16.3/20

bossfinalfantas
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu avec précaution car ayant vu certaines critiques, j'ai pris quelques dispositions dans ma tête
Et surprise, ce jeu m'a complètement touché dès le début.
Donc, commençons: Graphiquement, il n'y a rien à redire, c'est comme les autres avec une intro plus longue donc plus d'images. Au niveau des bruitages, c'est pas trop divers mais ça le fait.
Pour la partie musiques, je les trouvent plutôt géantes avec une musique d'intro fabuleuse, une musique lors des scènes tristes également et bien d'autres. Le plus, c'est que les musiques de combats ne sont pas toujours les mêmes (j'en compte 4-5 en 7 heures de jeu, je crois).
La durée de vie a l'air relativement bonne au vu de mon niveau qui est de 12.
Le gameplay est bien pensé, enchainé entre discutions intéressantes et combats passionnants.
Le scénario m'a tout de suite accroché et j'aimerai vraiment qu'ils fassent un film de ce jeu.
Sincèrement les défauts qui ont été présenté ici sont inclus dans les autres opus et pire encore. Alors pourquoi s'en rendre compte que maintenant? (sauf pour la durée des combats qui est ici de 30 min pour les plus longs)
Enfin, moi dans les jeux tactiques, les combats c'est pas du 5 min.
Donc, je met 19 car le testeur ne s'est pas poser les bonnes questions.
PS: le gars d'avant se dit fan ( mit 11) et le conseille aux fans....étrange.
PS2: Moi, je le conseille aux vrai-fan (ceux qui se connaissent vraiment)

caramelboy971
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

22 décembre 2012 et j'y joue;J'ai l'impression de regarder un Film Bleach depuis 1 semaine j'adore =)
le scénario est vraiment pas mal
les stratégies aussi, si t'es un gros bourrin et que t'aime pas te servir de ta tête farme le monde "combat libre" pour pex et gagner des idems (popo,dispel...)
bcp de blabla ok mais c bleach quoi x)donc on n'aime suivre la trame de l'histoire c'est comme lire un gros livre interactif
mais j'avoue que la MAGIE de ce jeu ne fonctionne que sur les fans.

1  2  3  4  5
Inuki56
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Ce nouveau bleach qui date de 2ans (version japonnaise)est tres sympatique point de vue de lhistoire car il reprend le passe de Aizen , Kaien en autres tout en le melant a la serie des Arrancards(la ou setait arreter la serie il y a deux ans)et permettait dintroduire les nouveaux personnages de la serie.
Les combats sont malheureusement lent trop lent et la version US et Eu qui arrive bientot a perdu tous les passages parler du jeux(sachant que 80% du jeux etait avec des voix ca fais un choc)
Ma note se passe sur la version JAP sous titre US(modifier)mais si je devais noter US tout seul je mettrais 12/20(les dialogues en japonnais mettent lambiance necessaire)
La duree de vie est de 30h environ + 10h pour le dongeon optionnel fini a 100%
Allez BANKAI