18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Ode_14
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Super bon jeu, bien que la fin de l'histoire ma sembler un peut bizarre. Les énigmes sont pas mal. Mais bref en gros Layton est une super saga, les voix en française sont vraiment bien, au début j'ai eu du mal à m'habituer mais finalement c'était pas mal. Toujours une super intrigue bien que un peut farfelue. Bref je trouve que c'est l'une des meilleure sage sur DS =D.

LoOvely
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

En quelques Mots :
Ce jeu est excellent ,beaucoup d'énigmes ( De plusieurs difficultés ) , Une histoire qui tient la route , des personnages attachant ,
Le seul petit moins : On a du mal a s'arrêter de jouer =)

drazorback
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Dans un Londres victorien fascinant, Layton -rival insoupçonné de Sherlock Holmes- revient pour élucider un nouveau mystère... celui de la "boîte de Pandore". Garni d'énigmes en tous genres -crée par un célèbre auteur de devinettes nippon-, l'accomplissement du jeu fait bouillir nos petites neurones: rarement trop faciles mais rarement aussi absolument hors d'atteinte, celles-ci ont une difficulté pile poil dosée... Un peu comme doivent l'être les thés à servir aux citadins parmi les plus exigents! Car en sus des énigmes qui forment la trame principale, et qu'on se surprendre à résoudre pour le plaisir, Layton propose bien d'autres défis qui stimulent notre cortex: créer un parcours pour faire mincir son hamster, monter un appareil photo ou encore jouer au jeu des 7 différences! L'essentiel est là, mais ce fond soigné est très bien enveloppé: le design change de japaniaiseries habituelles et l'histoire, simple prétexte, est suffisamment amusante pour qu'on se prenne au jeu de cette enquête, entre humour bon enfant et attitude chevaleresque.

boccy_du_85
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu. Beaucoup de points communs avec le précédent volet:les graphismes qui sont toujours très bien faits, la musique est excellente, elle nous met bien dans l'ambiance et une intrigue qui est toujours aussi forte, voire plus dans ce chapitre. Vivement la sortie du troisième volet en France pour connaître la suite des aventures du gentleman en t-shirt orange :-)

Noisette10
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien pour tout les fans de Laiton et de jeu à énigme.Qui plus est ce jeu fait parti des meilleur de la série et j'espère bien que d'autres titres de cette série vont sortir en France.Alors achetez le vous le regretterez pas.

_link95_
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Je ne rechignerais pas à lui attribuer la note maximale ayant finis le premier volet et l'ayant trouvé splendide. Le second est tout aussi grandiose, le temps de se faire au voix française et vous êtes emporté dans un monde avec des personnage attachant des énigmes plus ou moins complexe un humour omniprésent. Mention spécial pour la bande-son magistrale et le scénario à la hauteur du premier.

vivement la suite

Posté le 03 mars 2010 à 00:00

juste 19 à cause des personnages qui passent leur temps à raconter leur vie. Sinon les énigmes sont divertissantes et variées, les graphismes sont plutot pas mal, et il y a une réelle histoire. A recommander !

kikilouno
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial.Si je ne lui met pas 20 c'est tout simplement pour sa durée de vie qui est à mon gout trop courte. Un jeu avec de beau graphique, un scénario original et attrayant, des personnages attachants, une belle musique et enfin des énigmes à en faire pâlir plus d'un.comme dans tous les autres commentaires: je recommande ce jeu vivement !

cassy3869
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur DS, dans le domaines des jeux d'énigmes. Bande son excellente, bonne intrique avec un grand nombre d'énigmes qui sont de plus en plus dures à résoudre. De plus se sont des énigmes très bien pensées qu'on peut ressortir à nos proches :)
Durée de vie très satisfaisante, bref je conseille vivement à tous ceux qui apprécient le genre, à ne pas manquer sur Nintendo DS.

NuclearElliot
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplement nec ultra + la bande son 20/20 le scenario rien à dire ce jeu et peut-être le meilleur jeu de nintendo DS. Les énigmes tres bien faites elles sont de plus en plus dure plus on avance dans le jeu.l'histoire est bien on part d'une ville et n prend un train et on cherche une ville famtôme.Il y a aussi les options tres bonne doit trouver les pieces d'un appareil photoet apres on peut en prendres apres avec les photo qu'on a prise on doit trouver des differences et puis y a le service a the tu peut servir du the a n'importe qui, qui en veux apres vous pouvait debloquer les enigmes extra qui sont encore plus dure et vous avais un hamster qu'un cuisinier vous donne tres gros et vous devait lui faire faire du sport pour qu'il maigrissent bref c'est un super jeu de DS il y a de l'aventure de la reflexion de et plein d'enigmes a vous faire exploser la tete.Je trouve ça tres original voila pourquoi je mais un grand 20/20 au jeu.

demyx007
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une claque videoludique tant visuellement que auditivement.L'univers est vraiment captivant,le scénario aussi et le tout est jouable au stylet.
Un jeu que tout possesseur de Nintendo DS se doit d'avoir !

soso673
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'ai adoré! un jeu plein de casse tête comme je l'ai aime avec des personnages attachants, des bande son géniales et des graphismes superbes, une histoire longue et passionnante a acheter sans hésiter!

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu et il est tres bien, meme si défoi je regarde sur internet pour trouver les solutions des énigmes. On croit quelle son dure mais enfaite le résulta est simple.Ci vous ne lavez pas je vous conseille de lacheter ou le télécharger . J'ai mis un 19 sur 20 parceque défoi les personnes parle trop et c'est tres enuiyan .mais a par sa ce jeu est tres bien .

sinay20

Ce jeu est super!!!!
Rien a dire tout est bien que se soit les graphismes, la durée de vie les énigmes...
Je conseil ce jeu à tous le monde.
Pour ce qui ne l'ont encor attendez vous à réflechir avec PROFESSEUR LAYTON.

Peach-02-06
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Même si le jeu est extrêmement bien réalisé, je ne peux mettre 20. Ce qui m'a le plus touché, c'est la façon dont les personnages sont dessiné, et les petites vidéo, entre temps, elles sont extra. Celle que j'ai adoré le plus, c'est celle de fin, avec Vladimir le "Vampire". J'aime bien les crédits, à la fin, qui retracent l'histoire, mais qui donnent une suite. J'espère que je pourrais avoir la suite !
A part ça, les énigmes sont super ! Surtout quand on a les réponses !^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38