16.3/20

Megablaziken
Posté le 16 août 2013 à 00:00

le meilleur spin off pokémon, d'aileurs un des meilleurs jeu avec emeraude, le scénario est excellent, les musiques sont ENORMES, la durée de vie est excellente et la difficulté est bien dosée... un chef d'oeuvre , seul nintendo en fait aujourd'hui

geoffreyx2mm
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu !
Étant donné que j'aime beaucoup pokémon, voir tout ces petits "animaux" dans d'autres aventures et se débrouillant (presque) tout seul est vraiment superbe. J'aime beaucoup le fait d'incarner un pokémon, enfaite.

Les donjons sont bien réalisé, nos amis sur pattes très mignons... Sa me donne envie d'en avoir un à mon anniversaire !

L'histoire est très bien faite, sa change du "je-dois-devenir-maître-pokémon-et-combattre-la-ligue-pour-montrer-à-mon-rival-que-je-suis-le-plus-fort".

10  11  12  13  14  15  16  17
thegaleking
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pas d'accord avec ce 13/20 je trouve ce joue tres ammusant.Je donne une note corecte.Je l'ai trouve un peu lassant vers la fin ou tu dois faire 75 etges juste pour avoir un super truc.On aurait pu rajouter un peu plus de nouveautes.

[Merkofficiel]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

La série des Pokémon Donjon Mystère est une des plus mauvaises séries de spin-off Pokémon de l'histoire de la franchise.
Le concept n'est déjà franchement pas bon a la base, mais en plus il est mal exploité. On était en mesure d'en attendre plus d'un jeu sur DS.

anakin6990
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps n'est qu'une suite aux anciens jeux Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de secours bleue mais la présence des Pokémon de Sinnoh sont acceptable, j'aime beaucoup ce jeu !

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

tails77
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu reste très bien dans son ensemble, j'ai trouvé ce jeu très bien au niveau des graphismes et tout autant à son scénario que j'ai trouvé vraiment génial. L'enchainement des donjons sont biens aussi mais à force deviennent un peu lassant.

VeryLittleZed
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Au début, on se demande comment on va tenir toute l'aventure avec des graphismes plutot laid... Mais en fait on s'habitue, et on se laisse prendre par un scénario basique mais efficace. L'aventure est longue et difficile, donc on doit s'accrocher pour arriver au bout et vraiment faire preuve de réflexion ; car la moindre erreur peut parfois vous faire recommencer tout un donjon. De plus, l'idée est vraiment originale, incarner un pokémon est une autre façon de voir cet univers, surtout que le test psychologique est bien réussi (pour ma part ça a bien marché, j'ai pas été surpris du résultat ^^). Je ne peux pas comparer avec le premier, je n'y ai jamais joué, et le voir ne suffit pas. Bref : si vous aimez pokémon et les RPG, je le conseille

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Meilleur que son prédécesseur, ce donjon mystère m'a bien plu. Les pokemon de la quatrième génération sont présent, les graphismes n'ont pas vraiment changé, (mis à part quelques scènes comme celle avec les écrapince sur la plage) la maniabilité reste la meme, pareil pour les musiques (c'est le meme principe), l'histoire reste gnian-gnian mais ca ne gène pas. En gros peu de nouvauté ... Fin émouvante * pleure *

_Disiz_
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce conseille ce jeux malgré le fait que la difficulté sois plus forte que dans le 1er ( à plusieurs reprise on se retrouve a 2 contre 6-7 ) , pour celui qui souhaite découvrir je conseille fortement le 1er (le scénario est excellent ! )

Zoroark98
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 car le jeu est très bien, mais le problème, c'est que c'est presque la même chose que dans Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et du temps. J'ai été un peu déçu mais ce jeu est bien grâce au épisodes spéciaux :-)

djopolentaz
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

La note donnée par JV.com me paraît réaliste. Vu le prix de ce jeu qui ne vaut que quelques euros de moins que Heart, Gold, Emeraude....ne perdait pas votre temps, car aussitôt acheté aussitôt revendu.

kikile2kiki
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je donne la note de 15/20, car le jeu a un bon scénario, long . Le graphisme ne change pas du premier volume. Il perd des point parce que le level up monte plus difficilement et les pokemon n'ont pas les même stats par rapport aux anciennes versions...
Mais sa reste toujours un bon jeu!

Wooahou
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

e jeu à de nombreux points forts,comparé aux anciens volets de Pkmn Dj.Myst.Tout d'abord,les graphismes sont plus réussis,la bande-son est supportableet les critères de recrutement plus gérables.Mais vaut-il le coup??La réponse va être simple:NON!!Le scénario est très brouillon,c'est répétitif autan que possible,les évolutions sont impossibles pour le duo de départ les boss trop nombreux et durs...Alors pourquoi mettre 11,me direz-vous?Eh bien,parce que la durée de vie est G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E.!!!Les missions ont changé et il est maintenant possible de traquer des hors-la-loi,souvent très costauds.

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Je donne la note de 13 sur 20 à ce jeu. En effet, c'est un bon jeu de DS, le principe de recrutement est sympa et le scénario et plutôt bien, quoique prévisible. Les décors, déjà de très basse qualité sur game boy advance n'ont pas évolué.

Gotrenks93
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon jeux mais manque de choses c'est vrai que change beaucoup par rapport à Equipe de secours mais il est trop fait pareil avec Ombre donc je met que ce petit 14 mais bon le graphisme et le reste tiennent là route.

Xdiegal
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Il est super niveau durée de vie mais le grand dommage provient du fait que l' on n' a plus accès aux zones d'acceuil et ca c'est vraiment...vraiment dommage...parce que c'était cool de voir comment les pokémon vivent dans leur environnement *-*

10  11  12  13  14  15  16  17
DS 199.00€