18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Indri-Habbo
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce second volet est pour moi le meilleur jeu de Nintendo DS avec l'étrange village. Des vidéos superbes, des graphismes superbes, des persos attachants et superbes, des sons superbes (l'ambiance est d'un délice...) En +, contrairement à l'étrange village, il y a plusieurs endroits ! Le train (je l'aime !), le village, le château du vampire (Vladimir) ! Par contre, il y a un moment que je n'ai pas compris... Un moment, Vladimir attache Luke et Layton, ceux-ci parviennent à s'échapper ! Ils rencontrent le serviteur de Vladimir qui n'a pas l'air d'être au courant... Est-ce un rêve ? Vivement que le dernier voyage dans le temps sorte !

Don_Luigi
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Le voila enfin ce deuxième opus de Pr. Layton attendu par tous les fans. Fan d'énigmes réjouissez-vous le professeur layton est revenu avec la même recette que la dernière fois et une nouvelle énigme aux rebondissements incroyables. Je n'ai pas pu lacher ma ds tellement j'étais absorbé pas ce jeu génial. Franchement, pas grand chose de méchant à dire sur le jeu, le stylet colle parfaitement pour un jeu en Point and clik. Mais alors, pourquoi pas 20? et bien parce que la durée de vie laisse à désirer(10 heures pour finir l'intrigue). Mais un très bon jeu quan même.

Lecoindevigne
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Bonjour à tous,

J'ai été déçu par cet opus du Professeur Layton. J'ai vraiment préféré le précédent. Bien que le principe d'enchaîner des énigmes tout au long du jeu me séduit toujours autant, j'ai vraiment trouvé le scénario général totalement bidon. Du coup, ça a vraiment gâché mon plaisir, j'ai pas pu savourer les dialogues et les animations (très belles au demeurant), tellement c'était "du gros n'importe quoi" : je perdais patience. Les énigmes étaient de qualité dans l'ensemble même si certaines restent discutables quant à la réponse attendue. J'espère que le troisième sera meilleure.

miss-no-life-95
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Professeur Layton est trop fort ! Ayant déjà joué au premier volet je n'est pas eu l'impression de m'ennuyer. Les énigmes sont vraiment passionantes, les personnages attachants et la bande-son a changée. Nous pouvons retrouver quelques personnages du premier volet et cela est bien. Le seul truc à dire, c'est que il y a parfois un peu trop de blabla mais cela ne coute pas de points ! Je conseille vraiment ce jeu

Pupuce5
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Rien à dire. Il est aussi génial que le premier. SUPER ! C'est une trouvaille dans les jeux Nintendo Ds ! C'est rare les jeu comme ça ! La, y presque, mais vraiment presque rien à critiquer ! C'est génial ! Je trouve qu'il même encore mieux que le premier.

edcaigle
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, à très bonne durée de vie. Les graphismes et les cinématiques sont toujours aussi réussis. Une chose me chiffone quand même (c'est la raison du 16) : les voix en Français (très réussies d'ailleurs) et le fait d'être dans un train et de changer en permanence de lieux cassent trop l'ambiance du petit village perdu et mystérieux ainsi que le gentleman à l'anglaise àà mon goût.
Mais très bon jeu quand même !

thomascassin
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Moins bien que le premier sans doute. Le jeu dans l'emsemble est bien est les énigmes toujours le même plaisir à les résoudre. Folsense la ville fantôme est assez flippante mais le jeu reste bien dans l'ensemble

kathydu69
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

les énigmes ne sont ni plus dures ni plus facile que dans le jeu précédent du professeur layton, mais je trouve qu'il y a quand même et toujours des énigmes très compliqués. le hamster, l'appareil photo et le thé donne d'autre buts au jeu en plus de terminer l'histoire. Il est tout de même préférable d'avoir déja terminé l'histoire du professeur layton et l'étrange village pour comprendre certaines scènes de ce jeu(scène oû luke se jette sur l'inspecteur). Tout comme dans le premier jeu, le suspence reste entier jusqu'au bout de l'histoire, on ne s'attend pas à cette fin extraordinaire et triste à la fois qui peuvent attrister quelques âmes sensibles(comme moi lol).
Dommage que l'on en sache pas plus sur don paolo qui répparait et je trouve que Flora ne joue qu'un rôle très secondaire dans ce jeu par rapport au premier jeu du professeur Layton.A part ces quelques défauts les daécors sont très bien réussis, retrouver des personnage présent dans le premier jeu(stachenscarfen entre autres) est agréable. Je pense que ce jeu ne conviendrai pas à de trop jeunes enfants pour qui les énigmes serait peut-être trop difficiles et ne comprendraient pas bien le déroulement de l'histoire.
Pour conclure ce jeu est génial et je le conseille à tous les grnads fans d'énigmes et de casse-têtes.

Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce deuxieme volet est un excellent jeu, mais je ne met pas 20/20 car je l'ai fini en une semaine.Les énigme sont pour tout les âges ( des durs et des faciles ) Level-5 a de l'avenir pour cette saga. graphisme excellent et mini film genial ( mobivideo clip )et les dialogues pas compliqués, bref un jeux pour tout le monde.

Chinitou
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je mets 20. Professeur Layton et la boïte de Pandore est un des meilleurs jeux de DS, les personnages sont hauts en couleur, les voix françaises impeccables, les décors réalisés minutieusement et les séquences cinématographiques sont dignes d'un grand dessin animé. Les énigmes sont bien coriaces, ce qui ralonge la durée de vie du jeu (j'y ai passé 25h, sans utiliser les indices). Le scénario est vraiment prenant et émouvant, et les musiques sont de plus en plus belles vers la fin du jeu. Je pense que Professeur Layton et la boîte de Pandore mérite d'être dans le Top 5 des meilleurs jeux. J'attend les troisième opus de la saga avec impatience! ^^

tartalacrem6
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ben en attendent le troisieme volet de la serie de professeur Layton et son cher apprenti Luke et ben il m'a vraiment plu ! Surtout les voix fraçaises et ben y'en a qui diront " moi je prefere mieux les voix jap ou eng " mais autant comprendre en français et ne pas lire que de faire l'inverse!L'histoire et les enigmes etait un peu plus dure que le 1er je trouve!
J'ai passer 2H30 sur " sus au detritus! "
:lol:

targost
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Une grosse déception pour moi . le jeu est court et les énigmes sont trop faciles ou pas marrantes(/intéressantes). les voix françaises m'ont donnés mal à la tête je préfère largement les voix anglaises voir même japonaises. les scénario ce révèle décevant voir même bâclé. Néanmoins toujours une ambiance magique que celle un professeur layton peut donner.

Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment GÉNIAL ! Moi qui suis un très grand fan d'énigmes, ce 2eme volet de la série fait mon bonheur. Les graphismes, le scénario, la jouabilité, la bande son et la durée de vie sont tout simplement remarquables. C'est assez rare de mettre un 20/20 mais là je pense que cela vaut vraiment le coup ! J'attends déjà avec impatience les volets suivants et je recommande vivement ce jeu à tous ceux qui ne l'auraient pas encore essayé !

lordaxel
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est GéNİAL . Il y a plein d'enigme a resoudre il y a beaucoup de logique . L'histoire est geniale .Les scene de dessins animés sont mqgnifique.Une fin touchante. A par que quelque enigme sont tres dure.Il meite un grand 19sur20 :)

Remilord77
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est super mais il i a un manque de duree de vie (19h pas trop mal) sinon bon graphisme rien a dire dautre c est un tres bon jeu il est mieux que le premier
Jaurais mis un 20/20 si il etait plus long (au moins 30h ou 27h de jeu)Mais je ne suis pas decu de ce jeu acheter le!!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38
DS 75.00€