablo600
Alerte
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bof. La qualité de l'histoire est pourri , l'histoire est pas pourri mais pas bien non plus , graphismes AFFREUX . les mini-jeux ne sont pas très bien mis a part le Basket et le jeu des trotinettes. Ce jeu est pour petit ( 5 , 6ans).

Je ne le conseille pas.

Lire la suite...
15/20
Supermotardu80
Alerte
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

je me souviens avoir été decus par ce jeu a l'epoque ou j'etais fan de titeuf: le seul defaut est le manque de liberté(manque de betises) et le coté ecologique gache tout,on obéit au doigt et a l'oeil de la maitresse qui nous demande de trier etc...
sur le manuel du jeu,il est ecrit que l'on doit polluer donc c'est dommage

Lire la suite...
12/20
Amandine4100
Alerte
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu interminable,ennuyeux trop écolo et toujours la même chose c'est barbant le son est horrible,des trucs sympas mais bon je recommande pas !Le fait de rencontré les copains sont pas une bonne idée jeu un peu gamin !
12/20 bien noté !

Lire la suite...
10/20
bogoss26
Alerte
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Décevant ! Les graphismes sont moches on dirait du carton. Quand j'ai acheter ce jeu je m'attendais a un jeu ou on devait faire des conneries comme dans tireur mega compet mais en fait c'est un jeu d'écolo complètement naze malgres les minis jeux du centre commerciales qui font remonter la note sinon le jeu serai catastrophique

Lire la suite...
5/20
griboulle
Alerte
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Aucun scenario graphime pouris vraiment j'ai rien compris en plus on est obligé de respecté un couvre feu vraime c'est pas un jeu se truc.Jeu nul ne l'acheté surtout pas a moi que vous aimez vous faire arnaqué perssone veut acheté mon jeu meme pour 5€ donc voyait le topo il merite bien mon 5/20

Lire la suite...
12/20
call_of_duty71
Alerte
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le gros point faible du jeu : Les graphismes ! Quelle dommage ! Sa aurait vraiment été bien de voir la même ville de l'animé. Et le point fort : le gameplay. L'utilisation du stylet est agréablement présente dans le jeu. Pour la durée de vie ; c'est assez moyen, bande son vraiment pourri et un scénario... Personnellement, je ne m'y ferais JAMAIS !! Titeuf écolo : Non.

Lire la suite...
8/20
videogames32
Alerte
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Franchement j'ai été deçu , çe jeu est bien pour les petits pour les sensibiliser au devlopement durables mais sinon pour les fan de Titeuf c'est une deception. Les graphisme sont pas teribles (a part les personnage) , la dureé de vie et bien mais un peu longue , les musique sont lassante et le manque de parole est enervant a la longue. Bref j'ai connu mieux

Lire la suite...
10/20
aurel-11
Alerte
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

ce jeu n'a quasiment rien pour lui!!!
graphisme médiocre, très peu de défis et toujours les même (mettre 20 pubs dans les boite aux lettres; et euh ..., meme pas d'ecole! Bref aucun intérêt de l'acheter!
Et en plus meme pas le droits de sortir de chez soi après 20h!!!
Après ce jeu a quelque qualités : comme toute la bande à titeuf est là, la collection de monstre et tout faire pour les avoir toutes et euh ...

Lire la suite...
10/20
jimmy71570
Alerte
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car j'étais tout fous quand je l'ai achetés mais j'ai été déjà très déçu par les graphismes; le quartier n'est pas représentez pareil que celui du dessin animés. Un moment, j'ai même été obligé de tout recommencer le jeux car je n'avais rien n'a faire !! Mais bon je met 10 car ce jeux pourrait plaire peut être aux enfants.

Lire la suite...
10/20
tueurom
Alerte
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu nul! Graphique nulle, histoire nulle, persos nuls! Franchement, je conseille pas ce jeu. C'est même pas drôle. Il est bien que pour les petits. Et encore... Ne gaspillez pas vos euros pour ça. Bref! C'est nul mais pour être gentil, je mets 10/20!

Lire la suite...
14/20
tatandecaux
Alerte
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je l'ai essayé pendant 1 ou 2 heures chez un ami et j'ai trouvé le jeu assez sympathique. C'est un Animal Crossing moins complet mais dans l'univers de Titeuf. Dommage qu'il soit trop style "le jeu d'éveil" mais ça peut être marrant. Sans grande surprise!

Lire la suite...
1  2  3  4 
Page suivanteFin