18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
twillightlink
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Que dire sur ce titre qui n'aurait déjà été dit? Le professeur Layton et la boite de Pandore est une invitation à un voyage rythmé par de nombreuses énigmes dispersées tout au long d'une aventure passionnante. Le titre se paie même le luxe d'une localisation intégralement en français avec des doublages de très bonne qualité!
Un must à acheter les yeux fermés pour les amateurs du premier opus et à essayer sans plus attendre pour ceux qui n'auraient pas encore touché à cette saga!

Gameuzz68
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Un jeu sublime par son histoire captivante et ses énigmes toutes plus surprenantes les unes que les autres...
On s'attache vite à ces personnages, leurs histoires étrangement liées, on ne se lasse pas des énigmes même si on passe parfois plus de 10 minutes à en résoudre une seule (si, si !). Peut-être un des premiers jeu qui a réussi à me mettre les larmes aux yeux ? (Ben quoi, c'est vrai, la fin est tout simplement magique ^^).
Les cinématiques sont très sympas, c'est la première fois que j'en retrouve des aussi réussies sur DS.
Moi je dis bravo, rien à re-dire, un jeu magnifique du début à la fin =)

Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE (comme l'étrange village) ! Une intrigue prenante avec des cinématiques françaises (dommage que l'on ne puisse pas désactiver pour avoir la V.O)et une incroyable musique. Le hamster, l'appareil photo et le thé qui remplace l'hotel et le chien robot sont plus compliqués et interessants. Malheureusement, M.Tago a du mal a trouvé de nouvelle énigme et elles sont moins interessants que l'étrange village. Avoir dans les extras les musiques, les vidéos etc. sont plus dur à débloquer, il faut plus de picarat ce qui oblige d'après moi à regarder les énigmes hebdomadaires.
En tout cas, un jeu INDISPENSABLE !

carreragt31
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Très joli jeu,
très plaisant,
plein de rebondissement je trouve pour ma part que c'est un très très bon jeu

Cependant la bande sonores peut être amélioré ( surtout pendant les énigmes)

je conseille ce jeu a tout amateur d'énigme

layton05
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Une suite digne du premier opus rien a dire un suspens de folie, des énigmes super bien, de nouvelles villes à découvrir vivement le trosième opus : Professeur Layton et le dernier voyage dans le temps.

Super

Ectoplismi66
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Encore un jeu génial de Level 5. Pour commencer les + sont : toujours autant d'énigmes complexes et variées à résoudre en se tordant les neurones, des mystères intriguant, des personnages tous aussi bien foutu que les autres, une réalisation graphique remarquable, des séquences à la dessin animée, et même des infusions de thé ! Quelques mois quand-même décelés : les voix françaises (pour ma part je préférais les voix américaine du permier volet), la difficulté des énigmes légèrement plus élevé que dans le précédent opus. Sinon, à conseiller à tout types de joueurs, et aux fans d'énigmes comme moi !

Sebastien_G
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Encore une fois, ce "Professeur Layton" garde un esprit d'enquète, un esprit policier, un esprit intrigue très bon, mélé à un univers cosy très agréable et relaxant permettant de se plonger dans l'histoire en oubliant ce qui se passe autour de nous.
Des personnages attachants, une intrigue captivante, un voyage passionnant.

Je serais même tenté de dire que ce volume est meilleur que le précédent, en espérant que le troisième le soit également.

olympien04
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

pourquoi 20 ? déjà on pourra remarquer que la réalisation est exceptionnelle pour un jeu de DS. Ensuite les voix doublées en français sont excellemment bien faits, on a vraiment l'impression de se croire dans un film.
Quand aux énigmes il y a évidemment des énigmes faciles et d'autres moins. Elles sont assez captivantes et variées, le Professeur Layton et la Boîte de Pandore se place comme un jeu d'anthologie sur ds et fait sans aucun doute parti du top 10 DS, à n'importe quel âge, on saura apprécier ce jeu !

Roxart
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Je mets 17 parcque 16,5 n'existe pas, les + sont: cette fois ci les voix sont en français et elles sont très bien réussies, les graphismes vont très bien avec ce genre de jeu et les schémas en dessous des énoncés sont plutôt pratiques,les enigmes sont très variées
les -: la durée de vie n'est pas exceptionnelle même si il faudra revenir sur certaines énigmes très difficiles; l'histoire est toujours magnifiquement orchéstrée mais il est souvent très difficile d'y croire à moins de se plonger dans un monde fantastique. mais ce jeu mérite d'être dans le top 10-15 car il est le meilleur (je pense) dans son genre.

paulo_13
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu qui succede bien au premier. Les voix francaises apportent un plus par rapport a l'etrange village. Les enigmes sont de toutes difficultés: de tres facile à impossible! Les objectif bonus (appareil photo, Hamster, Thé...) sont orignaux.
L'histoire est comme toujours ... incroyable meme si certain diront qu'elle est tirée par les cheveux. Bref, le meilleur jeu en terme de jeu d'enigme et de reflexion

Magist3r3
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Super, tout comme le premier (L'Etrange Village) !
Les seuls bemols pour moi c'est la traduction française que je trouve moins "classe" par rapport aux dialogues en anglais et le hamster, qui ne sert pas à grand chose :)))
A part ça, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la DS ^^

Clem1802
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Pour moi, ce jeux comme le 1er est une réussite totale !
Le jeux est tres bon et le scénario est cohérent et ne se perd pas en route . Tout est expliqué, aucun évenement reste un mystere a la fin du jeu ! Les graphismes quant à eux sont tres bons pour la DS et de même pour les cinématiques !
Bref je pourrais encore en fait l'éloge pendant des pages mais je m'arrête là !
Bon jeux a tous et n'hésité pas à l'acheter !

christaline38
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Pour le moment très déçue, j'aurais aimé qu'il soit en anglais comme le premier...les enigmes sont d'une facilité déconcertante ou inintéressantes...bref je m'ennuie pas mal !
par contre j'aime bien le scénario.

el_chamo
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Professeur Layton et la boîte de Pandore fait partie des jeux rares qui offrent une véritable immersion dans le monde du jeu vidéo avec son histoire captivante (bien que la conclusion soit un peu farfelue à mon goût ...) et des scènes d'animations impressionnantes en plus grand nombre que dans le 1er volet (le combat final est sublime). Quand aux énigmes, elles sont toujours aussi subtiles, il ne faut jamais répondre sur la 1er impression sous peine de toujours tomber dans le panneau ... Je ne trouve pas vraiment de défauts dans ce jeu (contrairement à ce que disent beaucoup d'avis, 13h de durée de vie pour un jeu "visual novel", c'est quand même conséquent, une durée de vie trop longue risque de casser le charme de l'histoire). Bref, un hit incontournable, je résume le jeu à ces trois mots. Il réussit l'exploit d'être bien meilleur que le 1er volet qui était déjà un de mes coups de coeur.

cyprien0105
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est toujours super. Beaucoup d'améliorations par rapport au premier. plus de cinématique et d'intrigues. Ce jeu est absolument a avoir. J'ai mis 1ç et non 20 car certaines enigmes ont des réponses trop farfelues et même avec les indices il es t difficile de trouver.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
DS 75.00€