18.1/20

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

c'est mon premier professeur Layton et j'ai vraiment adoré !
Je trouve que le scénario est juste incroyable !
Beaucoup d'énigme sont présente et très varies.Le scénario se fini en moins de 20h Mais si vous voulez réussir TOUTES les énigmes il faudra bien plus de temps ...
Si vous avez la DS il vous faut jouez à ce Jeu ! Ansi que le reste de la séris

nicolaserd
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Encore une fois professeur Layton nous comble de joie avec ses egnime palpitantes et son histoire captivante qui nous emmèneras au fin fond de l'histoire de la boite de pandore.Je vous recommande fortement ses jeux ainsi que son précédent opus.

JeJe04
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout comme le 1er, Professeur Layton 2 est une veritable merveille d'inventivité, de nouveaux concepts et surtout de fun. Ce jeu est absolument génial, certes dans la continuité du premier, mais en mieux car les enigmes et les défis annexes sont plus difficles.
Les Layton font mieux d'episodes en épisodes, j'ai hâte de voir ce que va donner le 3ème .

mario89
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai fait 20 heures de jeu en 4 jours tellement que j'ai été prit dans l'histoire, géniale, la chute est encore superbe, les voix sont parfaites et en Francais donc impéccable, les scènes toujours aussi passionnantes. On a tellement hate de voir la chute qu'on ne s'arrete plus de jouer. Le 3 est déja sorti et j'ai hate de l'acheter pour savoir comment sa va se passer. Ceux qui hésitent je vous dit n'hésitez plus. Ce jeu est tout simplement géniale.

redsnake13
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Encore un excellent jeu, meilleur que le premier s’il vous plaît ! En plus de retrouver une pléthore d’énigmes, plus nombreuses que dans le volet précédent, on a droit cette fois-ci à des doublages en français irréprochables, et des cinématiques plus nombreuses, pour le plaisir de nos yeux. On évolue aussi dans un nombre plus grand d’environnements, afin de permettre un scénario encore plus prenant, qui nous tient en haleine jusqu’au bout. On sent également une petite amélioration graphique et artistique, ce qui n’est pas pour nous déplaire ; et l’ajout de la feuille de brouillon pendant les énigmes qui est parfois indispensable. Bref, encore un jeu à posséder absolument, surtout si on a joué au premier !

[Radol]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.Deja les enigmes sont diverses et variées.Il y en a de math géometrie logiques etc...Certaines sont asses complexes (notament vers la fin du jeu) mais les pieces SOS sont la pour nous aidées.Le scénario est prenant et plein de rebondissement et on est tenut en aleine jusqu'a la fin.Les cut-scenes sont tout simplement magnifiques pour une DS.Les graphismes sont tres beau et la bande son est tres réussi.Le seul petit bemol est que la fin est un peu décevante.

[Yes95]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Avec ce deuxième volet des aventures du Professeur Layton la serie est devenu un incontournable de la DS. Son système d'énigme très bien pensée et sa durée de vie incroyable (sauf si bien sur on regarde les solutions sur internet) font de ce jeux une véritable bombe qui mettera tout le monde d'accord.

OhMyGad2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

La série de Professeur Layton n'es pas prête de s'achever avec ce volet extraordinaire tout comme son prédecesseur.
Les cinématiques pour la DS sont superbes
Les énigmes sont de plus en plus corcée sans être trop difficile
même si quelques énigmes vous mettrons les neurones à rude épreuves.
Bref ce jeu a tout pour être un ,des meilleurs(oû même le meilleur) jeux de réflexion

_delite_
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeu remplit d'énigmes captivantes et très durable. On ne se lasse pas de toutes ces énigmes passionnantes. Franchement, j' achèterai le prochain volet de la saga et j' aimerais même acheter le premier. Conclusion, merci pour cet excellent jeu!

Crespley
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Tout comme le premier épisode, celui-ci est une véritable perle. Une fois de plus l'histoire est captivante. Les énigmes encore plus variées, les musiques toujours aussi belles. Mais surtout il confirme le succés méritait de la série. Autant séduit que pour le premier épisode je lui met la meme note.

sasyo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Apres le 1er layton, parlons du second. Le second est une forme de 1er uppé (plus de video, plus de gadget...) alors que les graphismes et les bandes sons n'ont pas ete changé (encore que les graphismes on s'en doute, mais les bandes sons, c'est dommage). Autant le 1er on arrive vite à deviner l'intrigue, autant le second je n'ai pas vue venir. Je le note un peu mon que layton premier du nom car non seulement plus le meme plaisir à découvrir cet univers, et puis malgrès le fait que j'ai tout suivis jusqu'à la fin, c'est ma copine qui a prit ma partie à partir de la deuxième moitié du jeux...

anna94
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, les graphismes et les scénarios sont géniaux, l'histoire est émouvante et la fin tout simplement magnifique comme au premier et au troisième jeux de la série Layton. Malgré cela j'ai une préférence pour le dernier jeu " Le Destin Perdu " où il y a beaucoup d'action et de suspense tout le long du jeux. Je conseille néanmoins à ceux qui n'y ont jamais joué de l'acheter parceque franchement il vaut le coup !

Alalex53
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Comme beaucoup le disent déja, ce jeu est super !!! J'avais déjà été impressionné par le premier opus , mais le scénario du second est encore meilleur , avec plus de rebondissement, plus de video et avec les vidéos doublées en français, c'est carremment génial !
Franchement, ce jeu est excelllent, si vous aimez les énigmes, alors ce jeu est fait pour vous !

jtm18
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Si je mets un vingt sur vingt , c'est qu'il y a une raison : ce jeu est SUPER , même si de temps en temps il faut un peut se casser la tête pour répondre au énigme il est super :D J'aimerais bien essayer le nouveau qui est sorti , il a 'air super

leopard11
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel le scenario nous tient en haleine tout au long du jeu alors aller tous le chercher!
La seule chose sur laquel je suis un peu decu c'est que l'on ne puissent pu retourner dans le train ou a londres et que l'on doit rester a folsense
Sinon exellent jeu

AdriMarseille13
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeu parfait, il est parfait dans le scénario, dans la manière qu'il est narré, la musique est incroyable, les graphismes de qualité... bref une grosse réussite après le premier volet tout simplement magnifique !!!

ZeIosWiIder
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Excellent encore une fois. Layton a une suite digne de ce nom après l'énorme premier opus . Tout ce qui rendait le premier opus accrocheur est de nouveau là pour nous pondre encore une fois une merveille. J'attend le troisième épisode avec impatience.

DS 79.99€