17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

20  21  22  23  24  25  26  27
Eidge45
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un RPG de foot "Fabuleux". On ce laisse prendre au jeu des le premiers match. Le premier jeu de foot ou on ne ce lassent pas. Des graphisme qui reste très raisonnable pour un jeu de DS. Un nombre de technique surprenant ainsi qu'une équipe pouvant comporter 100 joueurs. Inazuma Eleven est vraiment un jeu a acheter. J'attends maintenant avec impatience la sortie du 2 et du 3 en France ainsi que la sorti en Avril du premier Tome :) .

Enzo777
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu formidable ,moi qui suis fan de pokémon (rpg) et du foot je suis servi . Dans ce jeu on peut faire de superbes techniques et marquer de très beau buts !!! j'ai hâte de voir la versions wii qui selon moi va être formidable!!!

[art]tinou955
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent , simple et efficace le déplacement des joueurs au stylet est bien pensée avec des déplacements stratégique pour au bout du compte remporter la victoire et hisser son équipe à la finale du Football Frontier pour déjoué les plans machiavéliques de Ray Dark. Les actions en 3D sont magnifiques , pour mieux apprécié le graphisme de ce super jeu.
Je définis le jeu en un mot : excellent !
Je le recommande fortement pour les joueurs occasionnel ainsi que les gamers .

andyfun
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Excellent en multijoueur j'y joue en se moment contre un ami et mon ptit cousin un jeux illimité en terme de durée parfait pour tactique avec 1000 joueurs dont une centaine de joueur clés qui tourne un match à l'avantage + le mode aventure qui est sympathique avec minimum 30 heure de jeux pour faire tout les recoin des quêtes.

Fox-Hound76
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment super, ce qui me fais adorer ce jeu ce sont les passage en 3D lors des matchs. Je regrette de ne pas l'avoir acheter plus tôt.( J'adore les RPG et les jeux de football donc je le conseille à tout le monde)

riku8888
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu, l'association sport/rpg est bien réalisée contrairement au jeu de captain tsubasa sortit il y a peu. Le nombre de joueurs disponible à recruté est simplement hallucinant. Les techniques sont bien réalisé et sont un plaisir pour les yeux. Un mode multijoueurs parfait qui pourra en ravir pas mal.

[altair-ezio]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu parfait pour la DS , il mélange a la fois le style jeux de rôle est jeux de foot sinon graphisme parfait pour un DS et le gameplay est facile a prendre en main.

nono1390
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu genial.La conception du jeu est sans faille,avec des techniques exeptionnelles.Inazuma eleven fait honneur a Level-5.très bon jeu.

[Revenged]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Il me donne envie de faire du sport ( Football ), tres beau graphismes pendants les actions ( Drible, Tirs, Coups spéciaux, etc... ). Le RPG ne manque pas dans ce jeu. Il suffit de se procurer 40 euros et de l'acheter !

got4n85
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien , il est RPG , jeu de sport , aussi crée en serie mais dans ce jeu il y a beaucoup de bugs.Par exemple la balle passe à côté du but , mais il disent but ....Et l'arbitre je n'y comprendrai jamais rien.Bon c'est un developpé par Level 5 , ils font toujours des jeux bien (PF et la boîte de pandore)
Mais par contre beaucoup d'années à patienter pour la version FR!

Antoinedecanter
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Superbe jeu rare d'avoir un jeu de foot sur ds assés bien mais celui là est cool et original. Bon graphisme, bon scénario et du suspense
Vivement le prochain qui serat s'en doute cool et avec un nouveau scénario. :)

Rafikosto
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon par rapport des autres jeux de foot , car il y a de l'histoire qui est in trouvable chez les autres jeux de foot , en n’oubliant pas les techniques comme de la série animée .
mais comme touts les autres jeux , il a des points négatives :
- Durée de vie un peu limité .
- N'est plus amusant après avoir terminer l'histoire .
- un peu imaginaire .
- les tactique et stratégie de foot son introuvable .
- L'arbitre et ses fautes
on peut dire que c'est un bon jeu .

tomhox
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

c'est un jeu génial! les graphismes sont magnifiques. J'en suis a 10h de jeu mais je n'ai toujours pas fini! Il est très amusant et plaisant à jouer. la musique est super la chanson de l'intro aussi le scénario est vraiment génial et il y a du suspence je vous conseille de l'acheter moi qui n'ai vu que 2 épisode j'adore!

CoreyTaylor
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Level 5 rend un bel hommage à l'excellent Blitzball de Final Fantasy X en offrant un jeu très inspiré mais évidemment beaucoup plus complet et poussé. Le gros défaut est unanime : la difficulté enfantine rend la quête secondaire de recrutement (pour le moins pharaonique) anecdotique tant on a pas besoin de plus de personnages et de techniques que ce que nous offre paresseusement la trame principale. C'est dommage, d'autant que la réalisation est très correcte, le scénario léger mais riche et parfaitement mis en scène et le système de jeu est relativement convaincant. Il faut avant tout retenir un jeu très addictif, très prenant qui marque incontestablement le début d'une série à succès et qui confirme le talent de Level-5. A suivre.

iruzei
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

c'est un jeu génial! les graphismes sont magnifiques.
J'en suis a 26h de jeu mais je n'ai toujours pas fini!
Il est très addictif et plaisant à jouer.
la musique est super à part la chanson de l'intro...
le scénario est vraiment bien!
je vous conseille de l'acheter même si vous ne connaissez pas inazuma eleven!

20  21  22  23  24  25  26  27
DS 108.90€ DS 129.99€